Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: [Jeu]Dégats
MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2005 14:55 
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Je trouve que les dégats en critique commencent à devenir bien trop important, me prenant des critiques à 44 ce qui fait 1/5e de ma vie environ et voyant certains se prendre 61 de dégat en 1 coup http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 1&start=30 je trouve que les dégats doivent être revus à la baisse parce que là il suffit de 5 à 7 coups avec un peu de chance pour tuer qqn...

J'aime bcp ce jeu mais je le trouve nettement moins amusant qd on se fait bouyaver à l'autre bout de la carte alors qu'on a mis une 40aine de pa pour y aller (par exemple pour faire la quête de la tour côté alliance).

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amon, templier, porteur de la mémoire du clan LGNL
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MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2005 18:12 
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Peut-être faudrait-il surtout revaloriser les résistances, non? (/me ne sait pas comment se fait le calcul, mais a l'impression de faire autant de dégâts sur tous les levels, si on exepte ceux qui portent une armure)
Ou alors un système de résistances supplémentaires à partir d'un certain level (considérant niveau RP que le mage de haut level qui s'est fait démolir plein de fois par les guerriers a appris de nouveaux trucs pour les contrer, et inversement)

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MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2005 18:16 
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Localisation: Nom de code : Petit Faucon Pelrin
Sa sert a rien dans ce cas de mettre des points des la force et d'acheter une bonne arme si on doit se reduire a taper avec des coup critique qui ne depasse pa 30

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MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2005 18:45 
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Localisation: Sur un tas de fleurs
Mais il y a une limite à tout! Il paraittrait logique que pour une même différence de level, on ait un rapport (de base) Dégâts/constitution du joueur à peu près équivalent.

De level 15, il serait normal que je fraggue un bas level en quelques coups. Par contre je devrais galérer face à un autre level 15. Or un full suffit (et je suis équilibré, alors je parle même pas d'un mage/guerrier ou d'un guerrier/mage)
Après il paraît difficile de revaloriser plus les pv/lvl (on va se retrouver avec des immortels ^^)
Donc à mon avis, un éventuel équilibrage ne pourrait passer que part les résistances.
Après, il faut déterminer si la situation est vraiment intenable ou si ça peut encore attendre.

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MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2005 19:07 
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Localisation: derriere toi !
je ne peut pas tuer avec full PA un autre lv 15... :roll: et jsui guerrier ...


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MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2005 19:20 
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Localisation: au Temple
idem, un mago full mp et avec la moitié de ses PA me tue alors que je ne peux pas buter un mec de niveau 15-16 à tous les coups en étant full PA

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amon, templier, porteur de la mémoire du clan LGNL
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MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2005 19:27 
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moi ça fait quelque fois que je fais le test

je suis guerrier level 21 avec le maximum en force c'est à dire 125

que je frappe un level 2 ou un level 20 (magicien bien sûr) je fait 18 ou 19 en normal et 39 en critique

par contre quand un mage de mon level m'attaque je prend dans les 23 à 25 en normal et dans les 40 , 42 en critique ( et toute mes resitances magique sont identique)

comment ça se fait ça qu'il y ai un tel écart de puissance entre les magie et les attaques physiques

et comment ça se fait que je ne fasse pas plus de dégat à un level 2 qu'à un level 20(et j'ai bien testé, la semaine dernière j'ai tué 4 level 2 à 8 et jamais plus de 19 en normal, allucinant)


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MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2005 19:41 
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Messages: 347
Localisation: Nom de code : Petit Faucon Pelrin
Moi aussi je trouve sa degueulasse (niveau Rp ;) ) que les mage frappe plus fort que les mages il faudrai que se soit plus equilibrer donc soit augmenter les degat des guerrier soit baisser ceux des mages

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MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2005 19:46 
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Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Nan mais y en a pas un peu marre de passer votre temps a vouloir faire nerfer les sorts et les mages la ? :evil:

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MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2005 19:56 
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y'en a surtout marre de manger 25 sur un coup d'un gars du même lvl alors que nous on lui en met que 19 :roll:


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MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2005 20:09 
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suis 28 je ne peux pas tuer mahe niveau 26 meme en etant full pa...

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Chaiffe d'l'r'blion


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MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2005 20:17 
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Ne relancez pas le débat. Vous êtes guerriers, vous faîtes moins mal mais vous pouvez avoir un bouclier et une meilleure armure. Si une armure réduit les dégâts de 6 à 8 ça change considérablement la donne.

Sinon je suis d'accord pour augmenter l'effet des résistances, car actuellement j'ai l'impression qu'elles baissent les dégâts de résistance/4 environ. Et ça n'augmente pas très vite. Je suis équilibré spécialisé en magie, et je peux buter un magicien avec mes sorts en full PA.


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MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2005 20:23 
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l'armure tout le monde l'a , on en a juste une plus grosse, mais elle amortie autand pour les mages que les guerriers

le bouclier, pour moi il à toujours pas fonctionné donc .... :roll: (et je dois en être à pas loin de 100 attaques subies depuis son aquisition)

je voudrai simplement savoir par quoi est justifié le surplus de puissance des mages par rapport au guerriers

de plus niveau résistance ils sont aussi avantagé ayant une résistance de moins à booster, par exemple Jcette level 29 avec 28 level up doit avoir 7 res dans toutes les magie, c'est ce qu'a un mage level 22 en physique

vous vous rendez compte, un mage level 22 endure aussi bien les coup qu'un guerrier lvl 29 endure la magie

et cet écart ne fera qu'augmenter au fur et à mesure des lvl up


je crois que si avant ce débat n'avait pas lieu d'être, avec la montée des level il mérite maintenant d'être relancé, la différence de puissance et de résistance va croissante


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MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2005 20:42 
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tu vois suis mage et moi je suis a l'inverse de toi nguerrier trop fort par rapport a mage... bouclier armures +monture c'ets pas si deséquilibré que ca suffit de regarder le classement...

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Chaiffe d'l'r'blion


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MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2005 20:53 
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mon bouclier n'a jamais marché(comme celui de beaucoup)

l'armure encaisse 240 de plus mais de la même façon

la monture n'apporte que 12 dégats supplémentaires, et rien n'empêche les mage d'en faire autand, d'ailleur que certains sort font plus de dégat sur la même case

donc mis à part un avantage minime sur l'armure y a rien

et pour le classement, tu as raison, c'est très éloquent, 2 guerrier dans les 25 premiers, un premiers depuis la nuit des temps et Pékinio
tous les autres sont mage ou équilibre

et plus le temps passe plus les guerriers sont repoussé loin dans le classement

dis moi quel dégat t'inflige un guerrier de ton niveau (y en as pas :lol: ) et combien toi tu inflige à un guerrier


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