Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 19:16

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 853 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Oct, 2005 12:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je pense que la paix est proche....sa fait bizard de ne voir que 30 hommes contre 30 autres ou on était 100 vs 100 au debut de la guerre !
Rien à dire, des deux coté, on est démoralisé !
Sinon, je croit qu'on va réussir à se mettre d'accord sur une carte avec l'empire, je l'ai dit, la paix est proche...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Oct, 2005 12:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

ptittueur a écrit:
je suis d'accord : vivement la paix !!!
sauf que
Citer:
nous ne sommes pas allé plus loin dans vos terres et nous sommes remonter vers le nord.

là, c'est pas tres vrai.....on vous a renvoyer au nord car vous etes mort !!! :D

enfin bon, passons... :wink:

la dessus en faite c oui et non.
non ont c pas fait repoussé vers le nord, on y est allé de pleins grès.
oui la tour qui devait retenir votre monter vers nous c fait massacré. lol

mais comme tu l'as dit passons, ce n'est que des détails.
nous attendons la réponse de l'empire avec impatience et je répète encore une fois que si nous sommes moins nombreux c'est que nous avons relaché une partie de nos troupes afin de montrer notre bonne volonté. j'espère juste que vous n'allez pas croire que c'est que nous somme faible et qu'il faudrait mieux nous raser car cela relancerai le combat pour des années et on ne le veut pas

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Oct, 2005 13:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

nainkiller200 a écrit:
euh on parle de paix non?
alors je vois pas pourquoi tu parles de contre attaque. nos alliés sont parti et nous ne les avons pas retenu, car nous voulons la paix. nous n'avons pas demandé de l'aide a d'autre clan, ce qui serait pourtant possible et nous ne sommes pas allé plus loin dans vos terres et nous sommes remonter vers le nord. de plus on vous a envoyé une carte afin de discuter des lites de nos territoire. en gros on a montrer notre bonne volonté , alors je trouve déplacé de parler de contre attaque. j'espère pas que tu disais ca sérieusement, on veut passer a autre chose que cette stupide guerre.

Je parle de contre attaque si la paix n'est pas signée dans les plus brefs délais...Mais je me suis peut etre mal expliqué. Pour comprendre ce que j'ai dis je te renvoi à l'Ambassade Imperiale sur le forum de la confédération naine...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Oct, 2005 13:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Pour les délai vous avez tous en mains et vous dites jusqu'à mercredi pour voter^^Alors que nous on pensait que vous aviez déjà pris votre décision...
Ca va encore se prolonger, là c'est tropc a devient vraiment chiant, je commence en avoir marre de voir les memes gars et les memes clans dans mon champ de vision^^

Au fait c'est quoi se délire d'avoir fait appelle aux HordE? :shock:

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Oct, 2005 14:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Au fait c'est quoi ce délire d'avoir fait appel aux 2A?

@Lothaire: maintenant, j'espère que tu as compris.

EDITH: non au final t'as rien compris. Déjà on dit pas courageux.
Dans ces cas-là, on dit désespéré (j'avais un autre mot aussi...).

Dernière édition par VinceLeFou le Dim 09 Oct, 2005 16:39, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Oct, 2005 16:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Compris quoi ?
Qu'un humain brave et courageux revient sans cesse pour défendre une cause .
Sachant que je me fais buter par un haut niveau, ça me montre aussi mon importance mais bon maintenant c'est fini.

Je souhaite qu'on se rencontre de nouveau peut-être pour une nouvelle guerre (allié ou ennemi ça j'en sais rien)

Salut à vous l'Empire et bonne continuation pas vers le nord :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Oct, 2005 20:30 
Hors-ligne
Héros Important

Citer:
nous attendons la réponse de l'empire avec impatience et je répète encore une fois que si nous sommes moins nombreux c'est que nous avons relaché une partie de nos troupes afin de montrer notre bonne volonté. j'espère juste que vous n'allez pas croire que c'est que nous somme faible et qu'il faudrait mieux nous raser car cela relancerai le combat pour des années et on ne le veut pas

nous en sommes très conscient nainkiller, et des ordres ont été donné pour que les hommes ne croient pas l'inverse et viennent sur vos chateaux.

maurice, je suis désolé que les délai soit long, mais ce n'est pas l'empereur qui prend les décision seul, tout l'empire doit choisir ensemble.
nous n'avons votre proposition de cartes que depuis très peu de temp, il nous a fallu deux jour pour en discuter et proposer d'autre solution, et maintenant il faut voter pour la solution que l'on prefere.

bonne continuation a vous aussi les 2A, vous avez été des adversaires de valeurs, efficaces et puissant.
j'espere que la prochaine fois que nos chemins se croiseront nous seront du même coté.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Oct, 2005 8:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

voila on a été repoussé de chez les aha.
donc maintenant nous allons stationner près de notre frontière et en tout ca pour ma part je considère la guerre fini. ( les DHM vont en tout cas resté sur la défensive et je pense que les autres ferront pareil) donc le plus simple pour vous c'est tout simplement de retirer vous troupes en arrière. et de tuer ceux qui s'avance, et cela jusqu'a ce qu'on ai les frontières officiel. vous pouvez meme faire comme nous et réduire vos effectifs du front et les envoyé en zone neutre par exemple.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Oct, 2005 23:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Les Nains ont été boutés hors d'Arkendor, et les forteresses de l'Empire s'élèvent à nouveau entre nos terres et le ciel rempli d'étoiles.

Les sauvages et les infidèles, les ennemis de l'Empire ont été repoussés. Pour toujours le règne des Fils de l'Arkendor est élevé au dessus de tout autre, il est éternel, absolu.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Oct, 2005 8:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

mouais lol on passe pour les méchant mais bon si tu y tiens :wink:

a part ca serait il possible que vous demandiez a vos troupes de se retiré un peu. car la il y a 2 mini tour a coté de notre tour. et nous restons la ou nous sommes pour que vous n'avanciez pas. merci.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Oct, 2005 9:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

mince... mais c'est de la desinformation nainkiller!!

Les bonimenteurs de l'empire a écrit:
Les Nains ont été boutés hors d'Arkendor, et les forteresses de l'Empire s'élèvent à nouveau entre nos terres et le ciel rempli d'étoiles.

Les sauvages et les infidèles, les ennemis de l'Empire ont été repoussés. Pour toujours le règne des Fils de l'Arkendor est élevé au dessus de tout autre, il est éternel, absolu

Les nains se retirent pour signifier que malgré leur victoire, ils ne souhaitent pas plus de destruction, et l'empire en profite pour dire qu'il est le vainqueur de cette guerre...
Dans quel sens les frontieres ont elles changées????

Ne vous laissez pas faire... dans 10 ans l'empire ressassera cette pseudo victoire pour se moquer encore et encore des nains qui l'ont cru!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Oct, 2005 11:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire

T'inquiète Tylert, on a décidé de se foutre de ça pour aller te botter les fesses :roll:

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Oct, 2005 12:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Aaaaahhhh !!! que de bonnes nouvelles :) je vous attends sur la tour alliance avec mes potes :)

SInon les nains, je vous souhaite bonne chance... vous allez passer pour les dindons de la farce si vous ne lavez pas l'affront supreme que vous a fait l'empire en publiant ce petit post qui reecrit l'histoire de cette guerre...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Oct, 2005 13:11 
Hors-ligne
Héros Initié

vraiment à mourir de rire les remarques de Tylert. :D
c'est qu'il devient attachant ce trublion.
Il vient semer la pagaille dans un conflit qui n'était qu'une partie de plaisir. Car en fait on s'adore :wink:
Bref Tylert, gare à tes fesses sur le champ de bataille car nous ne sommes pas suffisamment naïfs pour nous laisser influencer par tes incrustes sur le topic...
Retourne voir tes copains et va taper de l'allianceux.

Info ou intox ? tous les membres de l'empire vont se convertir en nains et vont venir te tapoter :lol:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Oct, 2005 13:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sans rire, je suis vraiement etonné de la bonne volonté des nains....

Pour un peu on viendrait a 3 taurens se battre chez vous, on tuerait un nain, puis on demanderait une treve, et on viendrais poster ici en disant qu'on vient de laver l'affront de l'empire ... les nains pour eviter que la guerre ne reprenne acquiescerait gentillement...

enfin la c'est plus de la bonne volonté... c'est caremment du masochisme...!!

suis je le seul a voir l'injustice? ou ce topic est il seulement lu par Les nains aveugles, l'empire corrompu et moi?

[HRP]merci pour les encouragements[/HRP]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 853 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure