Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 14:15

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 17:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hmm..
Que l'empire a l'esprit tordue^^
On a déjà tous deviné^^

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 17:49 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Ceci dit, ils ont une raison! Le but avoué, répété, martelé, des Gardiens, est l'éradication de toute forme de "non-mort" sur ces terres!

Je ne débattrai pas du bien fondé de cette "mission", mais je dirai juste que ce n'est pas facile de s'y tenir, et que tôt ou tard, on s'attire des critiques. S'il faut reconnaître quelque chose aux Gardiens, c'est le fait qu'ils ont toujours suivi cette ligne de conduite, en dépit de tout ce qui a pu être dit!

<hrp>
Pour être plus clair, ils se tiennent à leur rp, ce qui est loin d'être simple.
</hrp>

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 18:03 
Hors-ligne
Héros Important

didiwarrior a écrit:
Hmm..
Que l'empire a l'esprit tordue^^
On a déjà tous deviné^^

je te rappelle que cest SPOUTNIK et non l'empire qui parle (je suis qu'un simple officier AD !) ! De plus si on voulait les faire venir ça ferait un bout de temps que nous leur aurions demandé ! si ils veulent, ils viendront (comme tout les autres clans d'ailleur !!). Pour le moment la question n'est pas là !

cest dingue ça, toujours à voir des trucs tordu partout, vraiment faudrait voir à arrêter avec votre paranoïa aïgu cher amis....

@Glorfindel: oui ils tiennent à leur RP qui est difficile à jouer, mais si par là ils doivent raser les Zulls qui leur ont rien demandé, c'est de l'abuse complète !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 18:28 
Hors-ligne
Héros Ridicule

J'en viens malheureusement à penser que la meilleure solution pour nous serait de ne plus avoir de château car il est si facile de détruire ce que nous avons mit tant de temps à construire.

En tout cas je ferais tout pour que votre coalition soit mise en péril, et ce aussi longtemps que je tiendrais debout, venez à moi vils envahisseurs, la mort et la ruine ne me fait pas peur.

Vibroboy qui remercie l'Empire pour sont soutient.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 18:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ce qui est etrange c'est que certain semble choquer par la fait d'attaquer un clan "geneur" alors qu'il y en a toujours eu.M'enfin bon,le probleme n'est pas la.

Le probleme vien des RPs different entre Zulls et gardiens.En effet,pour notre mission,nous devons nous placer a une certaine distance du royaume UD en plus de s'installer pres de nos allies pour avoir une defense plus efficace, et il s'avere que dans cette zone,les Zulls sont installes,et d'apres leur RP, aucune alliance n'est possible. En revanche,ils tiennent a leurs terre (sinon quel raison de cree un post dans guerilla en demandant du soutient).J'ai neanmoins demander a wildfar d'entamer des discussions. Je ne sais pas si c'est mon message qu'il l'a pousser a engager ces discussions mais toujours est-il qu'il l'a fait en presentant des possibilites d'entente.

Apparement,les Zulls s'en tiennent à leurs RP et refusent toute alliance ou entente.Et a cause de ca les Gardiens devrait dire "pas grave,allez on s'en va et on va autre part". He non,apparement,ca ne peut se regler qu'au combat.
Il n'est pas trop tard pour eviter ce conflit inutile mais ce n'est pas en demandant de l'aide ailleurs que ca va s'arranger.

@chatissimus: Que je le sache,la strategie buldozer est loin d'etre exclusive aux gardiens.

@Glorfindel: il s'est averer que lors des dernieres guerres entente / confederation, on a du servir de bouclier pour que les palais encore en place puisse repousser l'entente ud qui s'installait peu a peu.La tactique du bouclier a eu un effet plus que grand puisque pret de la moitie des troupes ennemis presente etait contre nous,alors que le reste etait contre la grande partie des forces de l'entente.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 18:41 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Smash, tu oublis de préciser que nous serions simplement autoriser à REconstruire notre forteresse si nous acceptions une alliance avec vous... inacceptable !

Luttons avec honneur et rappelez-vous que la roue tourne, un jour viendra ou les morts-vivants et les personnes que vous auraient opprimé seront à vos portes, ce jour là je combattrais avec eux.

Dernière édition par Vibroboy le Mar 18 Oct, 2005 18:44, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 18:43 
Hors-ligne
Héros Important

Smash a écrit:
Ce qui est etrange c'est que certain semble choquer par la fait d'attaquer un clan "geneur" alors qu'il y en a toujours eu.M'enfin bon,le probleme n'est pas la.

non tu n'as pas compris ce que je voulais dire:
vous voulez les raser car ils vous gênent alors que c'est en fait vous qui venez "squatter" l'emplacement ! pourquoi ne pas tout simplement vous éloigner un peu plus au sud des Zulls ? ce qui aurait résolu le probleme depuis un bout de temps !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 18:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Le besoin de terrassé un clan... Une envie de Gloire, de se sentir important...

Ou tout simplement l'envie d'utilisé ses armes :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 19:06 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Wildfar, leur chef est mort, j'ai personnellement offert quelques fleures aux GARDIENs qui se trouvaient là pour qu'ils puissent aller fleurir sa tombe.

A tous ceux qui veulent nous aider, pour vous économiser un voyage long et risqué vous pouvez postuler aux ZullS le temps d'un baroufle d'honneur (et surtout noubliez pas les fleures :lol: )

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 19:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est le lot des chefs qui sont en première ligne Vibroboy...

Pour ma part, je dirais que succomber aux attaques de 4 des tiens est honorable, ca en fait autant qui ne sont plus occupés sur les miens. Et je suis l'un des plus motivés d'entre eux, faudra recommencer avant demain ;)

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 19:24 
Hors-ligne
Héros Ridicule

wildfar... et bien tu re mourrera demain
ainsi soit-il.... :roll:
a chaque une de mes mort je reviendrais.
les Zulls ne sont peut etre pas un clan nombreux mais un clan vaillant qui ne ce laisse pas marcher sur les pieds.
ps : je serais aussi au coté de vibroboy pour vos morts futur

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 19:28 
Hors-ligne
Héros de pacotille

En effet, tant que nous pourrons lutter nous continuerons, et peut etre que si suffisament de personnes sont toucher par votre attitude desonorante nous resisterons (j'ai le droit de rever ? :D )

En attendant, j'offre des fleurs a tout les membres des Gardiens pour leur afficher mon mepris et leur laisser un souvenir de leur attitude pitoyable 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 19:31 
Hors-ligne
Héros Important

J'annonce mon arriver des demain sur le champs de bataille afin de soigner les bobos des Zulls et ainsi apporter ma (trop) modeste contribution à voter résistance....j'espere que d'autres impériaux suivront
Je le redis Gardiens....pitoyable...votre attitude.... Je n'ai rien contre vos idéaux, que je ne partage pas forcément, mais vous suivez votre RP et je vous respecte pour ça et un tas d'autres choses...
Même les plus grands peuvent aussi faire des bétises. Hélas.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 19:44 
Hors-ligne
Héros Important

Hum ça à l'air à la mode la "martyr attitude" :roll:
Les Gardiens sont venus en nombre limité,
ils ont tenté une entente diplomatique
maintenant,votre RP à vous les Zulls n'est pas compatible
est ce leur faute ?
C'est courageux de votre part de leur faire face
mais je trouve qu'ils ont été relativement fair-play...
Ils envahissent un territoire pour s'implanter ?
Et alors combien de clans l'ont fait avant eux ?
C'est un jeu où le combat prédomine
ne l'oublions pas...
Les Gardiens aussi ont le droit de jouer :wink:

Dernière édition par chipie le Mar 18 Oct, 2005 19:53, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 19:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Oui c'est pas de chance : votre chateau est frappé d'alignement ... c'est comme ça mais il fallait y penser à le construction :roll:

J'adresse mes sincères condoléances à votre demeure, vous savez le Lordnor est régit evidemment par la loi du plus fort, pas d'alliance = mort certaine. Je dirais limite que votre RP est incompatible avec ce monde. Enfin faites bonne figure à défaut de votre chateau, vous aurez au moins sauvé la face.

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure