darkvador a écrit:
Sandoval, juste pour info, mon clan est allié avec tous les clans de la confédération de la horde ainsi que les clans de la crypte, alors on arrête les messages du style " on se tape tous les hordeux non undead blessés" et on parle de chose que l'on connaît, sinon on se tait !!!
Je te remercie de ta politesse.
Pour les attaques, je parlais au nom de mon clan et de moi-même (une vingtaine d'attaque, 5 victimes, donc oui, je parle en connaissance de cause, d'autant que l'un des votres a répondu cela "rouge+blessé=taper). Alors je sais que nous apparaissons en rouge pour vous, et je parle pas de cela : je parle d'un endroit précis et de la circonstance particulière de la Quête, d'autant que nous déclarons haut et fort défendre les 4 races de la Horde, et qu'ensuite nous venons poser des pierres. Je suis désolé que des hordeux vous aient attaqués, mais nous n'y sommes pour rien : il vaudrait mieux se venger sur eux que sur nous qui sommes clairement de votre côté.
Donc je parle de choses que je connais, même si je ne connais pas grand chose. Et poliment. Et même avec un clin d'oeil au topic de l'Alliance

Sans agressivité.
De plus,
je n'ai jamais appelé à la guerre, bien au contraire : relis bien... Je t'ai même envoyé un message diplomatique sympathique dans le jeu, avec plein de smileys et de gentillesses, pour cela
J'ai même proposé de ne pas se battre.
J'ai même demandé aux membres de mon clan de ne pas vous attaquer malgré leur envie de vengeance.
J'ai même dit que ce serait malheureux de se battre, et encore je parlais juste de
repousser, c'est-à-dire que vous alliez plus loin que le chantier de la Horde, vers vos ennemis naturels aux oreilles pointues (que je ne veux pas nommer mais que je salue au passage : "Salut les elfes !")

Voire même en vous aidant si vous voulez.
Donc je résume :
stop tuer moi et membre clan sur chantier SVP - moi ami - moi apporter pierres - mais peut-être squatter ailleurs ce serait bien ? - voire autres clans Horde si besoin aide ou si influence - merci

PS : moi pas vouloir guerre, moi aimer UD.
Donc si tu veux je change de rôle : je me mets à parler sèchement et j'appelle à la guerre. Pour cela, j'aurai comploté en secrat, écrit aux autres clans discrètement, etc... Pour jouer ce rôle très amusant, je rappelle que j'ai demandé aux [death] de m'accepter comme chef. Et là, d'accord, je veux bien qu'on dise que je suis un pousse-au-crime et que je ne connais rien à rien. Là, d'accord. Mais les [death] ne veulent pas...