Un mauvais jour, Dieu et son ancien meilleur allié et ami ,Malgr, s'entraînait avec dynamisme aux paradis sous l'oeil attentif de Saint-Pierre. Dieu connaissait un bonheur divin à ce moment car il pourrait enfin connaître le repos éternel qu'il attendait depuis des dizaine de miliiard d'années grâce à la naissance de son fils : Guénéald. Cet enfant avait pour mission de reprendre le monde de son père.
Saint-Pierre jaloux de l'amitié entre Malgr et Dieu décida de les retourner l'un contre l'autre. Pour cela il utilisa ses armes favortites: la ruse et l'atrocité. Il pris l'épée de Malgr et tua l'enfant de Dieu avec cette épée.
Malgr attirait par le cri court mais néanmoins très puissant du nouveau né arriva en courant...Il y découvrit son immense épée enfoncée dans le corps de Guénéald. Ne pouvant croire cet horrible spectacle qui s'offrait à lui, il décida de s'approcher du lieu du meurtre. Horrifié par ce qu'il voyait il retira son épée du corps de l'enfant, à ce moment Dieu arriva et vit Malgr en train de retirer sa propre épée du corps de son fils. Le coeur brisé par la mort de son fils et par la fausse traitrise de Malgr, le tout puissant décida de chasser Malgr du paradis. En le chassant du paradis Dieu condamna Malgr à une vie éternelle et diabolique.
Malgr ne savant où aller s'enfonça dans les profondeurs de Lorndor et commença à être ronger par la condamnation de son ami.Peu à peu il se rendit compte de sa situation et décida de déverser tout le restant de bien qu'il lui restait en un humain: Dante ,le gardien des profondeurs de la terre. Il lui confia pour mission de faire répandre la vérité sur son histoire.
Puis Lucifer dégénéra et dans sa folie il créa quatre races qui défirait celles de Dieu: les morts vivants, les orcs, les trolls et les grunts. Avec le peu de bonne réfléxion qu'il lui restait, il envoya à Dante une autre mission: combattre les créatures qu'il avait créé et détruire tous les monstres qu'il envoyait sur Lorndor.
A ce jour, Dante combat avec courage toutes les créatures de la créature la plus diabolique, la plus maudite de ce monde: cette créature est appelée Malgr.
|