(si vous n'aimez pas lire, ne lisez pas ce post, il est assez long, et ça vous évitera de venir me reprochez encore une fois que j'écris trop, que je cherche à intellectualiser mes discours, bla bla bla...
)
Je dois dire que je m'en fiche pas mal de perdre un chateau face à une marré d'ennemi n'étant pas que des Undead....la défaite serait totale si en effet seuls les UD avait défendu leur royaume...mais ça n'est pas ce qu'il s'est passé ici, donc la confédération à gagné un combat contre les Klones + Gardiens et quelques alliés un peu moins nombreux...donc bravo aux clans qui aime la confed ou qui détestent les Gardiens....ça n'était pas votre guerre mais bon, si ça vous branche de vous incruster dans les fêtes privées on va pas vous demandez de partir...alors c'est nous qui l'avons fait, voilà la triste réalité, rien d'autre, et pas de pleurnicherie, juste la constatation d'un jeu totalement gaché par une mentalité de groupe totalement dénué d'esprit de jeu, mais juste d'envie simple de gagner quel que soit les moyens à utiliser.
En effet, pour beaucoup on s'en fou de comment on gagne, ce qui compte c'est de gagner.....c'est trés primaire comme façon de voir les choses, mais bon, il en faut pour tout le monde.
FiReOfTiMe a écrit:
Il y a que les cons qui ne changent pas d'avis disait Joshami...
Enfin, c'est que meme drole ce post !
Alors, cher FireOfTime (tu remarqueras que je ne charcute pas ton nom...essaie de faire attention toi aussi, ça evitera les mauvaises impressions en lisant tes posts), les "cons" c'est toi qui le dit...moi, Joshuami, je dis les "imbéciles"...et oui, la connotation est tout de même moins péjorative, alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, ça te discrédite encore plus dans tes discours.
FiReOfTiMe a écrit:
Enfin, c'est que meme drole ce post !
c'est à dire, tu veux dire en gros que ce sont les Gardiens les imbéciles parce qu'ils ne changent pas leur RP? (aurais tu seulement le courage d'avouer ta pensée en publique?)
T'es vachement démoralisant comme mec tu sais...
FiReOfTiMe a écrit:
On parle de solution diplomatique tout ca... Mais tout ce que je vois, c'est qu'il y a aujourd'hui une plus grande haine envers les gardien qu'envers les UDs...
Oui, et on ne faisait pas qu'en parler, enfin du côté UD apparemment si, n'étant pas les générateurs de cette guerre on tentait de l'arreter en discuttant avec les cerveaux de votre foule de combattants....ils n'étaient pas trés nombreux mais ils ont essayé, pendant que d'autres viennent totu foutre en l'air...enfin bon, ça se passe comme ça dans la vie réel tellement souvent, on peut admettre que ça n'est pas un crime si certains le font dans un jeu.
Sur ce qui est de la plus grande haine envers les Gardiens que les UD je trouve ça trés petit comme constat....même moi je n'ai pas de haine envers les UD....enfin pas depuis que certains m'ont contacté en me montrant que malgré leur race ils ont encore une âme bien pensante...et toi ton âme, elle est ou FireOfTime? tu dois être un vrai UD, c'est peut être ceux là que je n'aimerai pas...
FiReOfTiMe a écrit:
Messieurs les GARDIENs, changez de Role Play si vous voulez mon avis...
Et les Dames, tu ne leur donne pas de conseils? soit poli bon sang, elles sont certainements les plus actives et les plus courageuses de nos combattantes.
Changer de rôle play? ok, imaginons....les Gardiens changent leur role play, ils n'attaqueront plus jamais aucune race car à chaque fois qu'ils le font on les traite de tous les noms d'oiseau existant et que ça tue le plaisir des joueurs......c'est ça le problème? on tue le plaisir des joueurs? j'aimerai franchement que les joueurs qui n'ont pas aimé se battre conte nous lèvent la main....car dans la majorité des cas les combats n'étaient pas déséquilibrés, il y avait juste des lacunes organisationnel d'un côté ou de l'autre....mais dans l'ensemble les combats étaient équilibrés....bien sur pourle voir il faut passer au dessus des quelques mauvais souvenir qui vous viennent à l'esprit et savoir rester le plus objectif possible...ce qui semble trés dur par ici.
FiReOfTiMe a écrit:
Les gueguerres, c'est fini les UDs se laissent plus marcher dessus... C'est pas pour rien qu'il y a eu ennormément de fusion par si par la...
Les UD? je l'ai déjà dit, mais sur votre champ de bataille je n'ai pas vu ques des UD, j'ai vu quasiment toutes les races de ce jeu réunies pour se battre contre l'un des seuls clans qui respecte un RP anti-UD....les UD étant à l'origine un fléau deviendrait maintenant une race en voit de disparition, tellement que toutes les races du monde viennent pour les soutenir?....C'est pas ridicule serieux?
Enfin, de toute façon c'est fini, il y aura tjs des gens pas contents, pas d'accords, pas bon joueur....on va pas changer le monde, guerilla c'est fait pour ça, tout le monde parle, personne n'écoute, chacun dit sa vérité et ensuite on retourne dans notre vie réelle en oubliant tout...en gros c'est un beau défouloir ou la bonne foi n'est qu'optionnelle...
Bonne journée, et bonne quêtes à tout ceux qui ne détestent pas aveuglément les Gardiens...les autres, ben amusez vous bien quand même.
PS: je tiens à remercier chipie, l'une des UD les plus respectueuses et objectives de ce combat.....