Alors voila je m'explique :
Je me baladai tranquilement sur le marchand a coté de la tour de l'alliance... j'achete quelque popo et je m'en vais...
Mais une fois parti , je remarque mes runes qui sont rester sur le marchand (enfin je savais pas que c'etais les miennes jusqu'au moment ou j'ai regarder dans mon inventaire et qu'elles y etaient plus...)
Donc je re vais sur le marchand , je prend mes runes , et je m'en vais...
Je me reconnecte 5minutes plus tard , et la je trouve :
Citer:
[aT*] ? vous a attaqué avec Choc et vous a fait perdre 33 PV !
[aT*] ? vous a attaqué avec Choc et vous a fait perdre 32 PV !
[aT*] ? vous a attaqué avec Choc et vous a fait perdre 17 PV !
[aT*] ? vous a attaqué avec Choc et vous a fait perdre 29 PV !
[aT*] ? vous a attaqué avec Choc et vous a fait perdre 19 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [aT*] ? !
[aT*] ? vous a attaqué avec Choc et vous a fait perdre 31 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [aT*] ? !!
La mort vous prends 10% de votre or et 12 points d'experience!
Au passage , ces dommages sont aberants... si on compte que j'ai une armure , et que mon assassin (dont j'ai garder le nom anonyme) n'est que de deux niveau de plus que moi...
Mais bref , le plus ettonant c'est que je clique sur "jouer" et la je suis encore a l'endroit ou je me trouvais avant que je quitte (vous me comprenez ? j'etais pas dans mon royaume en fait...)
Donc je suppose que ce vil tauren m'a attaquer pendant mon sejour sur le marchand , ce qui explique ma perte de runes , mais pourquoi n'est je pas respawner a mon royaume ? Parceque j'etais en ligne ?
Le plus dommage c'est que je vais me refaire tuer... alors que dans mon royaume ca serait pas arriver...
Enfin voila juste pour le signaler... si quelqu'un l'a fait avant , désolé , mais je n'ai pas trouver...