Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 7:05

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2005 21:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

faut regarder les clans aussi... et qui fait la quete... si tu prends av il y avait hasselt et un autre ewig dans le top 3

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2005 21:30 
Hors-ligne
Héros Floodeur

avant oui, mais avec les level qui montent de plus en plus les guerrier ne peuvent plus rivaliser

Jcette résiste parcequ'il boost sa constitution, mais les guerriers purs ne peuvent plus monter dans le classement

j'ai toujours pas compris d'ailleur pourquoi les guerriers n'avaient pas eu droit à une arme plus puissante au level 20 contrairement au mage qui ont eu un sort plus puissant
vu le nombre de XP qu'il faut faire pour passer du lvl 20 au lvl 25 ça fait quand même un temp énorme à passer avec une arme qui a la même puissance que celle d'un lvl 15

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2005 21:53 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Le problème vient du fait que les nouveaux sorts ne coûtent pas assez cher en PM. Même moi qui suis équilibré je peux lancer mon sort niveau 9 11 fois. Et les magos n'ont aucun problème de mana. Mais ça va être corrigé un jour.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2005 22:14 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Bah temps que ca coute peu de mana, on en profite hein :wink: (de toute facon, je lance quand même rarement 12 fois une magie d'affilé)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2005 22:22 
Hors-ligne
Héros Floodeur

forcément, tu n'as pas besoin de lancer 12 attaques pour tuer un guerrier ou un monstre au vu de la puissance de tes attaques

alors qu'un guerrier doit recourir à ses douzes coup voir plus pour tuer quoi que se soit

ça me fais penser à un autre avantage d'ailleur qu'ont les mages

pour la chasse aux monstres, comme les mages frappent plus fort ils ont besoin de moins de coup et s'exposent donc à moins de contres, ils recoivent donc moins de domage

décidement, si je pouvais changer d'orientation sans perdre mes XP comme certain ont changé de race je deviendrai tout de suite mago!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2005 22:27 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Ca fait 6 mois que j'ai pas touché a un joueur, alors savoir si je fligue un guerrier en trois coups, je ne saurais te dire :lol:
(n'empèche, desfois c'est dure de resister a tuer un gars au lieu de le soigner)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2005 22:28 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
Le problème vient du fait que les nouveaux sorts ne coûtent pas assez cher en PM. Même moi qui suis équilibré je peux lancer mon sort niveau 9 11 fois. Et les magos n'ont aucun problème de mana. Mais ça va être corrigé un jour.

Han ! Parle pour toi ! :shock:
Un equilibré monteras soit la constitution (pv) soit la mana, pour en avoir autant tu doit avoir 110 pv. :?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2005 22:39 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Euh, l'equilibré gagne lui aussi ses 7v par niveau hein :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2005 22:41 
Hors-ligne
Héros Adoré

vui mais avec 7 pv tu vas pas aller loin ! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2005 22:43 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Bah c'est deja pas mal, je sais plus quel est le level de jungix, mais il doit avoir pas loin de 260 pv (ou peut être un petit peu plus) sans booster sa constitution au passage à niveau

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2005 22:44 
Hors-ligne
Héros Floodeur

268 si il n'a jamais boosté sa constit et si il n'a pas de rune Xyt ou de potion de constit(ça m'étonnerai ça )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2005 23:04 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Tu as raison mogfurtif. 268 sans rien, mais en pratique un peu plus. J'ai préféré boosté mon mana lors des lvl up car +2PV c'est pas terrible comparé à +1PM, sachant que les potions ou les runes donnent +10PV comparé au +2 des runes (les runes +3 mana sont déjà plus rares). Enfin tout ça pour dire que j'ai autant de PV qu'un mago qui a tout mis en mana, et qu'il fait plus mal que moi mais n'a plus l'avantage de lancer plus de sorts.

Moi j'étais habitué à lancer mon sort lvl2 une fois sur 2 car je n'avais pas assez de PM ^^.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2005 23:07 
Hors-ligne
Héros Floodeur

rien que le fait que les équilibrés préfèrent booster leur mana plutôt que leur force est asser évocateur de la supériorité de la magie et du déséquilibre avec les attaques physiques

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2005 23:18 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Pas forcément. Moi je booste mon mana pour pouvoir attaquer à distance et éviter de me déplacer.

Avant la v2 j'étais d'abord mago, puis j'ai acheté des griffes de mithril, puis une lance en étant guerrier donc pour pouvoir profiter de l'ultravitesse.
Puis les orbes sont sortis et je suis repassé mago.. Autant dire qu'à l'époque je faisais autant de dommages qu'un lvl 12, quelque soit le type d'arme. ^^

Juste un truc mogfurtif, tu parles de ce qu'on boost, mais au niveau des résistances je boost un peu de tout. J'ai autant peur des attaques physiques que magiques, voire plus. C'est en partie dû au fait que mes ennemis hordeux sont souvent guerriers, mais pas seulement.

Les critiques des guerriers font plus mal: ça double les dégâts en gros avant de passer aux résistances ou à l'armure, donc en pratique ça les triplent.

Et je trouve aussi que les critiques sont trop nombreux. Quand on s'attaque à quelqu'un 10 niveaux en-dessous c'est normal d'en faire plein, mais je me prends souvent des critiques de joueurs de niveau inférieur à moi.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2005 23:39 
Hors-ligne
Héros Floodeur

moi je me base sur ce que je vois

ce que je vois c'est que mes critiques sont à 39, jamais plus, et que un mage de mon lvl m'inflige des critiques à 41

de plus même si c'est proche pour les critiques (proche mais à l'avantage des mages quand même ) c'est surtout les coup normaux qui font très mal

je frappe à 19 au max alors que les mages me font 25, en gros ils frappent pareil que moi sauf que moi j'ai une armure :shock:

quand les mages ont une armure je tombe à 12,13 alors que eux me font 17 ,18

des fois ça me fout légèrment les boules :lol:

EDIT:

en fait c'est encore pire que ça, je viens d'essyer sur un mage level 18, donc trois level en dessous de moi

je lui fait 34 en critique et 17 en normal, c'est pathétique

Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Vous avez blessé séverement **** et lui avez fait perdre 30 point(s) de Vie !
Car **** a absorbé 4 points de dégâts grâce à son armure
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d or

Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Vous avez touché *** , et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie !
Car **** a absorbé 6 points de dégâts grâce à son armure
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d or

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure