Mais pourquoi tout le monde est-il contre les armes à distance
Y'a qu'à aller voir les aT* et la HordE à leur chateau pour voir qu'ils ne font pas de l'attaque au corps à corps et le mieux avec les attaques à distance est qu'on ne voit pas la barre de vie adverse et pire, on ne peut pas attaquer sur sa case (mai limiter et fixer le range à 1 max et min)!
Plus concrètement, on prend la grande tour aT* sur son chateau, si il y a que des arcs, tous les yevons se pointent sur leur case avec des armes de corps à corps, ce qui oblige les taurens àse déplacer! De même, comme ils ne voient pas la barre de vie de la cible, ils doivent coordonner leurs attaques pour bien achever leur adversaire et ne pas en laisser 50 avec 40 PV en vie!
Celà apporterait donc une pointe de stratégie dans les combats (parce que là c'est du n'importe quoi, je frappe pour ma poire et je vole du kill à tout va) et renforcerait la cohésion dans les groupes de combats (pour cibler la même personne parce que en ce moment c'est: "je me déplace sur la case de la tour adverse... oh y'en a un avec peu de PV alors je le tabasse et je fait gaffe à avoir 3 PV pour revenir sur ma tour et hop, je suis en sécurité"; bref, c'est comme si c'était chacun pour soi mais en se mettant à 350 sur la même case pour faire peur aux autres)
Bien sur, cela oblige à masquer la barre de vie des monstres si on n'est pas sur leur case et c'est pasp lus mal si ils doivent droppés des objets afin d'éviter le vol de kill... et pourquoi ne pas aller jusqu'à cacher TOUTES les barres de vie afin d'empêcher une bonne fois pour toute le vol de kill et augmenter la coordination des attaques au sein des groupes de combat!
Enfin, je trouve qu'il y en a trop pour les clans; on peut très bien s'organiser pour des actions collectives sans être pour autant dans un clan! L'échange d'armes ou d'objet est une bonne idée mais POURQUOI NE LA PROPOSES-TU QUE POUR LES CLANS et non pour tout le monde!!!