Soso a écrit:
Si les allancieux ne s'organise pas vite.... :roll
moi je dis que certain devrait mieu regarder ... je suis la .. héhé, ca va bouger
tsss, obligé de réparer tes quotes foireux. Bon, là n'était pas le but de mon intervention.
je propose d'éviter de trop flooder HS, parce que là c'est bien parti ^^ Merci d'avance.
la prochaine fois, répare les correctement, que je sois pas obligé de repasser derriere >< incompetent profond !
tssss, pas de témoin, pas de preuves, pas de preuve, pas de crime
et moi, je m'appelle l'homme invisible ?
La témoignage du plaignant n'est pas recevable. Et en plus, t'es un nain o_O
boarf. Une parole de gnome ca vaut strictement rien. Surtout d'un gnome-bot geek, alcoolique, volage, floodeur et j'en passe
tutut, c'est le modo qui parle là, la personne qui inspire le respect, celui qui est crains et respecté par tous et toutes (enfin les toutes sont plutot a ses pieds, l'adulant e)...etc
Donc pouet pouet
le modo ... mouahahaha ! La c'est ton Dieu qui parle, celui que tu implore tout les soir en pleurant ouiiin lache moi ! ze veux pas etre grand pretre !
bin c'est pas gagné XD
hum.... (a noter que j'ai pas compris tout de suite, je doute que les archéologues y comprennent quelque chose lorsqu'ils retomberont sur cette conversation dans une centaine d'année)
hum, donc, n'entrons pas dans les détails, hein. Et puis vu comme le grand prêtre s'occupent de ses ouailles, je suis pret a suivre le plus fidèle de ses (anciens) sujet n'importe quand
teuh teuh teuh, c'est un hérétique, un traitre, un goujat, un vil, un mecreand ! D'ailleurs, je vais le laisser la ou il est. Je crois que je vais aller voir allieurs ig XD
bon j'ai faim. A+
bonap