Seytanh a écrit:
Quand je parlais de "belles paroles" je ne parle pas des tiennes, mais de celles des Gardiens qui ont dit à maintes reprises que le passé était le passé, mais qui ont ruminé un plan de 18 clans autour de notre royaume pour la v2, qui ont ensuite installé un château à côté de celui des Tonnerres et les ont attaqué, et qui sont revenus ensuite en s'installant à peine un peu plus loin, avec une intention "de ne pas nous taper tout de suite"...
Mouai,j'ai surement mal compris
Seytanh a écrit:
De plus je ne suis plus pacifiste.
Et je ne l'ai jamais reproché...
Seytanh a écrit:
Et encore moins passive et endormie.
Mais bon je vai etre obligé de répondre(me sentant un petit peu visé)
L'organisation pour défendre notre royaume et tout c'est très bien,hein mais bon:
Si c'est pour devenir aussi agressif que les gardiens en disant "c'est pas nous c'est eux qu'y ont été méchant avant donc on prefere etre les remiers a attaque" je prefere encore etre endormi et passif,ce qui,n'est pas du tout le cas.Ce n'est pas parce que l'on ne participe pas a ces guerres entre UD et Gardiens,donc,celles que tu connais, que l'on est passif voir endormi...Mais bon"T'as vraiment aucune reconnaissance envers ceux qui te permettent d'être dans ton royaume tranquil",me diras-tu.
Ce a quoi je répondrais non.Car encore une fois,il y a d'autres solutions... Qui,combinés a celle-ci(foncer dans le tas) ce révéleraient plus efficaces que celle-la utilisé seule.
Seytanh a écrit:
Et tant pis si ça ne plait pas, de toutes façons ça ne plaisait pas non plus que je sois pacifiste, puis je ne suis pas là pour plaire à tout le monde .
Pareil que toi,je me doute que ce je dit ne va pas plaire aux défenseurs des UD,mais bon,si on était tous d'accord,ce ne serait pas drole...
Seytanh a écrit:
ce qu'ont subi mes frères les Uds me révolte encore, s'il y avait un discours diplomatique à faire, lorsque les Gardiens sont revenus s'installer à côté de notre royaume, c'était aux Gardiens de le déclencher, le fait qu'on réagisse ainsi par rapport à tout ce que nous avons du encaisser est somme toute plus que normal
On va pas allé bien loin si vous partez sur le chemin du "c'est lui le méchant,donc c'est lui qui commence a lancer la discussion,sinon nous on est pret a se battre!"
Je pense que les Gardiens n'entameront jamais une discussion du faite de leur RP.Donc c'est a vous de la faire.
Mais bon,je ne sais pas ce que je fais là,je vous laisse dans vos discussions très ouvertes aux avis exterieurs et très interressantes qui font avancer les choses,je retourne sur le chantier de la Horde...
Ps:le début concernait Seytahn mais le reste vous est a tous destiné.