Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 9:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 21:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je crois qu'elles sont plus que 8 en fait...

Poupoune
Malou
toupitoui
Shandra
Haydria
Zephora
Adelinus
BiOuBiOu
galadrielle

Ca fait 9 donc :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 13:06 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Bon ben si le bureau de recrutement est ouvert, je postule pour la place de chef du clan!! :lol:
Heu non en fait, comme je débute juste aujourd'hui avec un elfe équilibré lvl1 (Slavrick) alors je postulerai bien pour un poste de soufiffre ou de chair à canon, selon le bon vouloir du sergent recruteur!

Comme l'ambiance règne sur le forum et que ça à l'air bien sympa, je pense que ça doit bien délirer! Alors au lieu de me pavaner seul sur le monde solitaire de HC, je désire rejoindre votre clan!

Et si besoin est, je payerai chèrement mon adhésion au club avec toute ma fortune...soit 6 PO!! :?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Août, 2005 20:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je remonte le topic car nous allons recommencer notre recrutement de troupes allianceuses :)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Sep, 2005 19:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je remonte le sujet pour vous faire part que les ADF ont décidé de nous rejoindre en quasi totalité. Une fusion qui apporte aux Klone environ 20 nouveaux membres, en plus de ceux que Narzo à recruter et qui étaient sans clan :)

Je souhaite donc la bienvenue à tous ces nouveaux Klone qui je l'espère trouveront un clan digne de les accueillir en nous :)

EDIT :: c'est vraiment pas très français tout ça...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Oct, 2005 22:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je remonte le topic en cette période de quête intensive :)

Nous avons besoin de valeureux chevaliers et de sages magiciens pour affronter la Horde dans le but de gagner cette nouvelle quête.

Si vous êtes motivés et que vous voulez trouver un clan agréable, sans prise de tête et un forum convivial, n'hésitez pas à contacter Narzo ou Frog (ou moi même ^^) et de postuler avec vos ambitions ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 8:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Hop là les pages defilent très vite, je remonte le topic :D

Le clan Klone recrute de nouveau même petits levels vous êtes bienvenue, il faut juste être motivé et présent assez régulièrement.

Au programme création d'équipes de différents niveaux pour vous faire progresser rapidement et vous aider à vous équiper plus facilement.

Chasse aux monstres et pourquoi pas quelques brochettes de hordeux :wink:

Les hauts levels sont biensûr les bienvenue aussi, vous pourrer aller directement dans les équipes dites "Elites" c'est à dire avec les membres présent tous les jours ou presque et dont le level est supérieur à 15

Pour ces équipes "elites": chasse aux monstres, hordeux de passage dans le coin et pourquoi pas un peu de têtes mise à prix

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 0:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Merci Nyark ou Toupi d'avoir réouvert notre topic.

J'en profite donc, après 6 mois de non postage, pour remonter le sujet dans les hautes sphères lorndoriennes.
Pas grand chose à ajouter au niveau du RP du clan, nous défendons toujours l'Alliance, pas sur tous les fronts mais lorsque nous le pouvons, nous le faisons, et bien en plus de ça!

Nous sommes toujours environ 70 actifs en permanence et nous avons mis sur pieds un système de parrainage pour éduquer au mieux les nouveaux arrivants Klone. C'est le début, on va essayer de faire ça correctement, à l'image des clans qui ne sont là que pour ça. La formation des nouveaux Klone passera par les plus grands experts Klone :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 12:29 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Merci Nyark d'avoir réouvert (non ce n'etait pas moi ;)).

J'en profite aussi pour dire que nous avons quelque peu modifié le fonctionnement de notre clan, afin de décharger un peu Magicmaster et de réorganiser les tâches des officiers. Comme vous pouvez le voir dans notre fiche de clan, nous fonctionnon désormais ainsi:

Grand Exécuteur :
MagicMaster
Est chargé de diriger les Klone dans toutes les actions de grandes envergures.

Conseillers :
MagicMaster - Emerson - Poupoune - Lordnecron- Narzo - Nirmoon - Hecub - Linus - BloodyChrist - BHM - Toupitoui - Frog
Membres fondateurs. Influants par leur sagesse.

Recruteur Exécuteur :
Narzo - Toupitoui
Sont chargés du recrutement des solitaires lorndoriens et remplacent le Grand Exécuteur en cas d'absence.

Diplomate Exécuteur :
BloodyChrist
Sont chargés de la Grande Diplomatie, touche à tout et passe partout, ils sont très polyvalents dans leurs activités. Sont aussi chargés de remplacer le Grand Exécuteur en cas d'absence.

Responsable de la Diplomatie Intérieure :
Slavrick
Sont chargés des relations entre les membres Klone et les joueurs du Lorndor. Si vous avez une requête à faire contre un Klone, c'est eux qu'il faut contacter.

Responsable de la Diplomatie Extérieure :
Michael - Drizzit60
Sont chargés de la diplomatie avec les autres clans, qu'ils soient amis ou ennemis, c'est eux qui gèrent les alliances officielles et les pactes de non agression.

Recruteur :
Frog
Sont chargés du recrutement des solitaires lorndoriens.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Août, 2006 22:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un petit UP de topic pour préciser que nous sommes aujourd'hui plus de 80 membres actifs dans le clan. Plus de 100 joueurs avec ceux en hibernation.

Nous cherchons actuellement des membres lvl 12 et plus, qui sont motivés à participer à la vie du clan et pourquoi pas tenir des postes d'importance au sein du groupe.

Si vous êtes motivés, contactez moi in game.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mai, 2007 17:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

MaraboO a écrit:
Leur plus grand défaut, à mon sens, c'est surtout d'être un clan avec énormément de low level

Et ils font globalement pas super mal, malgré une excellente coordination et un grand nombre de soldats.

Enfin effectivement ca a l'air d'être un clan sympa et structuré :)

Ha, je remonte le sujet en citant MaraboO, mon cher MaraboO. C'est un message datant du juillet 2005, il y a presque 2 ans.

Depuis les Klone se sont encore et encore aggrandis. Nous sommes le 2ème clan le plus puissant du Lorndor, derrière la RevolT. Le meilleur clan allianceux, tout le monde vous le dira, hordeux comme allianceux (oui un peu de propagande ça fait pas de mal).

Nous allons bientôt accepter notre 100ème membre.

Avec un niveau moyen supérieur à 26, nous sommes maintenant en mesure de tenir tête aux plus gros clans hordeux et chaotiques.

Venez rejoindre notre grande famille ! Nous sommes à la recherche de joueurs motivés et actifs.

A noter : IRL Klone le 16 juin 2007 :twisted:

EDIT : 2ème sujet le plus lu dans cette partie, 7500 lectures depuis la création du sujet, allez, faites péter les 10000 lectures :o

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mai, 2007 18:52 
Hors-ligne
Héros Floodeur

100 membres... Ca me rappelle des souvenirs :)

Ravie de voir que les Klone se portent toujours aussi bien, et que leur réputation n'a pas changé. Vous êtes sans conteste l'un des clans les plus puissants et les mieux organisés du jeu ;)

Mais vous faites chier à faire votre irl le même jour que l'anniversaire des 3 ans d'HC... Chonch a dit qu'il viendrait, mais forcément, il va pas vous abandonner. Donc c'est pas encore cette fois là que je reverrai un Klone :?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mai, 2007 11:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bof, on fait ça le soir, pas dans la journée !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mai, 2007 17:59 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Rappel: Un extrait des règles de cette section du forum a écrit:
4- Seuls les commentaires encourageants et constructifs seront acceptés, à l'image du Forum des Fiches de Personnages, sauf si l'auteur les trouve indésirables par rapport au style de la présentation telle qu'il la conçoit : dans ce cas qu'il MP le/les modérateurs.

5- Toute remarque provocatrice et inutile sera supprimée, ainsi que les floods ou posts "KikouLol", et la fiche sera fermée si ce sont les membres du clan qui en sont responsables.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Sep, 2007 20:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je remonte le sujet pour annoncer que le clan Klone est désormais détenteur de la rune Apocalypse.
Une des rares missions que nous n'avions pas concrétiser depuis les nouvelles caractéristiques de cette rune.

Car pour ceux qui s'en souviennent, les Klone ont déjà porté la rune Apocalypse, en Aout 2005 ! A l'époque, cette rune conférait 20PV, 10 de magie, de force et de dextérité. Aujourd'hui, elle est bien plus puissante !

-----------------

Les Klone sont 99, nous attendons le 100ème membre avec impatience !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Sep, 2007 22:17 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Vous ne voulez pas raconter comment vous l'avez obtenue ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure