Glorfindel a écrit:
tout simplement parce que le concept de "coalition" semble avoir vécu! Pour la suite, je n'ai pas d'idée...
Il n'y aura pas de suite, mon cher. Pas de suite au coalition.
Une page se tourne, un nouveau chapitre s'ouvre. Ne le sentez vous pas dans l'aube ? Ne sentez pas ce vent de changement qui arrive ?
Oui, une nouvelle ère se lève. Les coallitions ne sont plus, leurs détracteurs avont eut raison d'elles. Mais la suite ? Justement, comme je viens de le dire, les coalitions n'enfanteront rien. Je ne crois pas qu'elle soit vraiment remplacé par un nouveau système d'entente entre clan.
Trop inéfficasse. trop lourd. Trop trop.
Non, est venu le temps des meneurs d'hommes pour moi. On commence a les voir emmerger. Non, vous ne les voyez pas ? regardez mieux. Le mieu pour deviner ce qu'il va se passer, c'est de regarder derriere nous, de se souvenir de celui qui nous avait montré la voie il y a bien longtemps maintenant. Je vous laisse deviner qui, mais je sais que certain de vous vois de quoi je parle.
Mais personnellement, je trouve que vraimenent il était temps que ces impersonnelles coalitions sombrent dans l'oublie. Car elle n'apporte rien a l'Histoire. Lordnor n'en est pas sublimé comme il peut l'être avec l'emmergence de veritables héros, de légendes, d'hommes et de femmes qui font qu'on voit en Lordnor un lieu de mythes, ou se créent, naisssent et vivent moultes de ces légendes.
Il est temps, Lordnorien, de se reveiller et de repartir à l'assuat de la gloire ! Préparez vous au nouveau pouvoir qui est en marche !