Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 21:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Prise de la Tour (VERSION RP)
MessagePublié: Sam 15 Oct, 2005 12:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Le crépuscule... Existe-t-il une heure plus propice aux batailles que celle-ci? À l'heure où les ombres s'étirent, où les yeux des Elfes s'éclairent, les brillantes armures des Humains et le tranchant des armes des Nains s'embrase, accrochant les ultimes rayons d'Arien; cette heure où même les Gnômes deviennent de redoutables guerriers!

Glorfindel se tenait, comme d'habitude avant un assaut, à côté de Whisper. Il avait besoin de sentir l'odeur du tigre, d'observer le calme impassible de son compagnon, de ne faire plus qu'un avec celui qui, tout à l'heure, le mènerait au coeur de la mêlée. Whisper grognait doucement, humant l'air de cette fin de journée. Tilion devenait de plus en plus brillant.

Sur la colline derrière lui se tenaient les principaux chefs de l'Alliance. Ils étaient tous venus, et avaient suivi l'impulsion... d'un Nain. Car c'était un Nain qui avait rendu possible ce rassemblement inespéré! Le renouveau de l'Alliance... Cette attaque devait être un succès. La Horde serait balayée, dispersée, anéantie.

Dans le vallon derrière la colline, s'étaient rassemblés les clans de l'Alliance, en une seule et grandiose armée. Glorfindel savait qu'elle était immense. Jamais il n'avait vu une telle force dirigée toute entière vers un seul point... Ce serait la bataille décisive. La cible était le chantier de l'Alliance...

La Tour inachevée se dressait au loin, entourée des feux de camp de la Horde. Cela faisait trop longtemps qu'ils occupaient le chantier, volant les pierres et rendant impossible toute construction.

Glorfindel s'approcha des quelques ELFPOWER dont il avait le commandement.

- L'attaque est pour ce soir. Tenez-vous prêts! Fourbissez vos armes, préparez vos sorts, sortez vos montures, polissez vos armures! Qu'elles accrochent le moindre éclat de Tilion, pour la terreur de nos ennemis! Ils craignent la Face Blanche encore plus que la Jaune...

Cette poignée d'Elfes au regard franc, il savait qu'ils se battraient avec courage, sans faiblir. Sa seule inquiétude était pour la coordination: le plan prévu fonctionnerait-il sans accroc?

Soudain, un éclair zébra le ciel au-dessus de la Tour. Il fut bientôt suivi par d'autres, qui tombèrent tous autour du chantier; aucun ne frappa la Tour! Le vent se leva en direction de la cible, et les flèches volèrent, obscurcissant le ciel; elles s'enflammèrent à mi-chemin, et tombèrent en sifflant au milieu des troupes Hordeuses. Une volée de roches s'abattit sur le campement ennemi, et des trombes d'eau sotirent par les brèches du sol. Toute la magie de la nature était à l'oeuvre contre les envahisseurs.

Enfin, un cri monta, clair dans l'air pesant:

- Le moment vient! Ne faiblissez pas! L'ennemi se tient devant vous: taillez-le en pièces! Pour nos ancètres, pour notre honneur, POUR L'ALLIANCE!

L'appel fut repris par des miliers de voix de toutes races:

POUR L'ALLIANCE!

Alors le sol trembla sous la cavalcade enragée de la cavalerie, suivie par les troupes à pieds, qui se ruèrent à l'assaut de la Horde. Le choc fut gigantesque; la bataille, brève. La plupart des Hordeux, surpris par la violence et l'ampleur de l'assaut, détalèrent ou furent massacrés. Quelques-uns résistèrent: ils furent anéantis sans aucune pitié.

Pendant l'assaut, Glorfindel eut une vision qui le remplit de joie, et renforça son ardeur: non loin de lui, Shandra combattait avec fougue, et les Hordeux tombaient sous l'action conjuguée de sa lame et de ses sorts. Elle distribuait les coups avec une grâce inégalée, et les évitait avec autant d'agilité. Se taillant un chemin dans la mêlée ennemie à grands coups de lance, Glorfindel la rejoignit, et ils finirent la bataille côte à côte.

Au petit matin, les couleurs de l'Alliance flottaient enfin sur la Tour.

D'énormes forces hordeuses cernaient encore le chantier, mais l'Alliance avait fait preuve de la puissance de sa colère, et ce de façon éclatante. Glorfindel était confiant: l'arrogance de la Horde avait été sérieusement diminuée, et ce n'était pas fini, loin de là...

Image Image

Dernière édition par Glorfindel le Dim 16 Oct, 2005 10:31, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Oct, 2005 22:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Comprend que Pingu le nain était l'organisateur de tout cette opération. Nyark réfléchissant tout haut, se parle à lui même.

-Cela explique pourquoi il est venu me voler ma chaise longue que j'avais amené à la tour. J'avais une vue imprenable sur la vallée, et je lisais mon journal tranquillement quand j'ai vu ce nain, avec d'autres nains (en réalité c'était plutot des enfants) arrivé et faire un boucan tel que j'ai du m'eloigner de tout ce brouhaha. J'espere bien retrouver ma place de choix tres bientot. En attendant, je rumine ma rage sous une tente peu confortable.

Sort de dessous sa tente et s'adresse aux combattants qui l'entourent.

-Amis hordique, je veux bien preter l'endroit aux allianceux quelques heures, mais là cela commence à faire long. Reprenons notre tour, nous qui avons veillé sur elle amoureusement.

Dernière édition par Nyark le Dim 16 Oct, 2005 12:43, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Oct, 2005 12:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

la bataille de l'avant-veille avait été un succés pour l'alliance, certes la zone n'etait pas encore netoyé de toute la vermine mais aujourd'hui la lueur été revenue dans les yeux de tous ces nobles combattants.

L'immense troupe était d'humeur joyeuse mais elle savait qu'elle risquerait encore bientot sa vie sur le meme champs de bataille car le danger demeurait bien present. En effet, la horde s'adonnait a des petits raids sournois, sans grande ampleur; mais tous les jours quelques corps pouvait être decouvert fauchés dans leur sommeil, ceci malgré la vigilance des sentinelles.

Les chefs siégeaient au conseil en permanence pour decider des meilleurs decisions le plus rapidement possible, chaque épée restaient donc en eveil afin d'être prêt pour repondre a chaque eventualité

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Oct, 2005 15:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Assis sur un bloc de pierre que je venais de ramasser un peu plutot dans la soirée j'écoutais avec interet les bruits de batail. Interlocé par la force de l'alliance je décida de m'avancer un peu pour voire le combat.
Le bilant n'était pas glorieux, la horde ce faisait balayer ayant bien du mal à se regrouper. N'étant pas d'humeur à mourir ce soire je me pose sur ma pierre et regarda avec atention l'issu du combat.

Au finale quelques hordeux tenaient encore sur leur jambe mais c'était bien avec du mal. En voyant cela je laissa échaper un petit ricanement et dit pour moi même :
-C'est cause perdue pour eux, notre avance est déjà trop grand.
Et je repartit tranquillement vers notre chantier qui ateignait bientot les 70m .

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Oct, 2005 21:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Apres une rude bataille, le chantier de l'alliance etait repris. Argawaen, debout, contemplant le messacre, esquissa un leger sourire. Ses yeux brillait puis, de temps a autre, une legere goute ruisselait le long de ses joues. C'etait là synonyme d'espoir. A ses cotés se tenaient une veritable armées unis, comme il avait toujours esperé en voir une. Bien que l'attaque de cette nouvelle armée eut lieu il y avait deja quelques jours, le jeune elfe se remorait cet instant et le revoyait comme si cela venait juste d'avoir lieu, son coeur le ressentait comme si c'etait encore en cours... Argawaen venait de vivre quelque chose qui lui redona un espoir qu'il avait tendance a perdre aux vues des evenement qui déchiraient sans cesse les vertes contrées du Lorndor.
Mais bien que fier et emus, Argawaen n'en oubliait pas l'essentiel, et les discussion allait bon train. Les missives ne manquait pas et les réunions etait fréquantes. Certes, une lueur d'espoir luisait sur ses joues, faisant ressurgir sa jolie peau - noircie par la poussiere et rougie par le sang de ses ennemis - tel un renouveau de son etre, mais cet espoir n'etait pas encore a son comble. En effet, on distingait plus facilement la crace sur son visage que sa fine peau rappelant en un instant toute sa noblesse. L'armée entiere etait donc sur ses gardes, arme en main, l'oeil veillant, le coeur vaillant, en attente du moindre mouvement abusif de la Horde qui lui faisait face.
Le crépuscule etait tombé, et ce coir là les discussion n'etaient pas encore closes. On planifiait une attaque, on l'annulait pour telle ou telle raison, on examinait la situation, on imaginait la suite des evenement... berf, c'etait un de ces soirs ou les differents grand chef et seconds de l'alliance mettait au point les mouvement de leur armée pour la rendre le plus efficaces possible, un de ces soir on l'ont fait l'etat des lieux apres de grand - ou moins grand - evenements. Des eclaireurs etaient pendant ce temps perchés au plus haut point de l'edifice en construction pour veiller au mieux a la sécurité des lieux.
C'etait enfin bon! Les different personnalités de l'alliance etait d'accord et avais fini de metre au point les actions qui seraient exécuté. tout le monde les avait comprises, tout le monde etait pret a les exectuer, lorque ... " TAURENS DROIT DEVANT !!!!! tous a vos postes ! nous sommes attaqués !! " Argawaen bondit alors. " C'etait trop beau pour etre vrai. ces chians ne nous aurais pas laisser reprendre notre tours aussi facilement..." pensait il.
Les instructions furent passées rapidement entre les protagonistes des debats du soir, mais celui ci ne fut pas pour autant interrompu. Tous le monde etait sur le qui vive devant l'avancé des taurens. Il s'ecoula peu de temps avant que les craintes du jeune elfe ne se revelerent vraies... " ils ont pénétrés la tour !! des soldats sont a terre!! il est temps de jouer de vos lames braves guerriers !! " ... on pouvait entendre ses mots de tous les eclaireurs, ainsi que certais officiers restés avec les soldats.
le lourd son d'un coprs qui tombe, des cris qui dechirent la nuit, de vaillant combaattant qui crien a la gloire de l'alliance, tout comme le nom de leur cotterie, clairement lisible sur les etandards qu'ils brandissent, le son des cornes appalants a l'assaut, les incantations magiques, ou encore les lourd sabots des taurens souillant le sol des terres allianceuses etaient autant de bruit qui parvenaient aux oreilles sensible d'Argawaen.
" Mes freres, demain au plus tard, ces vils cornue devrons s'en etre retournés d'ou ils viennent. " sur ces mots, la salle se vide, et l'elfe retourna en compagnie des fiers combatants. Deja, le peu que sa peau daignait nous laiser entrevoir de sa magnificiance etait recouvert de poussiere ...

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Oct, 2005 22:45 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Chatissimus depuis quelques jours s'amusait autour de cette tourette à faire les poches des petits et nobles elfes qui se promenaient dans le coin.

Il décidât cette nuit là de dormir en son pied.
Notons que ce n'est pas quelque chose de facile compte tenu du brouhaha des guerriers présent dans les alentours, mais surtout que c'est quelque chose de très dangereux au vus de l'instabilité de certaines pierres qui ont tendance à se décrocher de la tour.
Il ce demandait d'ailleurs si la cinquantaine de Taurens accroché à la tours ne risquaient pas de l'endommager rapidement.

Mais bon quand on sait dormir on dort ou l'on veut et il sait dormir. Ce repos du guerrier (enfin ce repos quoi..) fut interrompu par un sentiment étrange de quelque chose de grave ....
Ce pressentiment qui fait penser que quelque chose vas ce produire et que le monde vas être bouleversé ....

Il ouvrit une oreille, et là, stupeur ! De la musique envahi son conduit auditif super sensible, il ouvrit sa seconde oreille et la il ouït :
-Viva Pingu !! , une bière !!

Décidément quelque chose d'anormal ce produisait il décidât donc d'ouvrir un oeil, voir même les deux, c'est plus pratique.
Une immense fête ce déroulait a ces pieds, ça chantait, ça dansait,des gnomes construisaient des instrument étrange au pied de la tour, des elfes astiquaient cette même tour, des femmes parlaient pour ne rien dire, enfin le chaos quoi ...

Il reconnu dans cette assemblée de vieux amis il décidât donc de s'esquiver furtivement, néanmoins malgré sa grâce, sa souplesse, et ces talents naturel pour "SkaCViTfé" certain de ces vieux compagnons de route voulurent lui présenter leurs hommages.

Il en eut le dos qui picotte durant quelque heures ….

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Oct, 2005 23:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tout le clan avait été prévenu depuis plusieurs jours. Les plus aguerris avaient accueilli les instructions avec flegme, se contentant d'un hochement de tête. Les jeunes recrues avaient laissé paraître quelque nervosité mais s'étaient préparées au combat avec une égale détermination.

Le crépuscule tombait, et une brise légère apportait une rumeur sourde, diffuse. Des affrontements avaient déjà lieu, là-bas, au pied de la tour inachevée...

Shandra observait tout cela d'un regard froid, presque dur, appuyée les bras croisés contre son tigre frémissant d'impatience.

Elle avait traversé les lignes ennemies à plusieurs reprises, les jours précédents, et savait parfaitement quels étaient les effectifs des troupes adverses. Son esprit agile étudiait leurs chances de victoire avec un détachement qu'on aurait pu prendre pour de l'indifférence... mais peu importait la conclusion de cet examen. Elle prendrait juste part à la bataille en connaissance de cause.

Un bruit de pas se fit entendre dans son dos.

- Il est l'heure...

L'elfe bondit sur le dos de son tigre et se rapprocha du cheval de l'officier qui menait le groupe.

- Nous ne sommes pas très nombreux...
- Certains sont déjà là-bas, d'autres nous rejoindront un peu plus tard. Plusieurs ont encore de la route à faire. Mais nos alliés n'ont pas manqué à leur parole: le combat fait rage.

En effet, le ciel nocturne semblait s'être embrasé. Comme si, ne pouvant boire tout le sang versé, l'herbe de la plaine le vomissait dans l'air...
Les cavaliers s'écartèrent les uns des autres pour laisser la plus grande liberté de mouvement à leurs montures et se jetèrent droit dans la mêlée. Le choc fut rude, et, dans le vacrame des armes et des cris, il était difficile d'entendre les ordres...
Un adversaire tomba sous leurs coups, puis un autre...

- Bien joué, Shan ! lui lança l'officier alors qu'un ennemi s'effondrait, réduit en cendres.

De son regard perçant, elle suivit les progrès des moins expérimentés d'entre eux.

- Ne vous arrêtez pas !

Un nouveau membre de la Horde succomba à leurs attaques et, épuisé, le détachement Klone alla s'installer dans un coin de la tour où se trouvait déjà une imposante garnison.
Avec soulagement, ils constatèrent que les blessés dans les rangs de l'Alliance étaient peu nombreux.

Les jeunes du clan allèrent se poster sur les créneaux afin de suivre l'évolution de la bataille.

Shandra étouffa un bâillement :

- Bon, eh bien, bonne nuit !

Et, les laissant un peu interloqués, l'elfe alla s'allonger dans un angle, s'enroula dans sa cape, et s'endormit le plus tranquillement du monde.

Le soleil n'était pas encore levé quand Shandra ouvrit l'oeil.

Elle descendit les escaliers et dépassa une salle d'où sourdait un bruit de discussions.
Les chefs de l'Alliance tenaient conseil de bon matin...
L'elfe reconnut la voix de MagicMaster et sourit. Ce sourire s'élargit lorsqu'un elfe déboucha d'un couloir annexe. Pour des raisons évidentes, ils n'avaient pas vraiment eu le temps de discuter la veille...

- Bonne journée, mon doux ami !
- En forme, Shan ? interrogea Glorfindel en lui déposant un baiser sur la joue.
- Toujours quand il s'agit de me battre, tu le sais...
- Oh oui ! Tu m'excuses, il faut que j'y retourne... Il ne manquerait plus que les plans de bataille se fassent sans moi !

Il se glissa dans la salle et Shandra sortit. Elle se sentait pleine d'énergie...
Un sourire féroce étira ses lèvres tandis qu'elle parcourait des yeux les campements de la Horde alentour.

D'un sifflet aigu, l'elfe appela son tigre. Se penchant sur son échine puissante, elle lui murmura :

- Allez, on va s'amuser un peu...

Et ils filèrent droit vers les positions adverses.

Elle ne rentra que le lendemain à la mi-journée, l'allure oblique et un peu narquoise. Son attitude vaguement inquiétante indiquait à ceux qui la connaissaient que la chasse avait été bonne.
Elle adressa un clin d'oeil à un de ses supérieurs et fit sonner l'or dans ses poches.

- Qhatre Hordeux en moins ! Je vous laisse le reste !

Mais, quelques heures plus tard, un de ses frères d'armes passa, l'air soucieux.

- Plusieurs des nôtres manquent à l'appel.

Shandra fronça les sourcils.

- Continue à les chercher dans la tour. Je vais voir dehors.

Evidemment, leurs adversaires, surpris dans un premier temps, n'allaient pas tarder à leur rendre la monnaie de leur pièce... et peut-être était-ce déjà commencé. Ce n'étaient certes pas des tendres...

Ainsi plongée dans ses pensées, l'elfe ne perçut qu'au dernier instant une présence qu'elle ne connaissait que trop bien dans son dos.

- Comme on se retrouve, ma chère...

La puissance des sortilèges d'eau la projeta violemment en arrière, et elle alla s'écraser contre le mur de la tour...

Un haut plafond voûté... des colonnes de pierre blanche... des rideaux qui ondulent devant une fenêtre d'où provient un parfum de forêt...

- Là, je suis au royaume des elfes, conclut Shandra en se réveillant.

Un juron éloquent lui échappa et elle sauta hors du lit pour sortir sur le balcon qui donnait vers le nord.

Le soleil qui sombrait sur l'horizon n'était pas seul responsable des lueurs intermitentes qui s'élevaient au septentrion. Les combats avaient repris.
Et elle était coincée dans ce palais si calme et silencieux !

Avec un cri de rage, elle envoya une statue se fracasser au sol et sortit à grands pas après avoir jeté sa cape sur ses épaules.
C'était à son tour d'avoir de la route à faire...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Oct, 2005 13:24 
Hors-ligne
Héros Adoré

Arrak avait bien du mal à retrouver ses réflexes après sa longue hibernation. Elle était encore plongée dans une torpeur brumeuse… Le château humain était comme envahi d'un brouillard cotoneux. Des ombres se mouvaient lentement, trop lentement à son goût… De temps à autre, des explosions de produisaient, dont elle ne comprenait pas l'origine… Qui étaient ces ennemis qui attaquaient ? Elle ne percevait rien dans sa détection, sauf que les explosions faisaient de dégâts bien réels qu'elle s'employait à soigner à grand renfort de soin allié.
Les choses avaient bien changé depuis la Grande Catastrophe : que de nouvelles têtes dans le château. Elle reconnaissait, de temps à autre, des visages familiers. Elle tentait d'échanger quelques mots, mais avait peine à comprendre le propos… "Sproachball…" Une nouveau jeu, paraît-il… D'où les nombreux blessés et les explosions…
La Horde… Les STOMY… ces mots saisis au détour de conversations lui rappelèrent le passé, les luttes acharnées pour bouter les grunts hors du royaume humain, les ballades téméraires dans les royaumes hordeux…
Les choses allaient mal… L'Alliance était toujours aussi désorganisée…
"Donc, rien n'a changé…" pensa-t-elle…
Songeuse, elle caressait les poils d'une moustache toujours aussi fournie…
Elle avait renoncé depuis belle lurette à lutter contre sa nature, et s'était résolue à s'accepter telle qu'elle était…
Enfin, plus ou moins, car les poils dans les oreilles elle ne supportait toujours pas ça, et c'est d'un geste agacé qu'elle arracha un poil qui avait eu l'impudence de profiter de son hibernation pour s'aventure hors du conduit auditif…
Il fallait faire quelque chose se dit-elle… Elle ramassa une caillase qui traînait dans le coin : à ce qu'il paraît il fallait le ramener sur le chantier de l'Alliance pour plaire aux dieux qui trouvaient que le monde ci-bas n'était pas suffisamment ravagé par les guerres…
La guerre… elle éprouvait des sentiments contradictoires… pourquoi verser le sang, briser les os, brûler les chairs, jeter des sorts destructeurs ?… mais à la fois quel plaisir à se confronter aux odeurs du sang, de la sueur, de la peur, à entendre les clameurs et les cris… à sentir l'adrénaline monter lors d'actions concertées, à échafauder des plans… et surtout humer ces flots de phéromones et testotérones… là elle pouvait oublier les quolibets , les moqueries, toutes ces fois où elle se retrouvait seule…
Seule ? Non, quelque chose… un souffle humide et chaud sur sa main… lui rappella son canasson… Son fidèle compagnon qui n'avait rien des fiers et élégants destriers dont sont coutumiers les humains… Il était plus petit que la moyenne, voire malingre… Au point qu'il aurait été plus digne d'un mort-vivant que d'une humaine… Pourtant, il était doté d'une extraordinaire énergie, certes nécessaire vu le poids de Arrak… Elle se plaisait à penser que ce n'était peut-être pas totalement un cheval… imaginer une filiation avec pégasse, voire une licorne…
Son canasson frémissait d'impatience… L'hibernation lui avait paru longue, trop longue…
Pourtant Arrak hésitait… Elle n'avait pas recouvré tous ses réflexes… Et comment pouvait-elle allier efficacité et utilité tout en agissant seule ou presque ? Soudain, telle une graine au sortir de l'hiver, un plan germa dans son esprit désormais lucide…

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Oct, 2005 17:53 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

La journée avait été bien remplie. Il avait fallu renforcer les défenses, établir les plans pour la suite des opérations, tout en gardant un oeil sur le campement ennemi qui rougeoyait au loin... Depuis deux jours déjà, de grandes forces hordeuses se déversaient à l'Est de la Tour. Ce n'était pas le moment de se laisser surprendre!

Et surtout, il avait fallu faire circuler les ordres. Transmettre les consignes à la grande armée, faire comprendre aux Gnômes qu'ils ne risquaient rien de la part des immenses montures des Humains et des Elfes pendant la bataille, persuader les Humains qu'ils auraient la meilleure place, tenter de faire croire la même chose aux Elfes, tout en leur disant que oui, ils allaient bel et bien devoir combattre à nouveau aux côtés des Nains, et enfin assurer aux Nains que la bière coulait à flots chez les ennemis, et qu'il ne tenait qu'à eux d'aller la chercher, la hache à la main...

Bref.

Mais le plus inquiétant restait les disparitions régulières de soldats. De temps en temps, un poste de garde était trouvé vide, ou bien une patrouille ne revenait pas...

Puis, un soir, Glorfindel vit une ombre se faufiler dans le chantier. Elle était trop rapide, et il ne put la poursuivre dans l'instant, mais il suivit sa trace. Lorsqu'il la retrouva, il reconnut un gigantesque Troll, qu'il avait déjà eu l'occasion d'affronter, et qui d'ailleurs semblait lui en vouloir particulièrement. Il se tenait debout, face à une forme ramassée sur elle-même. Glorfindel s'approcha silencieusement.

- Nooooon!

Shandra gisait contre le mur de la Tour.

Encore une fois, il avait été incapable de se contrôler, et au son de sa voix, le Troll s'enfuit aussi vite qu'il était venu. Il disparut en direction du camp de la Horde.

- Ma pauvre Shan... Je crois qu'elle risque d'être de mauvaise humeur, maintenant.

Il déposa un baiser sur le front de l'enveloppe qui commençait déjà à disparaître, et tourna les talons.

Image Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure