Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Ven 07 Oct, 2005 21:58 
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Le undead regagne bien pm et pa non ?

Bon je sors :arrow: :arrow:

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MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 0:38 
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Inscrit le: Ven 23 Sep, 2005 18:06
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Excuser moi tout le monde,jai aps prit le temps de lire tout vos posts,mais je crois que le fait que l'on ne peut rien faire pendant 24h est a changer!

Je mexplique: Un perso meurt pendant son absence,il revient et il faut qu'il attende 24h.....il va se lasser.

Mon idee: Si un perso meurt,quand il revient,il a le choix de rester mort sur le sol et d'avertir un coequipier de le reanimer ou de revenir a son royaume..

sa serait beaucoup plus simple.


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MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 0:58 
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
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Localisation: Narvarth in-game
ben t'aurais du lire les post avant :D

c'est l'idée pour le moment


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MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 6:38 
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Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
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Mogfurtif >> Concernant les guerriers, je ne vois pas ce qui te gène : la réurrection devrait rapporter à peu près autant que des attaques ou des soins aux mages, voire moins, donc pas de désavantage pour les guerriers.

Et la proposition de Whoami, à savoir exiger orbe de soins et 35PM, permet déviter les abus au niveau de chaque classe : sseul les vrais soigneurs pourrront résuciter les autres. Et le fait que la résurrection niveau 1 soit acccessible aux guerriers me semble être une bonne chose, même si ils sont peu à avoir investi dans le mana (ce qui ne sert pas à rien, si je l'ai fait c'est pour pouvoir vider mes PA en soins si nécessaire)

Pour le cout en or, je serai plus modéré que Jungix, vu qu'il faut déjà posséder bandage_plus (100 PO je crois :? ) et l'orbe de soins (100/200PO) je dirais plutot 300 PO le niveau 1 ; 500 PO le 2 et 800 PO le 3

Je serai plus pour une vie rendue en pourcentage : 25% au niveau 1 ; 50% niveau 2; 100% niveau 3.

Pour les couts en mana je ne peux pas m'exprimer, sauf au nom des guerriers et je pense que 35PM c'est très bien pour celui qui nous serait accessible

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MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 8:48 
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Localisation: Narvarth in-game
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Posté le: Sam Oct 08, 2005 7:38 am

--------------------------------------------------------------------------------

Mogfurtif >> Concernant les guerriers, je ne vois pas ce qui te gène : la réurrection devrait rapporter à peu près autant que des attaques ou des soins aux mages, voire moins, donc pas de désavantage pour les guerriers.





maintenant oui, peut-être, mais cela n'était pas le cas quand j'ai dis ça, il était proposé de gagner en XP le level de joeur ressussité, et ça c'était beaucoup trop


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MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 9:03 
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Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
moi je suis pour l'idée de Wohami en page 1 ^^

Pas moi, je suis plus pour l'idée réévaluée :D.

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Saimal les signatures :o


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MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 10:37 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Et voilà la réévaluation :D.


RESURRECTION MINEURE (ou réanimation mineure pour la version mort)

- Coût : 250 Po
- Niveau requis : 15
- Restrictions : Avoir 35 de mana de base.
- Prérequis : Posséder tout les sorts de soins (vie/mort inclus). Posséder une orbe de soin.
- PM = 35
- PA = 30
- Xp : Niveau du ressucité/8 (arrondi au suppérieur).
- Po : 5
- PO clan : 6

Effets : Le joueur reviens à la vie avec 30% PV et ses PM normaux (on considère que les PA/PM se rechargent normalement, même pendant la mort)...
L'orbe donne 50% de chances de donner 10% supplémentaire.


RESURRECTION MOYENNE (ou réanimation moyenne pour la version mort)

- Coût : 500 PO
- Niveau requis : 20
- Classes ayant accés : Avoir 50 de mana de base.
- Prérequis : Posséder le premier sort de resurrection.
- PM = 50
- PA = 35
- Xp : 1 + niveau du ressucité/7 (arrondi au supérieur)
- Po : 6
- Po clan : 8

Effets : Le joueur reviens à la vie avec 50% PV.
L'orbe donne 75% de chances de donner 15% PV supplémentaires.



RESURRECTION MAJEURE (ou réanimation majeure pour la version mort)

- Coût : 800 Po
- Niveau requis : 25
- Restrictions : Avoir 100 mana de base.
- Prérequis : Posséder le deuxième sort de resurrection.
- PM = 100
- PA = 40
- Xp : 1 + niveau du ressucité/4
- Po : Niveau du rescucité/3.
- Po clan : Niveau du rescucité/2.

Effets : Le joueur reviens à la vie avec 80% de sa vie.
L'orbe donne 100% de chances de donner +20% PV.

Edit : Aprés le message de chatissimus, je remet une autre MAJ pour les malins qui veulent dépenser 200 PO de plus pour acheter le sort de resurection :D.

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162 nains tués ^^
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Dernière édition par Whoami le Sam 08 Oct, 2005 10:53, édité 2 fois au total.

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MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 10:47 
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
J'ai une question bête..si un joueur achete le sort de resurection (quel que soit le niveau, de toute facon, pour avoir le dernier, faut tous les avoir) et qu'il bazarde son orbe de soins contre une autre orbe, peut-on toujours utiliser le sort ?

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MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 10:49 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Bah, attend, je modifie quelque chose ;).

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MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 10:55 
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Localisation: Narvarth in-game
moi ça me va beaucoup mieux là

vu le cout se ne sera utilisé que par les soigneur pur et dur et c'est parfait

de plus le gain XP est et raisonable, on fait un sacrifice pour gagner un avantage tactique, c'est logique et RP

pour moi c'est nickel ce coup ci


sauf que(et oui fallait s'y attendre :P ) si l'orbe est obligatoire pour acheter le sort, c'est cuit pour les guerriers

Non, les guerriers peuvent acheter l'orbe ;)



heu ben oups alors :oops:


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MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 13:34 
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Ca me plait dans l'ensemble, mais l'expérience me semble ridicule maintenant :?

l'idéal à mes yeux serait que au mieux on gagne 1xp de plus que ce qu'on aurait obtenu en frappant/soignant.

Exemple concret : je résucite Jcette disons niveau 32 pour se simplifier la vie, avec résurection mineure :
avec le système de whoami, je gagne 4xp! pour 30 PA, et je n'ai plus de mana pour soigner les autres.
La perte est est de 3 xp, et j'ai ramené à la vie le plus haut level du jeu! avec le sort qui avantage le moins dans une guerre puisqu'il n'est qu'a 30% (petre 40)

Ca me semble un peu juste tout de même...

en fait, je suis tout simplement contre basé l'xp sur le niveau du héros résucité. ca voudrait dire quelque chose si ca baissait avec le niveau du gars, pour compenser l'avantage dnné dansune guerre, mais ca me semble déplacé aussi.
Donc je penserai plutot à un gain fixe + un gain variable selon l'âge du cadavre.

Ainsi sauver un gars immédiatement après sa mort rapportrai beaucoup d'xp (vitesse de réaction) :

Résurection Mineure : 4xp + 3/ âge du cadavre arrondi à l'inférieur
Moyenne : 5xp +4/âge arrondi à l'inféirieur
Majeure : 6xp +4/âge arrondi au supérieur.

De cette manière on rentre environ dans nos frais, mais plutot moins que plus, sans que celà devienne prohibitif... Qu'en pensez vous?

EDIT: Euh c'est quoi cette blague avec l'orbe sur la résurection majeure??? met 90% ce sera plus crédible ^^

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MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 15:59 
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
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ben c'est le but justement que les gars rentrent pas dans leur frai

la résurection donne un avantage tactique pour la bataille alors il faut pas que en plus sa rapporte en terme d'XP

ce doit être un sacrifice, une action effectué pour le bien de la communauté au détriment de soit même

sinon tous les mages sur les champs de bataille ne feront que ressussiter les morts puisque ça leur rapportera plus d'XP


c'est quand même un gros avantage de pouvoir faire revenir un hero en pleine guerre sans lui faire dépenser de PA, si cela est trop facile ou rapporte trop, il n'y aura plus jamais de respawn en royaume

les guerres n'auront plus aucune chance d'être gagné si tous les mort ne quittent jamais le champs de bataille

pour détruire les chateaux par exemple il n'y aura plus aucun interet à tuer ses occupants puisqu'ils seront toujours là



bref, une telle action, qui accorde un tel avantage, doit être controlé par un gain minime et des mesures de restriction d'utilisation sévère

ou alors les guerre n'auront plus jamais de fin


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MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 16:08 
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Enfin gain minime. Au dernier niveau le sort rapporte 1XP+niveau du joueur/4 arrondi au supérieur. ça veut dire que dès le niveau 33 ce sort rapportera 10XP pour 40PA. Et comme les niveaux montent très vite, il rapportera bientôt plus que d'attaquer.

Effectivement le joueur qui est ressuscité gagne des PA en déplacement, donc il est logique que ça coûte à celui qui le ressuscite.


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MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 16:13 
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
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Localisation: Narvarth in-game
en fait il ne faut peut-être pas tenir compte du lvl du ressussité, d'abord parceque effectivement d'ici quelque temps les gains seront énormes, et ensuite parceque personne ne voudra ressussiter les petits lvl


donc peut-être un gain fixe selon le sort, mais restant inférieur au gain à l'attaque pour compenser l'avantage gagné par la résurection d'un collégue


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MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 16:45 
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c'est bien ce que je m'échine à dire...

ceci dit je retire ma proposition sur l'age des cadavres ce seriat le bordel...

Mais tout betement résurection mineure : +5 xp (contre 6 en cas d'action "habituelle") moyenne + 7xp (contre 8/9) et majeure +9xp (contre 10)

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