didiwarrior a écrit:
Les LCB ont déjà ce RP non?
Pas exactement, les LCB sont plus selon moi un clan d'humain, mais au même titre que n'importe lequel clan, c'est a dire indépendant. De mon côté, ce que je propose est un clan destiné à défendre le royaume des hommes de toute aggression et à les prévenir. Je fait appelle à notre race entière afin que notre royaume soit plus en sécurité. Ce n'est pas mon véritable Rp que j'ai posté ci-dessus, voici le vrai, l'autre est un message de présentation en quelques sorte.
-------------------------------------------------------------------------------------
RP du clan :
L’ordre des grands defenseurs, aussi connu sous le nom de grande garde du royaume humain s’occupe de protéger les remparts humains des envahisseurs et de prévenir ces attaques, nous ferons la guerre aux clans hostiles à notre race afin d’avoir une cité en paix. Le courage des hommes est grand et chaque défenseur le démontre en se battant pour ce qu’il aime. Les hommes ont été trop longtemps sous-estimés et maintenant, ils auront une place de choix. Que toutes les autres races voient notre honneur, qu’ils comprennent que les hommes n’ont peur de rien et qu’ils savent que nous défendrons notre cité jusqu'à la mort , car n’y a t’il pas un plus belle mort que de mourir pour ceux qui nous aiment.
-------------------------------------------------------------------------------------
Je vous remercie du soutien que vous m'apporter, je voudrait préciser aussi à tout les humain qui liront ces lignes, que vous soyez lvl 1 ou lvl 25, tous homme voulant se battre pour sa race peut postuler, il sera accepté. Le plus jeune humain peut devenir le plus courageux, la puissance ne fait pas la valeur d’un humain.
Donald_Duck a écrit:
Courage Andrim, etre a tes cotés chez les [WoS] a été un honneur pour moi.
De même pour moi, la lumière salue l'ombre, l'équilibre restera en place mon bon ami.