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 Sujet du message: [niveaux des monstres] bug ou pas ?
MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 12:53 
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Localisation: Je cherche encore...
Voila, j'avais une sorte d'impression en me baladant en Lordnor : j'avais beaucoup de mal à trouver des monstres de "faibles" niveaux.

Pour voir si je n'hallucinais pas, j'ai compté les monstres (tout simplement).

Actuellement en 54/49, sur ma détection de monstres j'ai :
2 monstres de niv. 9
4 "" de niv. 17 à 18
7 "" de niv. 20 à 24
9 "" de niv. supérieur à 25


Pour une quete, on me demande de tuer un gnoll de niv supérieur à 3. Moi je veux bien, mais étant de niveau 5 :oops:

La situation est peut-etre normale :
- répartition vis-à-vis du niveau moyen des joueurs ?
- faute à pas de chance ?
- c'est à cause des satellites tout ca ...

Je m'interroge quoi (prévision sur le nombre de potions à prendre).

Si qq'un pouvait m'éclairer, ou me donner un contre exemple ...

EDIT : ils disparaissent peut-etre plus rapidement et reviennent moins souvent ?


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MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 13:00 
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Quand un monstre meut,il reaparait avec un niveau en plus et plus de point de vie et plus de degats a la riposte.Le seuil maximal de ces niveaux de monstres est a 30. Cela dit,je ne sais pas si quand on tue un monstre lvl 30,il redevien lvl 1 avec toutes les caracteristiques qui vont avec.

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MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 13:08 
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Localisation: Je cherche encore...
J'aurais peut-etre mieux fait de réfléchir avant ... :oops:

est-ce que ce ne serait pas lié à la quete principale en cours ?

les joueurs de haut lvl se "dépechent" de tuer des petits monstres pour récupérer un max de pierres. Du coup, c'est un mini génocide ...


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MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 13:15 
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Possible,mais je ne sais pas si quand on tue un monstre lvl 30,il redevient lvl 1. Le probleme vien peut etre de la.

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MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 14:06 
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BlackVanquish a écrit:
J'aurais peut-etre mieux fait de réfléchir avant ... :oops:

est-ce que ce ne serait pas lié à la quete principale en cours ?

les joueurs de haut lvl se "dépechent" de tuer des petits monstres pour récupérer un max de pierres. Du coup, c'est un mini génocide ...



gagné :)

on attaque forcément plus vite les monstres faible, ce qui permet de ramasser plus de pierre en 1 journée ;)

quand au lvl 30, c'est une tres bonne question à laquelle un modo va surement répondre

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MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 14:11 
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Smash a écrit:
Quand un monstre meut,il reaparait avec un niveau en plus et plus de point de vie et plus de degats a la riposte


à terme, on n'aurait que des monstres de niveaux max...
les concepteurs ont donc surement une "parade"...


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MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 15:19 
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Smash a écrit:
Quand un monstre meut,il reaparait avec un niveau en plus et plus de point de vie et plus de degats a la riposte.Le seuil maximal de ces niveaux de monstres est a 30. Cela dit,je ne sais pas si quand on tue un monstre lvl 30,il redevien lvl 1 avec toutes les caracteristiques qui vont avec.


Faudrait peut etre un peu changer ca quand même, comme il a été dis, il va finir par y avoir beaucoup de monstres level 30 et peu de level1 (si ca revient a 0 ensuite) vu le temps qu'il faut pour une de ces bestioles high level (toujours pas digéré ma riposte a 79 dans la gueule d'un level 29 moi)..
Un nombre de monstre prédefinis par niveaux quoi (comme ca, autant de level 1 que de level 30 et le monstre réapparait avec le même level qu'il avait quand il est mort)

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MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 16:25 
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Vous êtes sûrs de cette formule? Il me semblait que les monstres réapparaissaient avec un niveau aléatoire.

Cela dit c'est vrai que les monstres de faible niveau se font toujours tuer en premier, et ça n'a rien à voir avec la quête. Ils ont moins de PV, ripostent moins et rapportent autant d'XP.


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MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 16:43 
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Localisation: Je cherche encore...
même lors du coup de grace ?


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MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 17:51 
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Un monstre rapporte toujours 1XP 1PO par coup, et 1XP nPO lors du kill, où n est son niveau.


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MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 18:30 
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Mais je trouve que il y a pas asser de monstre de lvl faible maintenant

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MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 7:47 
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Alors je dénigre ce qui a été dit.

Les monstres, aprés leur mort, réaparraissent (comment ça s'écrit ? Oo) avec un niveau aléatoire entre 1 et 30 :P.

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162 nains tués ^^
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MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 11:38 
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Whoami a écrit:
Alors je dénigre ce qui a été dit.

Les monstres, aprés leur mort, réaparraissent (comment ça s'écrit ? Oo) avec un niveau aléatoire entre 1 et 30 :P.

faut demander confirmation a cerbust xt

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MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 12:19 
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maxlo a écrit:
Whoami a écrit:
Alors je dénigre ce qui a été dit.

Les monstres, aprés leur mort, réaparraissent (comment ça s'écrit ? Oo) avec un niveau aléatoire entre 1 et 30 :P.

faut demander confirmation a cerbust xt



je pense que la confirmation de whoami est pas mal :D

mais c'est sur que les monstre >25 ce font moi tuer donc ca fait de la rétention

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MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 15:16 
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les monstres de level >25 font mal trés mal .. Je suis level 23 et je suis obligé de prendre des popo a +200 PV !
Pas trés entable tout ca


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