Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 2:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 17:05 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Allons, allons, dit le troll. C´est moi qui est claqué Seytanh sur le front, ne mélangez pas tout. Elle y était bien. Si cela peut la consoler, ce n´est pas de l´entrave d´information que je faisais. Je suis sûr que de nombreuses participants de cette bataille pourront écrire moulte parchemins pour la Gazette, afin de retracer les évènements marquants. Mais voilà la conclusion: C´est une victoire, oui, une victoire sans gloire des morts debouts allié par les circonstance a quelques autres clans venus régler notre compte. Le troll sourit légèrement.
Maintenant on se recroissera certainement les Morts Debouts. Seytanh, si tu veux savoir comment les gardiens on vu la guerre, pour la gazette, tu sais comment nous trouver.

(HRP: vous pourriez pas arrêter deux minutes d´arrêter de confondre la vie dans le jeu et la vie hors jeu? le RP et HRP? je suis pas blanc comme neige et il m´arrive de faire des erreur d´interprétation, mais ca devient lourd et indigeste. Ha et j´espère que mon premier post ne vous a pas énervé, c´était pas sont but).

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 18:27 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Oh grand Arkal, tes paroles sont bonne c'est pourquoi j'y répond :
Certe cete victoire est sans gloire, mais nous n'étions pas ici pour la gloire juste pour la survie de notre territoire, notre objectif est donc remplie, que ce soit avec ou sans honneur ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 19:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et puis, c'est pas nous qui nous déplacions, c'est vous qui venez.
Alors venez pas dire que notre victoire est sans mérite ni gloire, c'est stupide.

Réfléchisser à deux fois avant d'implanter votre chateau quelque part, on vous a pas demandé de venir...

Dernière édition par PtitBob le Jeu 29 Sep, 2005 19:05, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 19:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

Surtout que le risque que vous suibissiez une prise de royaume avec les royaumes ameliorer et l'unification des undeads etaient d'au moins 0.01 % !!

Non mais franchement, Gardiens c'est devenu un boulot sans avenir,en face il respecte pas les regles :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 19:17 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Smash a écrit:
Surtout que le risque que vous suibissiez une prise de royaume avec les royaumes ameliorer et l'unification des undeads etaient d'au moins 0.01 % !!

Non mais franchement, Gardiens c'est devenu un boulot sans avenir,en face il respecte pas les regles :lol:

que voulez vous vous payé les frais de votre ancienne (toujours actuelle?) puissance ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 19:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Oulala, j'ai vu Samkid dans les parages, parlez bas vous aller l'attirer dans le coin. Plus serieusement, quels sont ces discussions stériles que vous entretenez depuis l'ouverture de ce sujet...Parlez moi de la guerre, je vous en supplie. Je suis loin et vos présents bavardages m'ennuyent.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 19:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pour resumer, Gardiens et Klones ont quittes le front car deja que la crypte et allies etaient en surnombre,ils ramenent encore du monde.Ca ne sert plus a rien de rester,le combat devenait ininterressant et sans aucun chalenge (enfin pour nous il etait impossible).

Maintenant on va peut etre pouvoir faire une quete unique.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 19:30 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

D'accord, voici un petit rapport sur la guerre :

Supériorité numérique écrasante de la Crypte, les Klones ayant quitté le front après la perte de leur palais.

Suite a une attaque coordonnée la nuit dernière, les wgt et et les undeads ont pris une case dans la zone 3*3 du palais gardiens. Ceux ci, bien que faisant des ravages dans les rangs des officiers (dont moi, argh), ne peuvent plus réparer et vont se faire lentement écraser par le nombre.

Les alliés des gardiens, a savoir Alliance, anges et Ryu, sont maintenus à l'ouest par le clan tonnerre et sont donc dans l'incapacité de rejoindre le palais gardien.

Les Norns, qui vienent de s'implanter, se téléportent en masse sur leur chateau.

En résumé, sauf retournement miraculeux de situation, la guerre sera finie dans quelques jours.

Je tenais à féliciter les Klones et Gardiens, qui malgrès leur infériorité numérique, ont par leur courage et leur coordination fait plusieurs fois pencher la balance en leur faveur.
Malgré les apparences, ce ne fut pas un combat facile pour nous.
Bravo à tous, et à la prochaine :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 19:58 
Hors-ligne
Héros Important

bonjour a tous.

fuyant ce forum pour des raisons evidentes, je viens aujourd'hui mettre mon petit grain de sable.

je sais que le RP des gardiens, c'est de taper les UD.

mais insister 2 fois de venir se mettre a nos frontiere, comme dans la v1... ca devient du masochisme.

cela a plusieurs consequences:

-des grosses batailles interminables.
-la mobilisation des 100aines de joueurs de chaque coté.
-un ras le bol general du coté UD
-une lassitude du coté gardien
-un empechement de faire les quetes.
-une prise de bec sur le forum guerilla.

LA solution: les gardiens et leur potes s'installent loin du cimetiere*. c'est pas compliqué et en plus tout le monde est content.

Je pense, mes chers ennemis preferé, qu'il est temps de tourner une page dans l'histoire de HC, et d'eviter que ce genre de conflit se repete inlassablement.

cordialement,
tlt.

* pas trop non plus, apres on fait comment pour vous taper dessus?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 20:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

+1...

Il y a que les cons qui ne changent pas d'avis disait Joshami...

Enfin, c'est que meme drole ce post !

On parle de solution diplomatique tout ca... Mais tout ce que je vois, c'est qu'il y a aujourd'hui une plus grande haine envers les gardien qu'envers les UDs...

Messieurs les GARDIENs, changez de Role Play si vous voulez mon avis...

Les gueguerres, c'est fini les UDs se laissent plus marcher dessus... C'est pas pour rien qu'il y a eu ennormément de fusion par si par la...

Enfin, sérieusement c'est bien que cette guerre se finisse, et qu'elle ne recomence plus...

Bravo aux GARDIEN qui se sont bien défendus
Bravo aux KLONEs... Bravo aux autres de l'alliance...

Bravo Aux UDs, en mobilisation...
Bravo aux autres clans de la horde...

MAIS MAITENANT TOUS A LA QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE !!

Et que cette fois ci, le meilleur gagne !
@MagicMaster : Hey !! J'ai trop pas eu de chance je devais t'achever sur la fin, mais il me manquais 1 PA et tu étais mort... Je t'ai quand meme infligé plus d'1 ou 2 de dégats lol !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 21:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Notre force est notre solidarité, et toute inflexion dans ce lien fort qui nous unit causera notre perte.
C'est pourquoi la Confédération sera toujours aux côtés de la Crypte.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 21:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Et inversement, ne pas aidez la confédération c'est comme m'arracher un bras. D'un autre coté, je suis mal placé pour dire ca etant donné que notre clan est un membre de la première heure de la confédération. Ce conflit apparemment touche à sa fin. A vos plumes, histoire qu'il ne reste de lui autre chose qu'un débat inutile ou l'irrespect des uns envers les autres est roi.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 21:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi

s.v.p dites a vos troupes que cette guerre et fini et arreter de ramener du monde avec vous et de continuer votre attaque comme si ont ce défender encore et aussi un grande exploit pour les ud vous avez reussis a percer notre 3 par 3 quand ont avait eux l'ordre de partir de notre chateaux.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 21:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
@MagicMaster : Hey !! J'ai trop pas eu de chance je devais t'achever sur la fin, mais il me manquais 1 PA et tu étais mort... Je t'ai quand meme infligé plus d'1 ou 2 de dégats lol !

Ca a pas dépassé les 6 en tout cas :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 21:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi

PtitBob a écrit:
Et puis, c'est pas nous qui nous déplacions, c'est vous qui venez.
Alors venez pas dire que notre victoire est sans mérite ni gloire, c'est stupide.

Réfléchisser à deux fois avant d'implanter votre chateau quelque part, on vous a pas demandé de venir...

vous ne savez pas reconnaitre un combat loyal et amusant d'un combat a 5vs1, justement notre rp l'exigait et on n'étais a une 15ene de cases de votre cimetierre alors euh?

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure