@aerul: le combat entre les UDs et les Gardiens est l'un des plus vieux combat qui soit, il n'y a plus besoin de chercher d'excuse. Ils sont comme amant & maîtresse, avec leurs hauts et leurs bas
Certains ont appris à se connaître de part et d'autre, ce qui est des plus profitable pour la communauté
@Glorfindel: Les Gardiens ne sont à tendance allianceuse que du à leur combat contre les morts-debouts, et par là le fait que la plupart de leurs alliés soient allianceux.
Il y a des Gardiens depuis le début sur le chantier, mais notre clan est multi-racial. Je n'obligerai jamais les membres hordeux à venir défendre le chantier Alliance... De plus nous faisons partie des premiers à tomber vu le niveau moyen.
Je te suggérerai plutôt de motiver les ElfePower que de proposer aux Gardiens de venir servir d'éternels boucliers...
@LePrinceNoir: Tu n'as jamais été en contact avec la diplomatie Gardien.
& la diplomatie UD/Gardien a eu des précédents non négligeables
----------
Aux Zulls, à Diodo, à Vibroboy,
Vous n'acceptez aucun pacte de non-aggression & nos ennemis sont suffisemment puissants pour ne pas, en plus, avoir à surveiller notre dos en plein combat.
Votre palais empêche l'installation de clans d'absolue confiance suivant un schéma définit, nous faisons ce qu'il faut pour résoudre le soucis.
Nous ne sommes pas défenseur des faibles et des innocents, de la veuve et de l'orphelin, nous sommes [Gardien], Nemesis des morts-debouts, that's all !
Cette campagne est maintenant appelée 'Campagne d'annexion'. Nous sommes les envahisseurs cette fois.
J'avais pensé que les combats se feraient avec la première vague de Gardiens, une trentaine. Contre votre clan qui compte autant de monde. Vous faites appel à d'autres, rappel de toutes les troupes manquant à l'appel chez nous a été fait. Celà devait se passer en douceur, nous allons la jouer bulldozer...
Puisse la mort nous prendre tous dans l'Honneur & les champs de bataille devenir rougeoyants du sang de nos ennemis !