Moi en tous cas je ne veux rien faire et rien proposer. J'ai tout juste le temps, ce week end, de lire les messages de ce topic et préparer la défense de nôtre clan pour une future bataille, je ne dispose que de peu de temps, pas assez pour m'occuper de la manière de redonner de la valeur a l'Alliance. Simplement, au risque de me faire lapider par certains, j'ai soulevé le problème (enfin apparemment pour ce qui est de la quête quelqu'un l'a soulevé avant moi

) et maintenant que j'ai réussi a rassembler des allianceux discutant de ce que vaut l'Alliance et a établir par la un semblant de communication et lever les masques, je me contenterai de suivre le débat et intervenir de temps en temps, voila tout.
Sinon je n'en sais rien, et a ceux qui disent que la Horde repose sur 3 clans c'est un peu vrai car ce sont les leaders de la Confédération, mais il n'empêche que plein d'autres clans hordeux ont de l'importance sur les champs de bataille. Et je suis d'accord concernant le fait que peu de clans allianceux mobilisent comme il faut leurs troupes. Les Klone savent le faire, mon propre clan a mobilsé 75% de ses effectifs lors de sa dernière guerre, mais que représentent 12 ou 13 joueurs dont 2 seulement au dessus du level 20 contre les aT* par exemple : rien du tout !
Alors voila, réfléchissons tous a ce qui peut être fait, de manière a contenter tout le monde en regagnant de la puissance et des capacités.
@Pingu : Je suis d'accord avec toi sur le fond, en temps de guerre seul un héros devrait commander une armée de l'Alliance, en temps de guerre seulement. Mais comme cela a été constaté, l'Alliance voit cela comme un manque de liberté et d'indépendance, et ce ne sera donc pas accepté. Il faudra sans doute trouver autre chose qui convienne a tous, si ca existe...