Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 6:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Pensez vous que l'Alliance soit ridicule ??
Oui 55%  55%  [ 48 ]
Pas a ce point quand même ! 34%  34%  [ 30 ]
Non, ca va, c'est pas mal 6%  6%  [ 5 ]
Tout va bien 5%  5%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 87
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Oct, 2005 18:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Vincelefou >> Effectivement notre topic de recrutement est parti en sucette totale... mais je ne vois pas en quoi notre chef a un ego surdimensionné ?? Le RP OFFICIEL du clan n'a rien de très egocentrique, enfin bref. Aprs le reste relève de l'humour et j'espère que certains s'en sont rendus compte :shock:

Quand à nos actions, je trouve qu'elles sont à la hauteur de nos ambitions, à savoir TENTER de protéger l'alliance envers et contre tout... Ca a donné du bon et du moins bon, mais dans la guerre nain/empire on a été décisifs :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Oct, 2005 19:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

Décisifs c'est le mot!

L'Empire a un problème important, ce sont ses joueurs... Imaginez :

Mettez les hordeux qui ne vont pas dans la Horde (statistiquement plus de chance de pas jouer leur rp) et les allianceux qui sont déjà statistiquement plus boulets que les autres, A cela vous ajoutez une main de l'Empire qui veut changer le monde (qui n'est heureusement plus à ce poste now) et vous obtenez le groupe de 30 @%#àç)§ qui a attaqué seul les nains!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Oct, 2005 19:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mort de rire Neliasse...

Il n'empeche que c'était plutot équilibré avant qu'on ne déboule

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Oct, 2005 20:18 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Tsssssssssssssssssss la seul unité de la horde reside dans le fait qu'elle possede deux des plus gros clans du jeu qui sont pour le moins bien coordonés et c'est cela seul qui fait sa force..

retirez un clan de plus d'une centaine de personne (voir même plus) qui agissent tous ensemble sous la même banniere et je vous garantis qu'elle perdera de son efficacité et se retrouvera au même point que l'alliance aujourd'hui...

Mais bon, apres tout les grand clans alliancieux qui dataient des debuts de Lordnor se sont petit a petit tassé tandis que ceux de la horde prenait de la force. J'ajouterais egalement que les chefs hordeux sont plus ou moins capable de s'entendre sur un sujet tandis que ceux de l'alliance (dans la grande parti hein) sont incapable de prendre conscience que leur petite gueguerre entre chateau ne leur apportera ni gloire, ni puissance, ni jamais rien d'autre que des emmerdes.

En effet , qui se souviendra dans le futur des quelques bataille ridicule qu'ils ont pu livré pour defendre une terre qu'ils revendiquent, grand mal leur fasse, comme leur sous le simple pretexte qu'ils y ont posé leur cul avant quelqu'un d'autre.

Quand enfin ils comprendront que ce n'est qu'en prenant tous contact (voué je vais arranger ca tient Oo juste pour me triper °o°) qu'ils arriveront vraiment a determiner ce qui est important et ce qui passera à la posterité de maniere sur et efficace...

Peut etre finiront ils par ouvrir leur yeux et enverront leur troupr la ou elles devraient se trouver, la ou on les attends. La horde l'a compris, c'est la qu'est la difference.

(ps evitez les messages du genre "ouais mais nous on y est , et pas eux et blablabla" on s'en fout pas mal de qui y est et qui y est pas, l'important reside dans la masse, prendre conscience que l'on fait parti d'un tout et pas de penser avec son nombril.)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Oct, 2005 20:22 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je suis un peu daccord sur le fait que les batailles entre clans sont un peu ridicules et que ca risque d'en perdree plus d'un clan.

Citer:
En effet , qui se souviendra dans le futur des quelques bataille ridicule qu'ils ont pu livré pour defendre une terre qu'ils revendiquent, grand mal leur fasse, comme leur sous le simple pretexte qu'ils y ont posé leur cul avant quelqu'un d'autre.

C'etait un peu l'une des excuses/raisons d'entente vs confédération sous la V1.0 ca, et c'etait pas une toute petite guerre non plus.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Oct, 2005 21:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

ce que je constate, c'est que l'Alliance manque grandement de motivation pour la grande majorité. l'impression que j'ai, peut etre a tord, c'est que la Hosrde a sut s'unir naturelement. l'Alliance, e, quelque sorte prise au dépourvu, a ressenti le besoin de creer une puissance de frappe importanrte capable de guerroyer sans fin et de passer sur n'importe quoi sans meme devoir d'evirer sa route d'un quart de centimetre... pourquoi pas. le probleme c'est que, touours a mon sens, tout s'est fait dans la hate. il fallai grossir le plus vite possible, en oubliant presque la communication, le bon sens, la logique, l'interet, les valeurs.... berf ca ne rimait a rien. je pense que c'est en partie pour ca que l'entente c'est écroulée. Nous y sommes rentré un peu avant qu'ellee s'efondre, et honnetement elle etait bien plus belle vu de l'exterieur que de l'interieur.

comme je l'ai dit, la motivation est un grand probleme de l'alliance. j'ai surtout constater ca chez les elfes. j'ai deja essayer de rameuter tous les elfes, notament pour lutter contre les aT* , et lors de la v1 j'ai tenter, en vain, de coordoner les actios posur faire tomber les aT*. seul les elfpower nous ont suivi, et c'est vite devenu un grand n'importe quoi. pourquoi? parceque 80% des elfes ne suivaient pas les ordres transmis, parceque, en consequent, nous devions nous hater de faire quelque chose pour ne pas sombrer etc... nous avions de la chance, les elfpower qui suivaient les actions dans leurs ensemble faissaient poids de par leur nombre. mais je garanti qu'apres avoir s'etre essayer plusieurs fois a la coordination contre le meme nnemi puissants, ca donne frenchement pas envi de recommencer. c'est pitoyable autant d'efforts foutus en l'air. Et jee ne vous raconte meme pas les efforts occasionné pour arriver a faire entrer une poignée d'elsfes dans un 3*3 pour eviter toutes réparations. quelques actions suicidaisres et des fautes des alliés de nos ennemis nous permettaient d'y arriver.

tout ca pour dire que l'alliance n'est pas capable aujourd'hui d'etre unis et d'agir comme un seul homme, contrairement a la horde. Tant que cela persistera, l'alliance demeurera ridicule et sans interet. alors peut etre que ca finira par changer mais j'y crois omyennement, car ce n'est pas avec 4 ou 5 clans bien unis que ous ferons la difference. de l'autre coté a tout moment, une communication peu s'effectuer correctement. du moins c'est l'impression qu'ils donnent.

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Oct, 2005 21:48 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Peut etre parce que les membres de l'alliance (ou les elfes en l'occurence) n'estiment pas a devoir suivre les ordres de personnes qu'ils ne connaissent pas ou autre... ( et je trouve bien presomptueux de ne dire que seul un clan vous a accompgné petit pere, certains repoussait ces invasions avant même que vous mettiez les pieds dans lordnor :P)

Et je repeterais que la horde n'est pas allié hein, les seuls a faire quelque chose sont deux ou trois gros clans et comme a eux seuls ils bloquent totalement le jeu de l'alliance, il n'y a plus de resistance...

Ce qu'il faut c'est simplement que l'alliance arrive a s'entendre (enfin les clans de l'alliance) et pour cela ne pas s'interesser qu'aux gros clans . Le tout est d'y mettre du sien en etant pres a faire des sacrifices pour avancer, y'a que comme cela qu'on y arrivera...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Oct, 2005 22:15 
Hors-ligne
Héros Initié

Painkiller, moi je me suis révolté avant toi concernant cette quête et la honte qui me frappe et devrait toucher tous les membres de l'alliance (cf topic quete des 2 tours section "général" ou j'ai lancé des appels de mobilisation)

c'est vraiment la cata, au moins en tant que nain, je peux me cacher facilement....

j'ai construit 1 m à moi tout seul presque alors je me dit que si on etait un peu plus nombreux... en plus on aurait pas besoin de fuir apres avoir posé ses blocs à chaque fois...

Le pire c'est les elfes, ils représentent plus de la moitié de l'alliance et on en voit pas un...

bref...

Peut-on ressuciter quand on meurt de honte ?

ZZ

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Oct, 2005 22:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi

moi je pense que se n'est qui petit probleme oui il y a bien les gros clan que Hordeux ou que allianceux mais il y aussi enormement de clan composer de l'alliance et de la horde et c'est clan sont presque rejetter car il ne peuveut si se positionner d'un coter ni de l'autre et donc il ne font que des petite battaille et je trouve sa dommage car il sont bien present dans le jeu et compte un bon nombre d'inscrit . de plus je suis contre le fait qu'il y a les mechant d'un coter et les gentil de l'autre tout et malanger il y a des mechant partout et des gentil partout de toute facon tout ce que les heros recherche c'est de la gloire et du pouvoir gentil ou mechant.

ps et il y a encore des elfe actif et j'en fait partis alors ne mettez pas tout le monde dans le meme panier svp

ma fiche perso
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Oct, 2005 23:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Premier Hordeux à poster
Moi je trouve que la Horde est puissante (qui lut crut :lol:) graçe à la confederation et à la crypte, qui sont très actifs dans le jeux. Tandis que l'Alliance n'as plus de coallitions, je ne compte pas l'Unions sacrée qui vient de "naître" et les nains qui s'acharne sur l'empire (bornée ces petite créatures ^^). J'ai lut toute vos remarque, mais certain parle de liberté, de démocratie et tout le reste, mais ce n'est pas un jeux de "barbie" c'est HC un jeux ou la terreur regne, le sang coule à flau... Pour stoper la Horde, l'alliance doit crée une coallition puissante et solide. Il lui faut un "orateur" j'en ait déjà repéré quelques uns ^^, Painkilleur tu serait pas mal, Imdeo aussi (qui aurait put l'imaginer?). Je vous laisse réfléchir sur votre sort, en espérant que votre situation s'ammélioreras

PS: Moi je suis un Hordeux et je suis tout gentil :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 0:20 
Hors-ligne
Nain râleur

* Le nain, le célèbre nain (on n'a jamais su pour quoi d'ailleurs :lol:) entra et ecouta très vite fait le discour de painkiller, puis vit l'eternel débat de la valeur de l'Alliance réssuciter encore une fois.

Il ne put s'empecher : *

Mouahahahaha ! Est ce l'Alliance qui est faible ? La Horde qui est trop forte ?
Ou est ce que l'Alliance et la Horde se cherche pour des choses differentes ?

Toujours est il que les grandes coalitions, que j'ai combattu, me font bien rire a présent.
C'est meme pire car je ris de moi meme en fait. Car je vois aujourd'hui une seule chose de sur : Les grandes coalitions ne servent a rien, et sont totalement innéficasses.

Seule une vrai armée sous les ordres d'un vrai général compte. Nul le nombre de combattant, nul la taille et la reputation des clans ne joue. Seul l'organisation de l'armée en présence compte.
Seul la compétence, le charisme et la discipline des généraux et du général en chef compte.

C'est CA que l'Alliance n'a pas compris.
Mais tout ca c'est finit. Me voila. Je suis de retour dans les affaires et vais frappé fort, comme j'aurais du le faire il y a dejé un moment de ca. Je vais lui demontrer ca a l'alliance, ce qu'est un chef, un héros, une victoire. Rendez vous sur le chantier de l'Alliance.

* Sur ce, l'etrange petit être sortit de la pièce. Il savait qu'il allait en irriter plus d'un, se faire des ennemis, il savait qu'un jour tout cela lui retomberait sur la tete. Mais il vait juré mourrir pour l'Alliance il y avait longtemps de ca maintenant, et la peur du sacrifice n'avait pas la moindre emprise sur le Nain. Quand on est sur un éternel départ, ce n'est ca que l'on redoute.

Alors, il l'avait dit, cette Ere serait l'ère des Nains ou ne serait pas.
Ainsi se leverait peut etre une nouvelle divinité vivante, ou un mythe tomberait. Jah n'etais plus. Pingu serait. *

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 5:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Comme l'a dit Glorfindel, c'est bien le-topic-aux-grandes-décisions ^^ Tant mieux si ça marche!

Les nains sont déjà soudés depuis longtemps, mais là ils le sont plus qu'avant et ont réussi à optimiser leur force de frappe. Mais ils sont bridés par ceu que je disais, leurs joueurs. En effet il n'y a pas plus d'une quinzaine de nains qui participent à leurs attaques coordonnées. Ca fait pas beaucoup quand on sait que leur coalition comporte à vue de nez environ 200 personnes...
C'est pour ça que ça nous a tous bien écoeurés quand les Drows se sont pointés et ont détruit 2 ou 3 châteaux en quelques jours! Quand y en a 30 qui viennent, y en a 25 qui se coordonnent... Etant pour les 2/3 au moins lvl 15, ça fait... Mal!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 10:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

neliasse a écrit:
Comme l'a dit Glorfindel, c'est bien le-topic-aux-grandes-décisions ^^

Voui, je le sentais venir... Mais pas de cette manière! Ce genre de "décisions" (plutôt un débat sans rien de concret pour l'instant, mais ça va venir) me plaît, tout simplement parce que le concept de "coalition" semble avoir vécu! Pour la suite, je n'ai pas d'idée...

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 11:17 
Hors-ligne
Nain râleur

Glorfindel a écrit:
tout simplement parce que le concept de "coalition" semble avoir vécu! Pour la suite, je n'ai pas d'idée...

Il n'y aura pas de suite, mon cher. Pas de suite au coalition.
Une page se tourne, un nouveau chapitre s'ouvre. Ne le sentez vous pas dans l'aube ? Ne sentez pas ce vent de changement qui arrive ?

Oui, une nouvelle ère se lève. Les coallitions ne sont plus, leurs détracteurs avont eut raison d'elles. Mais la suite ? Justement, comme je viens de le dire, les coalitions n'enfanteront rien. Je ne crois pas qu'elle soit vraiment remplacé par un nouveau système d'entente entre clan.

Trop inéfficasse. trop lourd. Trop trop.

Non, est venu le temps des meneurs d'hommes pour moi. On commence a les voir emmerger. Non, vous ne les voyez pas ? regardez mieux. Le mieu pour deviner ce qu'il va se passer, c'est de regarder derriere nous, de se souvenir de celui qui nous avait montré la voie il y a bien longtemps maintenant. Je vous laisse deviner qui, mais je sais que certain de vous vois de quoi je parle.

Mais personnellement, je trouve que vraimenent il était temps que ces impersonnelles coalitions sombrent dans l'oublie. Car elle n'apporte rien a l'Histoire. Lordnor n'en est pas sublimé comme il peut l'être avec l'emmergence de veritables héros, de légendes, d'hommes et de femmes qui font qu'on voit en Lordnor un lieu de mythes, ou se créent, naisssent et vivent moultes de ces légendes.

Il est temps, Lordnorien, de se reveiller et de repartir à l'assuat de la gloire ! Préparez vous au nouveau pouvoir qui est en marche !

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 11:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire

oui ben étant un new du jeu je vois pas de qui tu parles?
:lol:
Par contre, tousc e que ces discours vont approté celon moi, 'est une mobilisation de l'alliance oui, mais si l'alliance ne s'uni pas comment pourrait-elle être organisé?
Si tous les clans font tous dans leur coin, comment pourraient-ils resister aux assault des Hordeux unient et organiser ENTRE EUX?

Chef HirDeor à la retraite.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure