Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Avr, 2025 18:36

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Oct, 2005 9:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon on parle d'un bug d'affichage et pas de la présence de MagicMaster sur les fronts de guerre, alors arrêter de vous éloigner du sujet du topic.

(Un UD qui défend MagicMaster, on aura tout vu !)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Oct, 2005 19:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Merci Ptitbob :wink: heureusement qu'il y a des UD intélligents sinon vous seriez mal barré vu ce qu'on peut lire plus haut :roll:

Le pauvre il débarque 1 mois après et se permet de rajouter de l'huile sur le feu pour un sujet qui n'est même pas vrai en plus, vraiment pitoyable son message :lol:

Si un modo passe par là, vous allez pouvoir locker ce topic car le problème est règlé, fin de discution donc.

ça évitera les débordements pour des choses qui n'ont pas lieu d'être :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Oct, 2005 22:34 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

ben je suis désolé mais je dis juste ce qui doit etre dit, quand on a un level comme celui de magicmaster et qu'on est en plus chef de clan, on devrait pas se prommener au hasard derrière ses troupes et achever les undeads lvl1 que le reste du clan a pas tué.
et quand tu parle de UD plus intélligents que d'autres, je vois pas ce que ca a a voir la dedans sauf si tu fais allusion a certains allianceux qui ont posté sur ce topic alors la je te suis complètement!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 20:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Oui c'est ça tu as raison cher Devilboy, tu viens encore de nous montrer ta très mais très haute intélligence en nous donnant la version de ton histoire

Tu parles alors que tu ne sais absolument rien du tout de notre clan.

Citer:
ben je suis désolé mais je dis juste ce qui doit etre dit, quand on a un level comme celui de magicmaster et qu'on est en plus chef de clan, on devrait pas se prommener au hasard derrière ses troupes et achever les undeads lvl1 que le reste du clan a pas tué.

Pourquoi Magicmaster irait-il tuer des petis levels alors qu'il ne marque pas d'XP et de Po, tu es vraiment ridicule.

Citer:
et quand tu parle de UD plus intélligents que d'autres, je vois pas ce que ca a a voir la dedans sauf si tu fais allusion a certains allianceux qui ont posté sur ce topic alors la je te suis complètement!

Là je parlais de toi, tu fais donc parti des UD les moins intelligents, tu devrais prendre exemple sur Ptitbob, lui réfléchit au moins

aller bonne nuit tu en as grand besoin :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 21:54 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

pitoyable.....

si magicmonster a pas besoin d'XP je voit pas pourquoi il lance deux raids sur un cimetière où il y avait a chacun des deux raids en majorité des très bas levels, surtout qu'un klone a déclaré que ces raids étaient pour l'XP, peut etre que tu as raison et que votre chef ne shoote pas les lvl1, il a du passer aux <10 mais si vous vous mettez a attquer des undeads de level <5 c'est que vous êtes vraiment laches...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 23:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je crois qu'un modo pourrait locker. Le bug semble résolu, et ça a complètement dévié du sujet. De plus la mauvaise foi de devilboy est affligeante.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Oct, 2005 22:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Oui car il devient vraiment très lourd, en plus il comprend rien du tout à ce qu'on peut lui dire, c'est pourtant clair.

Si des raids sur les UD ont été lancé, ce n'est pas pour que Magicmaster tape des cibles faciles lol (au passage même les lv10 ne lui font rien gagner, par contre toi tu as encore perdu :roll: )

Ces raids c'était surtout pour faire progresser les petits levels du clan, ça va tu arrives à suivre :)

Bon voila, SVP le bug est résolu, enfin il y en a un qui en a un gros de bug :roll:

Merci d'avance pour la fermeture du topic :wink:

C'est fait...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure