Ca me plait dans l'ensemble, mais l'expérience me semble ridicule maintenant
l'idéal à mes yeux serait que au mieux on gagne 1xp de plus que ce qu'on aurait obtenu en frappant/soignant.
Exemple concret : je résucite Jcette disons niveau 32 pour se simplifier la vie, avec résurection mineure :
avec le système de whoami, je gagne 4xp! pour 30 PA, et je n'ai plus de mana pour soigner les autres.
La perte est est de 3 xp, et j'ai ramené à la vie le plus haut level du jeu! avec le sort qui avantage le moins dans une guerre puisqu'il n'est qu'a 30% (petre 40)
Ca me semble un peu juste tout de même...
en fait, je suis tout simplement contre basé l'xp sur le niveau du héros résucité. ca voudrait dire quelque chose si ca baissait avec le niveau du gars, pour compenser l'avantage dnné dansune guerre, mais ca me semble déplacé aussi.
Donc je penserai plutot à un gain fixe + un gain variable selon l'âge du cadavre.
Ainsi sauver un gars immédiatement après sa mort rapportrai beaucoup d'xp (vitesse de réaction) :
Résurection Mineure : 4xp + 3/ âge du cadavre arrondi à l'inférieur
Moyenne : 5xp +4/âge arrondi à l'inféirieur
Majeure : 6xp +4/âge arrondi au supérieur.
De cette manière on rentre environ dans nos frais, mais plutot moins que plus, sans que celà devienne prohibitif... Qu'en pensez vous?
EDIT: Euh c'est quoi cette blague avec l'orbe sur la résurection majeure??? met 90% ce sera plus crédible ^^