Bonjour a tous !
C'est de très mauvaise grâce que je vous envoie ce message, membres de l'Alliance ! En effet, depuis la dissolution de l'Entente, j'avais fait le serment de ne plus me mêler des affaires d'une Alliance que je méprise cordialement. Je ne connaissais qu'un seul maître (MOI) et une seule allégeance (mon clan) et toutes les défaites répétées de l'Alliance me faisaient rire plus qu'autre chose.
Mais maintenant, la nullité de l'Alliance me fait tellement pitié que je n'arrive même plus a en sourire. Manifestement personne ne l'a encore fait remarquer, soit parce qu'ils sont aveuglés par l'orgueil et croient contrôler les choses, soit parce qu'ils se fichent de l'Alliance, soit parce qu'ils ont peur de subir les foudres de tous les allianceux lisant leur message, alors je n'ai plus qu'a me faire encore une fois le bouc émissaire de ces messieurs de l'Alliance et subir leur critiques a la place des autres !!
Par ou commencer ?? Vous êtes très intelligents et avez compris : par le commencement !! Les conflits Horde vs Alliance véritables ont débuté lors de la Bataille des Terres du Milieu qui s'est soldée par une victoire écrasante de la Horde. Le contexte était prêt pour la naissance des grandes fédérations. Heureusement, cette fois la la Horde n'a pas eu son jeu d'avance et l'Entente est née exactement en même temps que la Confédération Hordique. Pour les premiers clans de l'Alliance qui faisaient partis de l'Entente, elle était un symbole d'espoir, et je n'exagère pas.
Ensuite, la quête des statues de MALGR. Bien sûr, encore une fois, c'est la Horde qui a gagné. On commence a peine a s'y habituer...
Après ca, la première guerre Entente vs Confédération : match nul. C'est quand même pas mal, au moins, quelque part dans ce monde, il existait une force capable de résister a la Horde déchaînée au complet !
Seconde guerre, conflit mondial cette fois : la Confédération avait le soutient de la ligue Undead et de clans neutres (vlr et Drows) et l'Entente avait le soutient de la Confédération Naine et de clans neutres (Empire) et malgrès d'effroyables destructions des deux côtés, la encore ca s'est fini par un match nul. La Horde n'aurait pas pu lancer de plus grosses attaques, elle avait mis tout ce qu'elle avait, et on avait, même in extrêmis, résisté !
Et après cette victoire (on peut bien dire une victoire, on a chassé la ligue Undead et rasé ses bâtiments tout en contenant les troupes de la Confédération) l'Entente qui n'avait d'Entente que le nom a ce moment puisque personne n'arrivait a s'entendre, a été dissoute. Et a partir de la, ce que je nommerais la débâcle de l'Alliance a commencé : les GARDIEN se sont fait laminer par la ligue Undead, les Klone se sont fait battre par les forces de la Confédération, la Horde a pris le contrôle d'une partie de la zone neutre après le reset, avant c'était les STOMY qui squattaient le royaume Humain ou le royaume Nain, les ARI se sont fait battre par les EwiG et quelques autres hordeux, enfin bref... La Confédération existait toujours et massacrait les forces de l'Alliance, une par une !! La seule victoire de l'Alliance dont j'ai entendu parler est la chute du palais aT* par des forces très largement supérieures en nombre, enfin un rassemblement d'allianceux !! La belle théorie de certains comme quoi la Confédération n'existerait plus si l'Entente disparaissait s'est révélée, comme je leur avait dit, entièrement fausse. et maintenant on a la Horde qui contrôle le chantier de la Horde et qui contrôle aussi le chantier de l'Alliance, comme je m'en suis rendu compte en y faisant un tour : c'est bourré d'aT* EwiG, WGT, etc... Et je n'ai pas tenu 3 heures malgrès tout mon blindage. Et a côté on a des clans de l'Alliance dispersés et solitaires qui essaient de se battre la bas, sans réussir a repousser la Horde.
Vous ne croyez pas que ca a assez duré, non ?? Ce qui fait la force de la Horde, c'est son unité, sa cohésion et sa discipline. Ce qui fait la faiblesse de l'Alliance c'est sa désorganisation, son manque de volonté et a mon avis un manque de motivation. d'accord, maintenant que l'Entente n'existe plus vous avez retrouvé vôtre indépendance, mais comme vous voyez ca a fait tomber l'Alliance et ca ne doit pas être ce qu'il y a de si drôle de se faire défoncer par la Horde sans pouvoir rendre les coups. Alors bon sang, vous ne croyez pas qu'il faudrait se secouer un peu pour enfin faire passer l'Alliance pour autre chose qu'une éternelle perdante ?? Je suis toujours côté Alliance mais je la méprise vraiment, et ca me ferait un minimum plaisir, et peut être pas qu'a moi, qu'elle soit bonne a quelque chose de mieux que de servir de punching ball de la Confédération !
A ceux qui vont me dire d'arrêter de gueuler et de proposer moi même quelque chose, je leur dirai cordialement d'aller se faire foutre, moi j'ai tout essayé, et en vain !
A bon entendeur, si il y en a encore, salut !!
|