Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 21:50

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Le titre de ce topic a-t-il été influencé par un autre ?
Oui, et c'est une honte ! 52%  52%  [ 22 ]
Oui, et je suis pour, parce qu'on le vaut bien. 29%  29%  [ 12 ]
Non, franchement, cela ne me rappelle rien... 19%  19%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 42
Auteur Message
 Sujet du message: Appel à la Horde !!!
MessagePublié: Mer 12 Oct, 2005 16:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Grumpf frères et soeurs de la Horde ! :D

Un peu de météo :
Après quelques jours de beau temps, des violents orages secouent actuellement le chantier de construction de la tour de la Horde. En particulier, le TONNERRE décime régulièrement nos troupes venues porter leurs blocs de pierres (dont certains déjà gravement blessés par une sproach ball...). Il est donc grand temps d'ouvrir nos parapluies pour éviter les gros pépins.

En clair : le clan TONNERRE, 100% UD et qui déclare que son ennemi principal est l'Alliance, est en train de squatter le chantier de la tour de la Horde et tue les hordeux blessés. Cela risque de ralentir les travaux. Je propose donc :
- soit d'aider nos frères UD du clan TONNERRE à s'installer près du chantier de l'Alliance, dans l'intérêt de tous :D (proposition transmise il y a peu)
- soit, malheureusement, de s'unir entre clans de la Horde pour repousser l'orage qui menace la tour, mais ce serait dommage... :cry:

A grumpf !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct, 2005 16:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Je vote pour la 2e solution. Frères Hordeux, allons casser de l'Undead! :twisted:

Comment ça j'ai rien à f***** ici?

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct, 2005 16:56 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

totalement d'accord ! les TONNERRE, clan 100% ud est en train de tuer tous les hordeux_non_UD qui sont sur la tour horde ! et c'est une honte ! car les hordeux viennent pour poser des pierres et ils se font immediatemmant tuer !! :(

REAGISSEZ !! :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct, 2005 17:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je vote comme Glorfindel. C'est la solution qui convient le mieux à la majorité, elle doit donc être acceptée au nom de la démocratie!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct, 2005 17:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Site Internet  Profil

Arrétez vos plaintes, l'ennemie n'attend que ça, une faille dans la horde!
Notre force principale est que nous sommes soudés ! Comme vous je penses que ceci ne doit pas arriver dans nos rangs, mais je penses qu'un bon message diplomate envoyé à darkvador pourrait régler ce problème...
La horde gagnera la quète si nous restons unis !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct, 2005 17:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Sandoval, juste pour info, mon clan est allié avec tous les clans de la confédération de la horde ainsi que les clans de la crypte, alors on arrête les messages du style " on se tape tous les hordeux non undead blessés" et on parle de chose que l'on connaît, sinon on se tait !!!

Maintenant , la raison pour laquelle nous faisons cela, est que certains de mes membres après avoir tués des monstres et être arrivé sur ce chantier, se sont fait achever par des hordeux qui apparaissent en rouge dans ma détection, et ils s'avèrent aussi que certains se permettent de voler des briques sur notre chantier pour les mettre en vente chez les marchands... Maintenant tu es au courant :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct, 2005 18:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

On peut vendre les briques???!

L'Empire vient de trouver une façon neutre de s'impliquer dans la quête je crois ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct, 2005 18:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

darkvador a écrit:
Sandoval, juste pour info, mon clan est allié avec tous les clans de la confédération de la horde ainsi que les clans de la crypte, alors on arrête les messages du style " on se tape tous les hordeux non undead blessés" et on parle de chose que l'on connaît, sinon on se tait !!!

Je te remercie de ta politesse.

Pour les attaques, je parlais au nom de mon clan et de moi-même (une vingtaine d'attaque, 5 victimes, donc oui, je parle en connaissance de cause, d'autant que l'un des votres a répondu cela "rouge+blessé=taper). Alors je sais que nous apparaissons en rouge pour vous, et je parle pas de cela : je parle d'un endroit précis et de la circonstance particulière de la Quête, d'autant que nous déclarons haut et fort défendre les 4 races de la Horde, et qu'ensuite nous venons poser des pierres. Je suis désolé que des hordeux vous aient attaqués, mais nous n'y sommes pour rien : il vaudrait mieux se venger sur eux que sur nous qui sommes clairement de votre côté.
Donc je parle de choses que je connais, même si je ne connais pas grand chose. Et poliment. Et même avec un clin d'oeil au topic de l'Alliance ;-) Sans agressivité.

De plus, je n'ai jamais appelé à la guerre, bien au contraire : relis bien... Je t'ai même envoyé un message diplomatique sympathique dans le jeu, avec plein de smileys et de gentillesses, pour cela :D
J'ai même proposé de ne pas se battre.
J'ai même demandé aux membres de mon clan de ne pas vous attaquer malgré leur envie de vengeance.
J'ai même dit que ce serait malheureux de se battre, et encore je parlais juste de repousser, c'est-à-dire que vous alliez plus loin que le chantier de la Horde, vers vos ennemis naturels aux oreilles pointues (que je ne veux pas nommer mais que je salue au passage : "Salut les elfes !") :D Voire même en vous aidant si vous voulez.

Donc je résume :
stop tuer moi et membre clan sur chantier SVP - moi ami - moi apporter pierres - mais peut-être squatter ailleurs ce serait bien ? - voire autres clans Horde si besoin aide ou si influence - merci :D PS : moi pas vouloir guerre, moi aimer UD.

Donc si tu veux je change de rôle : je me mets à parler sèchement et j'appelle à la guerre. Pour cela, j'aurai comploté en secrat, écrit aux autres clans discrètement, etc... Pour jouer ce rôle très amusant, je rappelle que j'ai demandé aux [death] de m'accepter comme chef. Et là, d'accord, je veux bien qu'on dise que je suis un pousse-au-crime et que je ne connais rien à rien. Là, d'accord. Mais les [death] ne veulent pas... :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct, 2005 18:13 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

darkvador...se serait bien que tu essaye d'eviter les attaques de tes membres sur les hordeux qui viennent poser des pierres sur le chantier .... :D

merci et je te fais confiance...(mais c'est embetant de se faire tuer par 1 autre hordeux alors qu'on est censé etre UNIS pour la quete !!! :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct, 2005 18:14 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

je suis obliger de plussoyer les personne se plaignant des tonnerre, avant que j'établisse une alliance avec eux (pour eviter de se faire taper) je devais subir leur attaque...

svp amis tonnerre, faite gaffe sur quoi vous taper...

Sujet du message: Re: Appel à la Horde !!!
MessagePublié: Mer 12 Oct, 2005 18:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi

- soit, malheureusement, de s'unir entre clans de la Horde pour repousser l'orage qui menace la tour, mais ce serait dommage... :cry:

C'est un appel à quoi alors ?

Maintenant le rôle de mon clan est de protéger le chantier de la horde, tous les autres clans de la confédération et de la crypte sont au courants , et le pourquoi de ce rôle à été expliqué dans mon message précédent... De plus, tu aurais mieux fait de me demander une alliance temporaire par MP vu que ton clan est hordeux malgrès le fait que tu appartiennes à la ligue d'argent. ca ne m'enchante pas de taper sur des hordeux qui apparaissent en rouge, mais dans le doute et afin d'éviter les vols de briques, je n'ais pas le choix.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct, 2005 18:31 
Hors-ligne
Héros Adoré

Copieur de titre de topic !!
Sinon je suis d'accord : on se fout des mauvaises raisons, les TONNERRE vous massacrent, amis hordeux, alors vengez vous, massacrez les !! Après vous pourrez poser vos pierres tranquilles !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct, 2005 18:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

faites ce qu'il y a à faire :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct, 2005 18:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Désolé de vous interrompre, mais ca ne vous regarde pas, est ce que je viens me mêler de vos affaires, je crois pas, alors un peu de respect, et puis l'affaire va s'arranger, alors occuper vous plutôt de vous et de vos reations entre vous, merci.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct, 2005 18:40 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

darkvador, deux chose :
-un clan pour la horde n'est pas forcement dans la conf ou la crypte, simpa pour les autres clan qui se font non seulement exclure mais aussi fracasser...
-quand on a une doute sur un clan, on vas lire son rp le plus souvent explicite sur l'orientation et au pire on mp le chef/officier...j'ai fait as avec les wgt et désormais on ne se frappe plus...

en gros, c'est bien beau de dire que les membres ne comprennent que la couleur, mais c'est pas tres plausible...

Dernière édition par farof le Mer 12 Oct, 2005 18:41, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure