Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 17:59

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 21:56 
Hors-ligne
Héros Floodeur

bynor a écrit:
c dmg pour eux mais au départ ct pas prévu qu'ils soient la ! je suis dsl les zulls... mais échec et math ^^

pas mal celle là :P

mince alors, les Zulls ont construit un chateau par surprise avant qu'on arrive, quelle manque de bol, et comme on a pas envie de décaller notre chateau et nos plan d'invasion de deux cases on va être obligé de les poutrer :cry:

c'est de votre faute aussi les Zulls, quand vous avez contruit votre chateau le mois dernier vous auriez du demander au Gardien si ça les génait, ils vous l'auraient dit :roll:

souvenez vous en pour la prochaine fois et que ça vous serve de leçon :roll:

Dernière édition par Mogfurtif le Mar 18 Oct, 2005 21:59, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 21:57 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

chipie a écrit:
Dis moi qui tu fréquentes,je te dirai qui tu es :roll:
et surtout ce que tu devras annoner, hein aerul ;)

Sans doute cela voulait dire, à mots couverts, qu'Aerul/Marthau fréquente quelqu'un qui lui ressemble, ou qui l'influence ?
Et pour "annoner", ben cela veut dire imiter quelqu'un ?

Je trouve cette remarque injuste pour un jeune chef qui justement, s'il m'a marquée pour quelque chose de précis, c'est bien par son intégrité de pensée : il a assez de profondeur et de richesse intérieure, pour avoir toujours su garder une indépendance de pensée, et une réelle autonomie dans ses choix et ses discours. Lui.

D'ailleurs, il s'agit justement du sujet du topic, un petit clan neutre a le droit légitime de garder son autonomie, surout par rapport à ceux qui se prennent pour des conquérants.

Alors les Zulls, si je le peux je vous aiderai d'une façon ou d'une autre, je ne sais pas encore comment, mais sachez que votre cause me tient à coeur. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 22:03 
Hors-ligne
Héros Important

aerul a écrit:

@Chipie:/me doit etre bete mais j'ai rien compris...

C'est souvent le cas quand on suit aveuglément des gens quitte a tenir exactement les même propos...
Si ce jeu vous plait pas car trop violent,
j'en ai vu des sympas où il s'agit de gèrer un centre équestre ou s'occuper d'un aquarium comme pour de vrai...
Ca collerait plus à ton côté "peace and love",
ici tu es sur un jeu de tactique et de combat.
Alors cesses de pleurer et de crier au scandale,
ça devient aussi pénible qu'absurde.
Les Zulls se "vengeront" si leur clan devient puissant
ou si les forces des Gardiens déclinent...
Nous sommes là pour jouer
alors jouons.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 22:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi

ptittueur a écrit:
Pourquoi les Gardiens viennent ils tout pres des Zulls au nord ??? y a aucun UD au nord de la map ! Allez plutot a l'est, où alors vous avez peut etre peur des UD, c'est pour cela que vous vous eloignez ???

pardon? tu ne sembles pas très au courant des dernieres guerres pour dire des choses comme ca.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 22:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les Zulls ne souhaitent pas allez à l'encontre de leur RP, c'est tout à leur honneur,et je respecte leur choix.Par contre,je ne voie pas pourquoi on devrait allez à un endroit où on ne derangerait personne alors qu'ici, c'est l'endroit le mieux places pour notre but.
On savait bien que les Zulls etaient là (juste apres l'implantation de notre chateau,les premieres troupes ont ete appelles) mais comme il a deja ete dit, les Zulls ont un Rp qui rend toute entente difficile (ils ne veulent aucune alliance et aucun PNA). On a donc attaque sans engagement diplomatique.

Mais ils sont venus apres,et comme dans toute negociation,il faut que sa plaise des deux cotes: nous on a besoin de ces terres,eux veulent les gardes ---> alliance,demande de venir faire partie de cette petite coalition.

Les Zulls ont refuses,on ne les obliges pas a accepter,mais si ils refusent,ca se regle au combat POINT BARRE !!
Rien d'etonnant ou de grave,la seule chose ennuyante c'est de se battre contre un clan qui ne nous veut pas de mal directement,mais a part ca , les troupe etaient a peu pres de nombre egal au debut du conflit (enfin j'ai pas l'impression que tout les Zulls soit la),mais bon,on est pas con non plus, puisque les Zulls cherchent de l'aide,on va faire en sorte que ce conflit soit plus court.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 22:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Les Zulls occuppent ces terres depuis les premiers jours suivant le reset. D'ailleurs, ils en étaient les seuls habitants et protecteurs jusqu'à il y a quelques jours.

Il s'agissait d'un havre de paix où les monstres étaient nombreux et les attaques presques inexistantes. L'éventualité d'y voir pousser une pléthore de châteaux agressifs et alliés entre eux, au prix de la destruction des occuppants actuels qui sont pacifiques, neutres et indépendants, est désolante.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 22:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Une page d'information : :D
La fin du conflit est proche... En effet, une meute de 2 (voire 3...) membres du clan HOPE va déferler sur ces rouges prairies et nul ne s'en relèvera. Tremblez, Amyris Cepa... :oops:
Ou comme le dit un ami magicien : "Fuyez, pauvres fous... Argh..." (je ne suis pas sûr de la fin) :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 22:44 
Hors-ligne
Héros Important

Haaaaaaaaaaaaaahh! Pas les HOPE!
Courage, fuyons.
Ah non, c'est bon, je suis à l'abri de tout danger sur la tour de l'Alliance.(...)

Dernière édition par kayou le Mar 18 Oct, 2005 23:53, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 23:50 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

bynor a écrit:
c dmg pour eux mais au départ ct pas prévu qu'ils soient la ! je suis dsl les zulls... mais échec et math ^^

ben vouala yen a encore qui connaisent pas http://cartographers.free.fr
c'est un des plus vieux chateau implanté en Lorndor

Smash a écrit:
Ce qui est etrange c'est que certain semble choquer par la fait d'attaquer un clan "geneur" alors qu'il y en a toujours eu.M'enfin bon,le probleme n'est pas la.

nana c'est vrai je me souveins d'avoir attquer un clan généeur et d'avoir pris les foudre de l'entente :D

Citer:
En effet,pour notre mission,nous devons nous placer a une certaine distance du royaume UD

c'est vrai que vous prenez le large , vous avez un peu peur ou quoi ?

Ou vous aves dejas prevu l'évolution de l'armement , artillerie , missile balistique , satélites avec cannon laser .. ?

enfin si c'est pour ca ya pas mal de place vers 20-85 en plus vous avez plein d'alliés à coté

Citer:
@chatissimus: Que je le sache,la strategie buldozer est loin d'etre exclusive aux gardiens.

ya plein de gens con c'est pas une raison pour le devenir .. :roll:

Vibroboy a écrit:
En tout cas je ferais tout pour que votre coalition soit mise en péril, et ce aussi longtemps que je tiendrais debout, venez à moi vils envahisseurs, la mort et la ruine ne me fait pas peur.

Houé un nouveau partisant de la Relolucion !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 0:02 
Hors-ligne
Héros Ridicule

je doit dire que nous ne somme s pas encore tombé
et le chateau et encore debout.
d'après ce que je vois plus de "gardien" tombe que de "Zulls"
et vous etes 3 X plus nombreux PRESENT.
certe nous allons forcement etre delocalisé, mais nous tiendrons jusqu'a la derniere brique du palais.

Citation:
maintenant,votre RP à vous les Zulls n'est pas compatible
est ce leur faute ?

nan mais c'est vrai quoi!Votre Rp laytoupouri et ils ne l'avaient pas regardés avant de s'installer,donc bon la ils le voient et sont désomlé mais ce sera pas compatible...

IL est pas tous pourri, il et juste pas ecrit comme un mouton
il faut peut etre des alliances pour survivre et bien nous ces la liberté notre alliance

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 0:15 
Hors-ligne
Héros de pacotille

chipie a écrit:
Ca collerait plus à ton côté "peace and love",
ici tu es sur un jeu de tactique et de combat.
Alors cesses de pleurer et de crier au scandale,
ça devient aussi pénible qu'absurde.

Ce n'est pas le probleme de violence ou pas: c'est une question d'honneur (ou de fair-play), c'est tout.

Dans une guerre, on n'attaque pas les gens neutres, non ?. Et neutre ne signifie forcement pas PNA ou alliance.

Bref, l'aube sera rouge...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 0:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Blablablablablablablabla.....

Dites vous savez quoi ?

On en a rien a f***** des jérémiades... On s'est fait détruire déjà 2 palais niveaux 15 en mercenaires depuis le début de la V2 contre le royaume UD, ca n'est pas la fin du monde.

Là on va poutrer la tête des Zulls, maintenant non plus par obligation pour installer nos autres compagnons, mais pcq ca va nous plaire... Oui, pcq les prises de tête à 2 balles pour ce genre de conneries ca en devient saoulant.
Faites le savoir au tribunal de La Haye, qu'on soit jugé pour crime de guerre :lol:

& si pour une fois, on pouvait voir un topic autrement que comme un xième mur des lamentations ou règlements de compte entre joueurs... Ce serait pas mal du tout, du tout, du tout ^^

---------------

@acid: pour répondre tout de même de façon un peu plus constructive au dernier poste qui l'est aussi ;)
la neutralité est un choix de non investissement depuis toujours, mais celà n'a jamais mis qui que ce soit totalement à l'abri.

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Dernière édition par Wildfar le Mer 19 Oct, 2005 0:54, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 0:53 
Hors-ligne
Héros Important

Clap clap clap 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 2:50 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Wildfar a écrit:
On en a rien a f***** des jérémiades... On s'est fait détruire déjà 2 palais niveaux 15 en mercenaires depuis le début de la V2 contre le royaume UD, ca n'est pas la fin du monde.

Là on va poutrer la tête des Zulls, maintenant non plus par obligation pour installer nos autres compagnons, mais pcq ca va nous plaire... Oui, pcq les prises de tête à 2 balles pour ce genre de conneries ca en devient saoulant.

A ben voila :)

je l'avais dejas dis dans un autre post;

Vous faites ce que vous voulez

Mais arretez des prendre des pseudo pretexte super géniaux qui font rire tout le monde
poutrez dans la joie et la bonne humeur

exemple ce post :
1)-> il s'ouvre , les gardiens sont des méchant il nous attaqué
2)-> réponse! c'est pas notre faute on savais pas que vous etiez là et on veux construire un chateau pile poil a votre emplacement (histoire d'etre a coté des UD) ya pas d'autre place ici :D
3)-> la ca part en couille , blablala

alors qu'il aurait sufit d'une réponse positive;
1)-> les gardiens sont des méchant il nous attaqué
2)-> réponse: oui on est méchant et on va vous poutrer
3)-> ben les gardiens c'est vraiment des méchant ( normal quoi ;) ), et le post tombe en ruine ...

voilou :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 2:58 
Hors-ligne
Héros Important

OUAIP :!:
ON EST DES MECHANTS
Ha ha ha aha

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure