Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 14:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 4:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Glorfindel a écrit:
Idem pour l'image! :lol:

Par contre, les Gardiens, là, vous ne trouvez pas qu'on pourrait avoir besoin de vous ailleurs, non? :roll:

ouais c'est que la la moitié du clan c'est des hordeux donc ils ne sont pas a la tour, seul les volontaires sont la.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 4:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Merci pour votre soutient, nous ne tiendrons plus bien longtemps contre nos assaillants mais si les informations dont je vous fait part peuvent aider quiconque à les combattre dans l'avenir, c'est déjà ça !

Wildfar, chef des GARDIENS a écrit:
Salutations Vibroboy,

Nous avons un problème là... Il faut aux 4 clans dont nous sommes les premiers arrivants un territoire pour s'établir... Pas trop près des UDs mais pas trop loin non plus. Un territoire qui ne soit pas déjà comblé par d'autres châteaux... En gros... Nous n'avons pas de choix... Il n'y a que cette zone du Nord-Est.

& dans un soucis de possibilité d'ouverture à d'autres clans plus tard et de stratégie de défense, nous avons décidés de certains endroits sur lesquels des châteaux pourraient être construits. Ceci pour optimaliser la défense lors d'aggressions extérieures.

Je dois t'avouer avoir vérifier si une Entente était possible avec les vôtres, mais votre RP est clair là-dessus... Nous n'avons donc pas pris contact avec vous.
De plus, même si celà vous intéresserait de faire partie de cette coalition... Votre palais est vraiment mal placé...

Y a-t-il un moyen de s'entendre ? Voudriez-vous vous joindre à cette mini-coalition de défense ensuite ? Vois-tu une autre possibilité ?

Je te donne les coordonnées décidées:
78.1 / 82.1 / 86.1 / 90.1
78.5 / 82.5 / 86.5 / 90.5
78.9 / 82.9 / 86.9 / 90.9

Dans l'attente de tes nouvelles... Que ces premiers combats soient honorables pour chacun

Wildfar

P.S.: Tu auras remarqué que c'est voulu si on ne vous attaque pas à 80 non plus ^^

Vibroboy qui filera volontiers un coup de mains à tous ceux qui voudraient chasser les GARDIENS et leur coalition du territoire Grunt/Undead.

Ps: Notre fort (du moins pour l'instant) se trouve en 84.8 et celui des GARDIEN (palais mercenaire niv14) en 78.9

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 6:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Diversion diversion...
Déjà je vosi chatissimus allianceux vouloir frapper les Gardiens...
Si c'est l'empire qui vient alors ca en changera rien la quête....
Enfin bon.

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 8:48 
Hors-ligne
Héros Débutant

Visiblement Vibroboy, tu as choisis une autre solution que celles que l'on te proposait (cfr le message de Wildfar).
On vous proposait une sortie diplomatique, mais tu l'as refusé.

Ainsi soit il, comme dirait l'autre.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 9:14 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Ha oui, c'est sur, la diplomatie Gardien est légendaire...
En résumé, le message de Wildfar, c'est "soit vous êtes avec nous, soit on vous détruit.". Alors que comme il le dit si bien, les zulls ne veulent pas d'alliance.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 12:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le probleme est la justement: on a besoin d'une place et si on veut eviter une stupide bataille,il n'y a pas beaucoup d'alternative.Pour ma part,je pense que les Zulls n'ont pas a etre avec nous ni contre nous,mais si ils choisissent de rester et de devenir "allie", il faudra bien qu'ils participent a la defense de la zone (au moin ca).

En gros c'est pas un choix facile que ce soit d'un cote comme de l'autre.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 12:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

@aerul: le combat entre les UDs et les Gardiens est l'un des plus vieux combat qui soit, il n'y a plus besoin de chercher d'excuse. Ils sont comme amant & maîtresse, avec leurs hauts et leurs bas :lol:
Certains ont appris à se connaître de part et d'autre, ce qui est des plus profitable pour la communauté ;)

@Glorfindel: Les Gardiens ne sont à tendance allianceuse que du à leur combat contre les morts-debouts, et par là le fait que la plupart de leurs alliés soient allianceux.
Il y a des Gardiens depuis le début sur le chantier, mais notre clan est multi-racial. Je n'obligerai jamais les membres hordeux à venir défendre le chantier Alliance... De plus nous faisons partie des premiers à tomber vu le niveau moyen.
Je te suggérerai plutôt de motiver les ElfePower que de proposer aux Gardiens de venir servir d'éternels boucliers... :roll:

@LePrinceNoir: Tu n'as jamais été en contact avec la diplomatie Gardien.
& la diplomatie UD/Gardien a eu des précédents non négligeables ;)

----------

Aux Zulls, à Diodo, à Vibroboy,

Vous n'acceptez aucun pacte de non-aggression & nos ennemis sont suffisemment puissants pour ne pas, en plus, avoir à surveiller notre dos en plein combat.
Votre palais empêche l'installation de clans d'absolue confiance suivant un schéma définit, nous faisons ce qu'il faut pour résoudre le soucis.
Nous ne sommes pas défenseur des faibles et des innocents, de la veuve et de l'orphelin, nous sommes [Gardien], Nemesis des morts-debouts, that's all !

Cette campagne est maintenant appelée 'Campagne d'annexion'. Nous sommes les envahisseurs cette fois.

J'avais pensé que les combats se feraient avec la première vague de Gardiens, une trentaine. Contre votre clan qui compte autant de monde. Vous faites appel à d'autres, rappel de toutes les troupes manquant à l'appel chez nous a été fait. Celà devait se passer en douceur, nous allons la jouer bulldozer...

Puisse la mort nous prendre tous dans l'Honneur & les champs de bataille devenir rougeoyants du sang de nos ennemis !

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 12:23 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Wildfar, ton message in-game me suffisait, tout comme le fait de compter des Hordeux parmi les Gardiens m'aurait suffi comme réponse. De toutes façons, je n'ai rien à dire sur tes décisions!

Mais je constate avec une certaine amertume que tu me prends pour un magouilleur, en assimilant ma proposition d'arrivée glorieuse sur le champ de bataille à un vulgaire besoin de "boucliers". Sur ce sujet, le terme "éternels" me semble d'ailleurs de trop.

Je te souhaite une bonne "annexion".

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 12:39 
Hors-ligne
Héros Initié

hmm, ya pas plutôt une quête à honorer là ?

Quel rôle peut donc jouer l'Empire dans cette attaque ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 13:43 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

didiwarrior a écrit:
Diversion diversion...
Déjà je vosi chatissimus allianceux vouloir frapper les Gardiens...

ca serai pas la premiere fois :roll:

Mais ce qui me fait rire c'et que dans 2 /3 mois lorsque que ls gardien vons ce faire attaquer at surtir de leur territoire on ava avoir droit a :

Mais c'est motre terre ancestrale avec une source super jolie que nous controlons depuis que le monde a changé
:lol:

Wildfar a écrit:
Celà devait se passer en douceur, nous allons la jouer bulldozer...

en meme temps c'est la seule stratégie jamais développée par les gardiens :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 14:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Bon je vois que ce n'est pas près d'etre resolu par diplomatie....
depuis le tremblement de terre feroce qui a engendré la modification certaine des plaques tectonique de ce monde, les Zulls ont entrepris la construction d'une cité pour avoir (comme beaucoup de monde) sont "chez sois".
Une guerre bien malheureuse a donc commencé.
les Gardiens donc veulent nous voir disparaitres, et bien.... que dire.
Nous ne sommes point une menace pour vous, ceci etant nous sommes vaillants et déterminés a ne pas rester les bras croisé a ce faire assaillir de la sorte.
il y a deja assez de guerre sur ce monde.
une de plus (innegal au niveau des forces)... et bien nous resisterons, nous et ceux qu'ils veulent vous voir tombé
zullement bastoche1

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 16:54 
Hors-ligne
Héros Ridicule

La fin justifie les moyens.
Notre fin, c'est d'éliminer les morts-vivants. Nos moyens actuels incluent malheureusement la destruction du château d'un clan non impliqué parce qu'il se trouve à un endroit que nous convoitons pour arriver à notre fin.
Vous nous trouvez méchants, c'est normal. Nous ne détruisons pas votre château pour le plaisir. Mais pour débarasser le monde à jamais de la présence des morts-debouts, il faut parfois savoir se montrer injuste.
C'est tout.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 17:13 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Pourquoi les Gardiens viennent ils tout pres des Zulls au nord ??? y a aucun UD au nord de la map ! Allez plutot a l'est, où alors vous avez peut etre peur des UD, c'est pour cela que vous vous eloignez ???

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 17:39 
Hors-ligne
Héros Important

Gardiens !
Votre attitude est déplorable...attaquer un clan sans raison, juste parce qu'il "gene" n'est pas digne de bons guerriers ! ce n'est d'ailleur digne de personne !
De plus, en l'occurence c'est vous qui venez foutre un dawa pas possible dans ce coin ! installez vous plus bas et n'en parlez plus !

Que votre victoire sans éclat vous apporte la malédiction !

Zulls ! si vous le souhaitez, je pense que l'empire peut temporairement vous accueillir sur ses terres, ou aucun mal ne vous sera fait et aucune contrepartie demandée....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 17:43 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Ce n'est pas parce que vous voulez debarassez ce monde des effroyables UD que vous devez vous rabaissez a des methodes fourbes et sournoises et autoriser des dommages collateraux.

Votre honneur est baffoue a jamais. :roll:

Nous resisterons.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure