Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 21:50

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [Projet] Clan Troll : TrollGuard
MessagePublié: Ven 14 Oct, 2005 19:13 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Un projet qui me trotte à l'esprit depuis pas mal de temps. Un clan Troll. Vu le nombre de Trolliens sans clans c'est désespérant même si d'autres clans Trolliens se mette en oeuvre, un de plus ne leur fera pas de mal. Hein Frère Troll ^^
Donc je voulais savoir si d'autres Trollien serai interressé par ce projet...

A savoir :

- TAG : [TG] : Troll Guard ( copyright dessus allé pas me le piqué :p )

- Restrictions : Que des Trolls, Changé apres le conseil de DarkVador

- Le Troll Guard devra faire partis de L'Empire

Il me faudrait donc des joueurs motivés a la création d'un clan, chef, recrutement etc... Répondez moi vite... Le Rp je le ferai si je vois des joueurs motivés sinon...

Allé a+

Dernière édition par Flodead le Sam 15 Oct, 2005 18:28, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Oct, 2005 19:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ton idée est bonne pour rassembler les mêmes membres de ta race, mais quelque chose n'est pas très cohérent, quand tu dis clan Troll et ensuite d'atres races peuvent venir nous rejoindre .... Du coup t'es plus un clan que de Troll, mais multi-races... Autrement bonne chance à toi dans cette quête :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Oct, 2005 19:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ouai je sais mais j'ai peur qu'il n'y est pas beaucoup de monde ... Et puis c'est pour sa que j'ai posté ici c'est pour avoir des conseils :D...

Donc le truc plus haut ,avec les conseils que je vais avoir, va surement pas mal changé... :D

Vala Merci Darkvador pour tes conseils.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Oct, 2005 19:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

L'autre incohérence à mon avis est de soutenir l'empire alors qu'il existe deja un puissant clan troll, j'aurais plutot pensé que tu aurais pris un alignement similaire. De plus si tu recrutes des hordeux, cela va encore plus dans le sens de tourner vers la confédération hordique et chaotique. Mais, libre à toi.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Oct, 2005 19:54 
Hors-ligne
Héros Affranchi

L'Empire croit en moi et je ne les lacherais pas comme sa... Et faire commes les TTP ( je crois que tu pensais a sa) m'interesse pas beaucoup... Faire quelques choses de nouveaux m'interessent plus :D.
Et pourquoi pas crée une passerelle entre L'Empire et la Confédération peut être une bonne idée... Idée à voir. Merci Nyark:)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Oct, 2005 20:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Fait intéressant : Dans l'Empire, trois des cinq postes du Conseil Suprême sont occuppés par des Trolls... dont celui de l'Empereur, qui a toujours été occuppé par un membre de cette race depuis sa création...

De plus, si vous connaissez un peu l'histoire d'Azeroth et des Warcraft, vous savez que la société Troll s'étendait jadis en un vaste empire très hiérarchisé, divisé en clans et en castes... puis ils ont été anéantis par les Elfes...

Donc qu'un clan Troll trouve sa place dans l'Empire n'est pas du tout incohérant, considérant qu'il est légitime pour cette race d'aspirer à reconquérir sa gloire passée, d'autant que de leurs représentants sont déjà à l'oeuvre dans cette coalition...

Le pouvoir aux Trolls! :twisted: ^^

Dernière édition par Raven le Ven 14 Oct, 2005 20:30, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Oct, 2005 20:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi

:D

Bon aucun Troll sur ce forum ! Allez motivé je suis entrain de faire le Rp sa vous donnera peut etre plus envie qui c'est ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Oct, 2005 21:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Rp Du clan [TG] Troll Guard :

Une masse de Troll était rassemblé sous le Sanctuaire Trollien, la plupart ont été appelé pour une nouvelles importante, le reste, des intéressés qui ont entendu la foule se déplacé vers leur sanctuaire…

AMI TROLL ! Levez-vous !

Le silence laisse place au fracas des armes et des armures… La foule se lève...<

Nous sommes rassemblés mes frères. Unis comme jamais nous ne l’avons été. Vos armures brilles, vos armes sont neuves ! Mais bientôt elles seront souillés par le Sang de vos Ennemis Mes Frères !

Nous ne sommes pas Hordeux comme les autres mes amis ! Oui l’Alliance nous ne la combattrons que si la Horde a besoin de nous ! Mais le plus souvent se seront des clans multiraciaux que nous combattrons sans distinction de Races car ce sont avant tous des Ennemis. Qu’ils choisissent notre voie, ou qu’il soit allié sinon ils se mettront en travers de notre chemin. Comprenez le Bien mes Frères nous sommes une nouvelle Génération ! La TrollGuard nous garantira notre protection ! Et nos armes s’abattront sur nos Ennemis ! Oui mes frères aiguisés vos lames ! Nous mènerons le combat, notre combat !

Maintenant , peut être avez vous envie de participé à cette aventure, me suivre dans cette voie que sera la notre ? Oui Je dis Oui mes Frères ! Vous les Sans Clans, vous qui cherchez votre avenir ! Vous qui venez de le trouvez !

Ami TROLL si vous êtes intéressé faites le moi savoir. Je veux vous entendre hurlé mes Frères !!! Hurlez pour la Gloire de La TROLLGUARD !!!

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Les armes se lèvent vers le ciel, la puissance de la TrollGuard se fait ressentir… Un halo lumineux les entourent . Chaque Troll est en pleine expansion. Sa voie se trace enfin, lui qui ne savais pas quoi faire de son avenir, lui qui ne se sentait pas à sa place…Bientôt elle deviendra une réelle puissance Trollienne traversant Lordnor pour confié ses idéaux, ses objectifs… La TrollGuard est née ! Elle déroulera sur Lordnor !!!Le cris des Trolls traversera la valée et tous l'entendront, tous.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Oct, 2005 21:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

GLOIRE AU PEUPLE TROLL !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Oct, 2005 2:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Bon Rp, tu me semble très déterminée. Rare sont les nouveaux clans qui réussissent à ce faire un nom. Si tu est aussi déterminée au sein de ton clan qu'ici, tu te fera connaître.

Mon Histoire

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Oct, 2005 7:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Merci, :roll:

EDIT :Je demande à la Confédération Hordique si elle souhaite une alliance avec la [TG] ( clans envoyé a verif_clan, en attente de réponse )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Oct, 2005 9:22 
Hors-ligne
Héros Important

Flodead, mon frère d'arme, mon ami,tu as tout mon soutiens. Sache que même en restant AD, l'appartenance à la race des Trolls une grande place dans mon coeur. Je serais honoré de voir que les Trolls puissent se rallier autre part que pour la Horde.
De plus j'espère que les Troll Guard seront se montrer digne de l'empire.

Fiers Troll! il est temps que votre voix soit entendu! le clan Troll Guard sera votre porte voix !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Oct, 2005 10:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Merci mon ami, que les cris des Troll nous portent, qu'ils nous fassent traversé Lordnor... Que justice ce fasse !

Confédération Hordique je reformule ma demande. Nous souhaiterions une alliance avec nos frères Hordeux...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Oct, 2005 13:04 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Site Internet  Profil

ok pour moi ... mais si je croise une elfe, je ne répond de rien.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Oct, 2005 13:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ok on devrait deja être 5.

2 lev 17, 1 lev 15 , 1 lev 5...

Sa demarre faut juste que Verif_clan accepte le clan :)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure