/me tombe sur ce topic par hasard...
Je viens vous aider dès que j'ai finni ce que j'ai a faire!(ça n'engage que moi).Donc je serai la dans quelques jours,3 au maximum.Vous serez toujours en vie?
En esperant que ça se terminera mieux pour vous que pour nous a l'époque...
Enfin,c'est quand même normal de venir demander de l'aide ici...Ça a bô etre un jeu où il y a de la guerre,les petits clans ont le droit de survivre et les gros clans qui s'attaquent a eux,même si ils ont le droit,et bah je trouve ça nul.
Surtout que la voie diplomatique n'a pas été étudié...
faut pas nous prendre pour des cons,avant de vous installer,vous avez bien vu qu'il y a avait un clan pas loin qui vous gênait et qui ne voulait aps avoir d'alliance,donc que vous alliez etre obligé de vous fighter avec lui!!
Mais bon,tant mieu après tout,ils sont moins fort que vous donc ce sera facile et puis c'est de la faute a leur RP si vous etes obligé de les attaquer,sa tombe vraiment bien!
Bref encore une fois le but non avoué est simplement de vouloir s'installer quelque part en délogeant un ptit clan.
Mais dire ça comme ça,ça le fait pas...
Donc bon,jouons avec les mots et disons que après tout,les zulls n'ont cas changer leur rp si ils veulent survivre et puis si non,bah,tant pis pour eux!
C'est vrai quoi,nous les gardiens on a pas vu en s'installant que yavait un clan qui ne voulait pas d'alliance juste a coté et qui nous genait dans nos plans!On vient de le découvrir et,dommage pour lui,il est constitué de peux de membres...
Allez,trouvons un beau discour et attaquons les!
Edit:oh un beau discour:
Citer:
Hum ça à l'air à la mode la "martyr attitude"
Ouai t'as vu!
Citer:
Les Gardiens sont venus en nombre limité,
C'est vrai que c'est sympa,la preuve qu'ils n'auront aucun mal a vous défoncer si vous resistez.Ils n'auront cas envoyer le reste des troupes!
Citer:
ils ont tenté une entente diplomatique
Bon je crois que je vai aps me répeter la...
Citer:
maintenant,votre RP à vous les Zulls n'est pas compatible
est ce leur faute ?
nan mais c'est vrai quoi!Votre Rp laytoupouri et ils ne l'avaient pas regardés avant de s'installer,donc bon la ils le voient et sont désomlé mais ce sera pas compatible...
Citer:
C'est courageux de votre part de leur faire face
mais je trouve qu'ils ont été relativement fair-play...
C'est vrai,moi j'aime la supériorité numérique qualifié de fairplay(et me resssortez pas l'argument 1 qui n'a aucune valeur...)
Citer:
Ils envahissent un territoire pour s'implanter ?
Et alors combien de clans l'ont fait avant eux ?
Clair!
Pourquoi vous vous plaignez,c'est normal de se faire attaquer comme ça sans qu'on est rien fait et par des personnes bien plus puissantes!Demandez pas de l'aide sa risquerai de devenir un combat équitable!
Et puis c'est deja arriver plein de fois donc c'est bon c'est plus nouveau,subissez comme les autres!
Citer:
C'est un jeu où le combat prédomine
ne l'oublions pas...
Les Gardiens aussi ont le droit de jouer
les zulls aussi ont le droit de jouer...