Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 18:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 19:51 
Hors-ligne
Héros Important

oui, tu as raison, mais:

ils se sont mis la alors qu'ils pouvaient parfaitement se mettre ailleur, les Zulls sont seul dans leur coin je crois bien...

En plus, si chantage signifie diplomatie, alors oui ils ont user de la diplomatie ! Parce que "je te détruit si tu fais pas copain avec moi" j'appelle ça du chantage moi....

Après chacun son point de vue, et il est vrai que je me mêle un peu (beaucoup) des affaires qui ne me regardent pas, mais les Zulls nous ont aidés (l'empire) j'estime avoir une "dette" que je rembourserai par mon sang.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 19:52 
Hors-ligne
Héros Important

Oooo YES :!:
Enfin, voilà quelqu'un qui voit la situation comme nous. Merci chipie :wink:
EDIT: quelqu'un qui voit la situation sous un angle plus open que la moyenne, dirons-nous :roll:

Dernière édition par kayou le Mer 19 Oct, 2005 8:06, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 19:59 
Hors-ligne
Héros Important

kayou a écrit:
Oooo YES :!:
Enfin, voilà quelqu'un qui voit la situation comme nous. Merci chipie :wink:

Disons que je n'aurai pas forcément prit cette option
mais elle reste correcte et dans l'esprit du jeu...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 20:00 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Spoutnik a écrit:
En plus, si chantage signifie diplomatie, alors oui ils ont user de la diplomatie ! Parce que "je te détruit si tu fais pas copain avec moi" j'appelle ça du chantage moi....
.

Disons que en diplomatie, le plus fort impose sa loi. Tu appelles ça du chantage, nous on appelle ça de la branlette.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 20:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule

"""""Je dois t'avouer avoir vérifier si une Entente était possible avec les vôtres, mais votre RP est clair là-dessus... Nous n'avons donc pas pris contact avec vous. De plus, même si celà vous intéresserait de faire partie de cette coalition... Votre palais est vraiment mal placé... """"""

message de wildfar a vibroboy

IL y a eu de la diplomatie :shock:

@chipie tu dit :
Les Gardiens sont venus en nombre limité,
ils ont tenté une entente diplomatique

bon d'accord c'est qu'un detail...mais bon

et bien il me reste plus que le desir de vous attaquez, de vous offrir des fleur.... et de bien me preparer a vos attaques

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 20:05 
Hors-ligne
Héros Important

Citer:
Disons que en diplomatie, le plus fort impose sa loi.

je m'incline :)
nan sérieux les gardiens peuvent se le permettre sur des clans plus petit, alors il le font, et ils ont UN PEU raison. Je sais que personnellement je ferais surement la meme chose mais je me dois de défendre l'interet de mes alliés. Vous feriez pareil j'en suis sur :)

je pense que l'on peut "clore" le débat dans la mesure ou tout le monde sait ce qu'il va arriver, même si les Zulls n'auront rien perdu de leur honneur, tout au contraire ;)
Bravo donc au Gardiens (par avance) et au Zulls.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 20:14 
Hors-ligne
Héros Important

bastoche1 a écrit:
"""""Je dois t'avouer avoir vérifier si une Entente était possible avec les vôtres, mais votre RP est clair là-dessus... Nous n'avons donc pas pris contact avec vous. De plus, même si celà vous intéresserait de faire partie de cette coalition... Votre palais est vraiment mal placé... """"""

@chipie tu dit :

bon d'accord c'est qu'un detail...mais bon

Ben oui,vu leur puissance ils auraient pu vous exploser
sans même prendre contact...
Je comprend ce que vous pouvez ressentir alors que votre chateau risque de tomber
mais que cela n'occulte pas le fait que vos adversaires se sont comportés correctement
mais je salue le courage et la combativité des Zulls.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 20:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

bastoche1 a écrit:

A la vue de votre RP, aucune entente n'est possible entre nos deux clans,l'attaque à alors debuté sans chercher de voie diplomatique. Mais voilà que Viroboy se plaint de cette attaque et demande de l'aide, c'est tout a fait son droit,et il a raison. C'est pourquoi, j'ai demander à Wildfar d'entamer des negociations pour eviter une guerre inutile( c'est peut etre pas mon message qu'il l'a pousser à le faire).
Wildfar à clairement proposer aux Zulls de se joindre à cette mini coalition.Vous perdez un peu de votre liberté mais en contre partie, vous sauver votre emplacement.Vous avez refusé, c'est votre droit et ca respecte votre RP, mais dans ce cas assumez et battez vous ou alors proposer une alternative acceptable.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 20:31 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Les petits clans neutres ont le droit à leur liberté, et ont le droit de choisir leurs alliances, ou leur non alliances.
(cette histoire de pression d'un gros clan sur un petit clan me rappelle un lointain vécu dans mon époque cidienne... :roll: )

Vous avez tout mon soutien moral les Zulls (même si je sais que cela ne vous servira pas à grand chose), et je trouve ce genre de pressions à votre égard inadmissible : bravo d'avoir tenu tête. :wink:

Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Mar 18 Oct, 2005 21:05, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 20:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire

/me tombe sur ce topic par hasard...
Je viens vous aider dès que j'ai finni ce que j'ai a faire!(ça n'engage que moi).Donc je serai la dans quelques jours,3 au maximum.Vous serez toujours en vie?
En esperant que ça se terminera mieux pour vous que pour nous a l'époque...
Enfin,c'est quand même normal de venir demander de l'aide ici...Ça a bô etre un jeu où il y a de la guerre,les petits clans ont le droit de survivre et les gros clans qui s'attaquent a eux,même si ils ont le droit,et bah je trouve ça nul.
Surtout que la voie diplomatique n'a pas été étudié...
faut pas nous prendre pour des cons,avant de vous installer,vous avez bien vu qu'il y a avait un clan pas loin qui vous gênait et qui ne voulait aps avoir d'alliance,donc que vous alliez etre obligé de vous fighter avec lui!!
Mais bon,tant mieu après tout,ils sont moins fort que vous donc ce sera facile et puis c'est de la faute a leur RP si vous etes obligé de les attaquer,sa tombe vraiment bien!
Bref encore une fois le but non avoué est simplement de vouloir s'installer quelque part en délogeant un ptit clan.
Mais dire ça comme ça,ça le fait pas...
Donc bon,jouons avec les mots et disons que après tout,les zulls n'ont cas changer leur rp si ils veulent survivre et puis si non,bah,tant pis pour eux!
C'est vrai quoi,nous les gardiens on a pas vu en s'installant que yavait un clan qui ne voulait pas d'alliance juste a coté et qui nous genait dans nos plans!On vient de le découvrir et,dommage pour lui,il est constitué de peux de membres...
Allez,trouvons un beau discour et attaquons les!
Edit:oh un beau discour:
Citer:
Hum ça à l'air à la mode la "martyr attitude"

Ouai t'as vu!
Citer:

C'est vrai que c'est sympa,la preuve qu'ils n'auront aucun mal a vous défoncer si vous resistez.Ils n'auront cas envoyer le reste des troupes!
Citer:

Bon je crois que je vai aps me répeter la...
Citer:
maintenant,votre RP à vous les Zulls n'est pas compatible
est ce leur faute ?

nan mais c'est vrai quoi!Votre Rp laytoupouri et ils ne l'avaient pas regardés avant de s'installer,donc bon la ils le voient et sont désomlé mais ce sera pas compatible...
Citer:
C'est courageux de votre part de leur faire face
mais je trouve qu'ils ont été relativement fair-play...

C'est vrai,moi j'aime la supériorité numérique qualifié de fairplay(et me resssortez pas l'argument 1 qui n'a aucune valeur...)
Citer:
Ils envahissent un territoire pour s'implanter ?
Et alors combien de clans l'ont fait avant eux ?

Clair!
Pourquoi vous vous plaignez,c'est normal de se faire attaquer comme ça sans qu'on est rien fait et par des personnes bien plus puissantes!Demandez pas de l'aide sa risquerai de devenir un combat équitable!
Et puis c'est deja arriver plein de fois donc c'est bon c'est plus nouveau,subissez comme les autres!
Citer:
C'est un jeu où le combat prédomine
ne l'oublions pas...
Les Gardiens aussi ont le droit de jouer

les zulls aussi ont le droit de jouer...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 21:09 
Hors-ligne
Héros Important

Dis moi qui tu fréquentes,je te dirai qui tu es :roll:
et surtout ce que tu devras annoner, hein aerul ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 21:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
C'est vrai que c'est sympa,la preuve qu'ils n'auront aucun mal a vous défoncer si vous resistez.Ils n'auront cas envoyer le reste des troupes!

le reste des troupes et a la tours alliance... et même avec ce qu'on a de déployer c suffisant ^^

Citer:
C'est vrai,moi j'aime la supériorité numérique qualifié de fairplay(et me resssortez pas l'argument 1 qui n'a aucune valeur...)

vous pouvez parler vous les UDs... CF: dernière bataille conf anti-UD, contre la crypthe !

Citer:
Ils envahissent un territoire pour s'implanter ?
Et alors combien de clans l'ont fait avant eux ?
Clair!
Pourquoi vous vous plaignez,c'est normal de se faire attaquer comme ça sans qu'on est rien fait et par des personnes bien plus puissantes!Demandez pas de l'aide sa risquerai de devenir un combat équitable!
Et puis c'est deja arriver plein de fois donc c'est bon c'est plus nouveau,subissez comme les autres!

voila ^^

Citer:
ne l'oublions pas...

on les laisses jouer... on serait arrivé avec tous le clan la on les aurait pas laissez jouer... je veux dire ici on est tj pris pour les "méchants" parce qu'a chaque fois c nous qui postons pas le 1er post... et que les clans en face de nous vont tj chercher de l'aide a droite a gauche par peur... CF: dérnière guerres... jusqu'a l'arrivé des NORNS ou la ct vraiment pas ekilibrer ! on a résister pourtant 2X moi nombreux !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 21:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire

bynor a écrit:

Citer:

vous pouvez parler vous les UDs... CF: dernière bataille conf anti-UD, contre la crypthe !

Wah,saycool de comparer le pas comparable?
enfin je m'expliquerai après la deuxième quote...

Citer:
ne l'oublions pas...

bynor a écrit:
on les laisses jouer... on serait arrivé avec tous le clan la on les aurait pas laissez jouer... je veux dire ici on est tj pris pour les "méchants" parce qu'a chaque fois c nous qui postons pas le 1er post... et que les clans en face de nous vont tj chercher de l'aide a droite a gauche par peur... CF: dérnière guerres... jusqu'a l'arrivé des NORNS ou la ct vraiment pas ekilibrer ! on a résister pourtant 2X moi nombreux !

bah vi mais la contrairement a la bataille face aux ud,c'est aps pareil..
La vous arrivez,savez que vous devrez attaquer els zulls qui sont moins fort et essayez de ne pas passer pour des méchant...
tandis que la bataille contre les ud c'etait:
Vous vous installer,les ud QUI ONT DES RAISONS DE VOUS CRAINDRE vous attaquent et vous saviez a quoi vous vous exposiez en vous installant.Alors certes ils étaient plus nombreux mais encore une fois en vous installant,vous saviez a quoi vous exposer(vous étiez peut etre pas les méchants de l'histoire mais vous saviez que vous vous feriez attaquer).
Tandis que la,les zulls ont un chateau dans un coin tranquil.VOUS arrivez(alors que dans la guerre contre els ud ou vous vous faisiez attaquer c'etait les défenseur,donc vous,qui veniez de vous installer donc de vous exposez)et décidez de détruire les zulls(d'ailleur sa devait etr prévu avant l'installation ou alors vous n'etes aps prévoyant).
Donc tu vois,c'est completement different puisque dans le premier cas(ud/gardiens),on peut dire que "vous avez cherché la bataille"(enfin bon je sais pas comment le dire pour ne pas vous faire devier de sujet)tandis que la,les zulls n'ont rien fait pour provoquer une guerre!

@Chipie:/me doit etre bete mais j'ai rien compris...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 21:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

oui effectivement tu as bien raison d'un point, mais nous avons essayer un une alliance, un PNA... rien n'y fais... en + leurs chateaux se trouvent sur un point stratégique d'un de nos chateaux allié... c dmg pour eux mais au départ ct pas prévu qu'ils soient la ! je suis dsl les zulls... mais échec et math ^^

@chipie: moi non plus z'ai pas capter !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 21:49 
Hors-ligne
Héros Important

aerul a écrit:
/me doit etre bete mais j'ai rien compris...
Ouaip.
Même si l'attaque des Zulls cachait d'autres objectifs, c'était une attaque "en règles". Seuls quelques gardiens ont été appelés pour cette petite bataille, qui semble de nouveau être les prémisses d'une véritable guerre. Nous tenons toujours une activité sur la tour de l'Alliance, où la vie est dure aussi. Bien sûr, un chateau devait tomber, et les GARDIEN s'y emploieront. Les Zulls auraient pu faire une honorable bataille, à marquer dans leur annale, maintenant, ce sont d'autres qui vont s'en mêler et en retirer les honneurs. Et bien amusez-vous bien...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure