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 Sujet du message: Orbe ultravitesse +!
MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 11:19 
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Voici toute l'histoire:
Je me baladais en direction de la tour de la horde avec deux pierres en ma possesion et donc plus beaucoup de pv(130 je crois)quand un troll dont je tairais le nom du clan m'attaque.
il est guerrier niveau 14,je suis mage niveau 15(mais je ne suis qu'a 130pv et il attaque en premier!).
Il vide tous ses pa sur moi et il me reste 30 pv.
je me connecte et je le vois sur ma case full life.
Je n'ai que 30 pa et 80 pm (pour un sort qui coute 4 pa et 10 pm)et je me dis que tant pis,si nerzh'ul est avec moi je le tuerais quand même.
Et bien il devait etre avec moi car j'ia fait 6 coups gratuits et critique(en même temps ce qui est assez rare) ce qui m'a permis de le tuer et de grader 12 pa et pas mal de pm:
Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussit à se libererVous avez touché mayel avec votre Maelstrom, et lui avez fait perdre 16 point(s) de Vie !
mayel a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 14 pieces d or !
Vous faites gagner 4 PO à votre clan [Cid]

Alors je dit un grand merci pour l'orbe ultravitesse + qui peut,contrairement a ce que disent certains,s'averer très très utile!
:P :D :twisted:


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MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 11:46 
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Y'en a qui ont de la chance hein. :roll: :wink:

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MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 12:21 
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Inscrit le: Sam 15 Jan, 2005 21:53
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En meme temps c'est pas très bien... ca serait mieux si les coups gratuit seraient moins mis à la suite les uns des autres.

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MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 15:01 
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Y'en a qui ont le cul bordé de nouilles :shock: (quoi que j'ai pas eu d'effet de mon orbe depuis un moment.. /me espere secretment que ca lui arrvera aussi un jour)

Par contre, les 6 critiques (sur 7 coups), ca m'est arrivé la semaine dernière ca (vachement pratique face a un monstre level 30 :twisted: )

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MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 16:17 
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Comme il a déjà été dit, la fonction random est complètement aléatoire. L'autre jour j'ai fait 5 coups gratuits qui m'ont permis de tuer un équilibré niveau 22 full PV!


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MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 17:11 
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ok pour l'ultrvitesse, ça m'es déja arriver de sortir 5 coups gratuits


par contre les critiques c'est abérant, j'en ai jamais sorti plus de 4 sur un full PA (12 à15 attaque en moyenne avec ultravitesse)

alors quand je vois que les mages font 6 critiques sur 7 coups, et faut pas dire que c'est rare parceque il n'y a qu'a lire le pic des record de critique ou certain rapport de guerre pour voir que les mages font constament un grand nombre de critique

à force on va finir par croire que j'aime pas les mage, juste j'aimerai bien savoir comment ça se fait qu'ils tapent plus fort et qu'ils font plus de critiques que les guerriers


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MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 17:47 
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Inscrit le: Ven 13 Août, 2004 22:57
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je suit pas sur : je suis mage je fais rarement un critique sur 10 coup (et l'orbe marche rarement aussi).
Par contre c'est vrai que les 2 effets sont souvent combinés: quand l'orbe marche (sur tous les coups où elle à marcher) je suis a peu pres sur de faire plus souvent de critique que sur un coup payant.

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Qui veut d'un bon elfe plein de protéines ? rejoignez les [aT*] , nourriture à volonté :wink:
venez visiter notre taverne


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MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 18:59 
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Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
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Je ne pense pas que les magos fassent plus de critique. A priori ça ne dépend que de la dextérité. Attaque quelqu'un 5 niveaux en-dessous de toi Mogfurtif avec des runes de dext et tu verras que tu peux aussi faire des critiques.

Concernant l'orbe, je m'en réfère à la loi de Murphy. Quand je calcule pour avoir juste assez de PA pour tuer quelqu'un, je ne fais aucun critique, aucun coup gratuit et il esquive un coup.

Si au contraire j'attends d'avoir plusieurs coups de marge (j'affaiblis souvent les monstres à 70-80% et j'attends d'être à nouveau full PA avant de lâcher la sauce), alors je fais 2 coups gratuits et 3 critiques. Quand je tue un monstre il me reste souvent 20PA derrière :)


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MessagePublié: Mar 11 Oct, 2005 14:39 
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Je trouve ca bof quand même Whoami : avec mettons que tu fais 2 antialliance pour un ultravitesse en proba, tu fais 13*2 = 26 contre 28 avec l'ultravitesse (sans compter la proba de faire un critique a 48 sur ce coup gratuit, ca arrive) et l'XP en plus... c'est bien joli pour exploser le record de critique mais en pratique c'est pas super !


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MessagePublié: Mar 11 Oct, 2005 15:58 
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Seulement en pratique c'est 30%. Donc 3*13 ça fait bien 39. Et surtout ces dégâts supplémentaires passent outre les résistances et les armures, contrairement au coup gratuit supplémentaire.

Pour moi c'est clair, l'ultravitesse donne plus d'XP, antialliance ou antihorde fait plus de dégâts. Faut donc choisir entre les 2.


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MessagePublié: Mar 11 Oct, 2005 19:26 
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Eh oui, sur 10 coups en ultravitesse +, je fait du 10% de chances (qui avouons le pour moi, sont plus des 5% ^^) => 1 coup qui prends en compte les résistances du en face.

La, j'ai 30% de chances de faire +13, dégats qui passent à travers les armures :D.

L'XP rien à faire :) de plus, niveau RP, ça fait beaucoup mieux :D.

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162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
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MessagePublié: Mar 11 Oct, 2005 19:31 
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Localisation: EX-marathonien du floodotron
/me prefere les pokéball aux orbes °o°

surtout que l'orbe paqueretivore existe toujours pas ...

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Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


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MessagePublié: Mar 11 Oct, 2005 20:50 
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Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
Messages: 1105
Je confirme la loi de Murphy énoncée par jungix...

le nombre de gens que j'ai laissé à 0% après avoir soigneusement planifié me laisse perplexe.

Tout comme le nombre de gens que j'a tué sans en avoir même rêvé en les attaquant ^^

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Oct, 2005 20:59 
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
hebinokage a écrit:
Bah, la conclusion de ce post, c'est qu'Aerul doit être c***... enfin... cornu quoi.... vous voyez ce que je veux dire...
:sm36: :arrow:
je file dehors...


Ouai c'est ça on va opter pour cornu^^
Ultravitesse c'est pas que pour l'xp!
Quand on tape des allianceux et Hordeux(parce que je rend TOUT les coups qu'on me donne)bah antialliance ou antihorde c'est aps très efficace...


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct, 2005 6:19 
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Inscrit le: Mer 19 Jan, 2005 14:17
Messages: 450
Localisation: Là où la danse des lances est la plus chaude
:shock: T'as eu de la chance de faire ça :shock: moi j'ai la lance d'damantium et j'ai jamais en core fais de libération de pouvoir :(

je l'ai eu hier


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