Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 22:32

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 14:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je n'ai pas dit qu'on s'en fout de comment on gagne, j'ai juste dit que le nombre qui découle du jeu d'alliances fait partie intégrale de la stratégie à HC.

Mais ca veut pas dire que l'on peut gagner par n'importe quel moyen...par exemple je condamne l'espionnage de forum, l'usurpation d'identité, le multicompte, le non respect de la parole donnée etc.

La bataille était pas équilibrée, c'est même probablement la victoire la plus facile que j'ai pu avoir, mais tant mieux ca en fait une guerre courte, et non une guerre interminable qui s'enlise comme tant d'autres...
On se combattrera surement à nouveau dans d'autres circonstances, je ne m'en fais pas :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 17:33 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Le palais gardien est détruit.
Le topic peut être clos.

Bonne quête à tous :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 17:39 
Hors-ligne
Héros Affranchi

ha bon mais il reste encore dés clan en guerre . . .

les ryu et alliance il me semble et leur chato :lol:

sus a l'enemis :roll:

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 17:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Vous ne trouvez pas qu'il serait préferable d'arrêter la guerre et de faire la quête? Les guerres vous avez tous le temp pour les faire :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 17:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi

La quette aussi vu le nombre de block qu'il va faloire apporté : /

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 17:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Et puis on est pas tous intéressé par les quetes :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 17:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La récompense sera soit à la Horde soit à l'Alliance.... En tant qu'Hordeux je doit vous obliger de venir monter cette tours. Et en y repenssant je me dit que le petit Hordeux qui fraguait dans son coin aurait les même avantages que celui qui aurat tout fait pour gagner :(
Moi j'ai fait avançer que de 0.2 mais si tout le monde fais çà c'est déjà bien :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 18:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Au fait le chateau des gardien se situait en 82/59 ?
Ben j'ai eu l'honneur de le voir au moins une fois dans ma vie, on a reçu l'ordre de " defendre " mais apparement on est venu trop tard.. tant pis :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 20:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je sais que le sujet est clos mais je réagis juste a un petit truc:

Seytanh a écrit:

>>> @ Aerul/Marthau : ils les savaient depuis un moment qu'on en avait raz le bol, on l'a dit et redit... puis les belles paroles, hein au bout d'un moment... :roll:

Je ne vois pas en quoi ce que j'ai dit "sont de belles paroles"
Tout d'abord,voila comment je définirai "belles paroles":
Proposer des solutions qui,sur le plan théorique,sont bonne mais qui,sur le plan pratique,sont infaisable.

Or,ce que j'ai dit n'était pas du tout a ranger dans cette catégorie. (enfin d'après moi)Et je soutient que c'est une des solutions pour éviter certains conflits a venir.Parce que je ne vois pas ce qu'il y a de difficile a mettre en place un système de surveillance(surtout avecvos effectifs).
Ce que je pense surtout,c'est que cette guerre ça ne vous gene pas tant que ça et que vous avez la flemme d'essayer de trouver des solutions diplomatique au problème.
Alors biensur,vous avez le droit.Mais dites le franchement et n'essayez pas de le cacher derrière une pseudo marre de la guerre et de retorquer dès que l'on vous propose une solution "Les belles sa va bien un moment mais bon.." ou autre chose dans le genre. :?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 21:11 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Quand je parlais de "belles paroles" je ne parle pas des tiennes, mais de celles des Gardiens qui ont dit à maintes reprises que le passé était le passé, mais qui ont ruminé un plan de 18 clans autour de notre royaume pour la v2, qui ont ensuite installé un château à côté de celui des Tonnerres et les ont attaqué, et qui sont revenus ensuite en s'installant à peine un peu plus loin, avec une intention "de ne pas nous taper tout de suite"... :roll:

Je considére qu'au bout d'un moment les paroles, si c'est pour donner toujours le même résultat, sont lassantes et inutiles, et que les actes deviennent nécessaires.

Je ne regrette aucunement cette guerre, elle ne m'a génée en rien, les Gardiens sont venus, ils ont vus, ils ont, sur la fin, fait appel à des alliés qui ne sont pas venus, nous n'avons fait appel à aucun allié, mais ils sont venus, peu importe, pour moi c'est une manière de dire "qui s'y frotte s'y pique", et si eux ne sont pas contents que les choses ne se soient pas passées comme ILS les avaient prévues, pas moi : je ne veux plus qu'on enquiquine les Uds systématiquement comme ce le fut maintes et maintes fois, et ça ne se fera plus sans riposte désormais.

De plus je ne suis plus pacifiste.
Et encore moins passive et endormie.

Et tant pis si ça ne plait pas, de toutes façons ça ne plaisait pas non plus que je sois pacifiste, puis je ne suis pas là pour plaire à tout le monde, moi, j'en subis les conséquences par rapport à la Gazette, mais après tout je m'en fiche, ce qu'ont subi mes frères les Uds me révolte encore, s'il y avait un discours diplomatique à faire, lorsque les Gardiens sont revenus s'installer à côté de notre royaume, c'était aux Gardiens de le déclencher, le fait qu'on réagisse ainsi par rapport à tout ce que nous avons du encaisser est somme toute plus que normal.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 21:28 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
, mais qui ont ruminé un plan de 18 clans autour de notre royaume pour la v2

*Se demande combien de fois seyhtan va encore ressortir la proposition potentielle pour prouver que les ud sont des martyyyyyyyyrs ?*
:roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 21:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Seytanh a écrit:
Quand je parlais de "belles paroles" je ne parle pas des tiennes, mais de celles des Gardiens qui ont dit à maintes reprises que le passé était le passé, mais qui ont ruminé un plan de 18 clans autour de notre royaume pour la v2, qui ont ensuite installé un château à côté de celui des Tonnerres et les ont attaqué, et qui sont revenus ensuite en s'installant à peine un peu plus loin, avec une intention "de ne pas nous taper tout de suite"... :roll:

Mouai,j'ai surement mal compris

Seytanh a écrit:
De plus je ne suis plus pacifiste.

Et je ne l'ai jamais reproché...
Seytanh a écrit:
Et encore moins passive et endormie.

Mais bon je vai etre obligé de répondre(me sentant un petit peu visé)
L'organisation pour défendre notre royaume et tout c'est très bien,hein mais bon:
Si c'est pour devenir aussi agressif que les gardiens en disant "c'est pas nous c'est eux qu'y ont été méchant avant donc on prefere etre les remiers a attaque" je prefere encore etre endormi et passif,ce qui,n'est pas du tout le cas.Ce n'est pas parce que l'on ne participe pas a ces guerres entre UD et Gardiens,donc,celles que tu connais, que l'on est passif voir endormi...Mais bon"T'as vraiment aucune reconnaissance envers ceux qui te permettent d'être dans ton royaume tranquil",me diras-tu.
Ce a quoi je répondrais non.Car encore une fois,il y a d'autres solutions... Qui,combinés a celle-ci(foncer dans le tas) ce révéleraient plus efficaces que celle-la utilisé seule.

Seytanh a écrit:
Et tant pis si ça ne plait pas, de toutes façons ça ne plaisait pas non plus que je sois pacifiste, puis je ne suis pas là pour plaire à tout le monde .

Pareil que toi,je me doute que ce je dit ne va pas plaire aux défenseurs des UD,mais bon,si on était tous d'accord,ce ne serait pas drole...
Seytanh a écrit:
ce qu'ont subi mes frères les Uds me révolte encore, s'il y avait un discours diplomatique à faire, lorsque les Gardiens sont revenus s'installer à côté de notre royaume, c'était aux Gardiens de le déclencher, le fait qu'on réagisse ainsi par rapport à tout ce que nous avons du encaisser est somme toute plus que normal

On va pas allé bien loin si vous partez sur le chemin du "c'est lui le méchant,donc c'est lui qui commence a lancer la discussion,sinon nous on est pret a se battre!"
Je pense que les Gardiens n'entameront jamais une discussion du faite de leur RP.Donc c'est a vous de la faire.

Mais bon,je ne sais pas ce que je fais là,je vous laisse dans vos discussions très ouvertes aux avis exterieurs et très interressantes qui font avancer les choses,je retourne sur le chantier de la Horde...
Ps:le début concernait Seytahn mais le reste vous est a tous destiné.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 21:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

SoilWork a écrit:
Bah on attend les textes RP (j'ai toute confiance en Smash :wink: ), non?

Je me suis peter le bras droit,donc il y aura pas de texte Rp.

@Seytanh: on va pas changer notre rp pour vous faires plaisir.Notre role est de proteger la source en detruisant les uds.Si on change ca,les Gardiens ne sont plus.Peut-etre que tu n'accepte pas cela,mais c'est ainsi.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 21:45 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Smash a écrit:
SoilWork a écrit:
Bah on attend les textes RP (j'ai toute confiance en Smash :wink: ), non?

Je me suis peter le bras droit,donc il y aura pas de texte Rp.

@Seytanh: on va pas changer notre rp pour vous faires plaisir.Notre role est de proteger la source en detruisant les uds.Si on change ca,les Gardiens ne sont plus.Peut-etre que tu n'accepte pas cela,mais c'est ainsi.

Votre RP est accepté, mais j'ai choisi de réagir en conséquence.

@ Aerul : tu dis qu'il y a d'autre solutions, chacun réagit à sa manière, si tu en as d'autres en tête, fais les... :wink:

Personnellement je me suis engagée dans un autre type d'actions, parce que je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, pour l'instant...

Si tu considéres de ton côté qu'il y a mieux à faire d'une autre manière, pourquoi ne pas le faire ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 21:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

MaraboO a écrit:
...par exemple je condamne l'espionnage de forum, l'usurpation d'identité, le multicompte, le non respect de la parole donnée etc.

Moi aussi j aime pas trop ce que nous a fait un des gros Gardiens il y a qq temps :D

Dans tous les cas, la crypte et la horde a encore marqué son alliance fraternelle.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure