Alons y pour eviter les sondages débiles trop de fois (lien dans les favoris que je citerait la :p)
Citer:
avec combien de doigts vs taperr au clavier ?
Combien de contactes msn vs avez ?
Combien de clics faites-vous par jours ?
Combien de membres en plus aimeriez vous avoir ?
combien de fois vous reboutez votre ordi par jours ?
Quelle est votre nombres dicones sur votre bureau ?
la puissane de votre cartes son ?
Graphique ?
Mere ?
La ram ?
Le disque dur ?
processeur ??
Donc :
-10 doigts seulement, j'ai pas encore muté.
-Beauuuuuuuuuuuucoup de clics, 100% de mon temps libre ou je peut je squatte le pc (les seuls fois ou je vais plus loins que chez mon pere je vais dans un magasin de composants ou au lycée.
)
-19 contacts msn bien actifs, grand nettoyage fait a ce sujet a 1 semaine.
-De membre en plus hyper souhaites ? non car après ca sert a rien de se faire flooder ou d'avoir 20 contacts avec qui ont parle jamais...
-Nombre de reboot ? 50/60 / Jour (je fait de l'overclocking la donc forcément ca augmente mes stats, sinon dans les 2/jour
).
-Icones sur le bureau ? 8 (je compte pas les icones doubles car je fait du dual screen) mais j'ai 2 barres d'outils amovibles (apparaissent quand je pointe un coin de l'ecran) qui me rajoutent une 30aine d'icones. Et tout est classé par catégories, je supporte pas les bureaux bordéliques sur les pc.
(la moitié sert a rien une fois utilisé une fois, comme les drivers, a rien a faire sur le bureau si nessecité sauvegarde)
-La config : (je donne tout d'un coup)
Citer:
-AMD Athlon64 S754 3200+ Newcastle @ 2538/synchro en 282 X 9 @ 1.650 , Hyper stable (niveau genre own sous n'importe quel test un P4D EE 3.6)
-Austek K8N Socket 754, une cochonnerie affreuse, je vais la changer d'ici qques jours tellement j'en ai marre (couine,1 IDE defectueux, refuse de s'allumer, la ram pas supporté alors que j'ai de la twin corsaire !...)
-Twin Corsaire PC4400 XLL 2 x 256 mo (ca suffit largement meme avec 10 trucs ouverts a la fois)
-Disques durs :
/Seagate Exellstore 40go (3 OS -mandriva/winXP/Dos6.22 :p- +80% de mon bordel)
/Seagate Barracuda 120go (Divx/isos)
/Maxtor diamond star9 120go (mais part pour le SaV demain lui ,fait des bruits anormaux inquietant , genre va me lacher) (Iso/divx)
/3 X Ibm chéplukoi Scsi 20go
-Bi ecran sur :
/Sparkle 6600 modé en gt (Flashé bios)+ Vmod +Mod sonde temperature+ Moding o/c bios low level +Vga silencer, de recup' sans garantie (considérez la comme une 6600gt++ :p)
/GeForce4 Mx440 PCI (pour pas partager le gpu 6600gt sur 2 ecran et perdre 60% de perf sur l'ecran principal inutilement quoi)
-Un graveur de dvd super tout (DVD+/-/Ram/Double couche +/Dl -/RW-/RW+/RW DL -/RW DL+)
-un lecteur de dvd de base
-un lecteur de cd 6x de recup' (:sm16:) dont le cd de warcraft3 est pas sortit depuis plus d'un an.
-Sound Blaster Audigy 2ZS de recup' elle aussi
-6 Gros ventilos Enermax 2100 tpm
-4 Neons dans le chassis (dont 2 UV)
Voila, je crois que j'ai rien oublié.
Sinon j'utilise mozilla firefox + une 60aine de plugins.
Internet explorer say tabou, on en viendras tous a bout !