Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 8:11

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Sep, 2005 20:20 
Hors-ligne
Héros Important

Andrim a écrit:
Les OGD arrivent, nous venons porter assistance aux Gardiens, Klone et compagnies.

Oui,venez,il doit rester un peu de place,
par contre, pour monter en première ligne il y aura sans doute un peu d'attente
enfin bon,trois fois rien,prenez votre ticket et tout se passera pour le mieux :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Sep, 2005 20:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les Norns sont arrivés et on placer leur chateau en 81/56.Apparement, ils auraient volontairement laisser leur chateau se faire detruire par les MalgR (a moins que je me trompe). Comme si ca ne suffisait pas d'etre a 2 contre 1 (meme plus si je ne m'abuse).

En tout cas,voila un tronc dans les roues des negociations. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Sep, 2005 20:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le ciel était chargé d'un agrégat de nuages rouges. Une pluis batante tombait. K-nibal arriva dans la Lande des Ames Perdues et inspecta la prairie parsemé de grands rocs noirs dressés vers le ciel.

En bas de la pente attendaient les Légions des forces unies de la Crypte et de la Confédération.

Au coeur de la plaine, c'est là qu'il l'apperçut, NAGLIMUR, l'antique demeure du peuple de l'Orage, dréssée au milieu du champ de bataille et son âme fut emplie de joie et de force à la vue de ce sombre pic émergeant au milieu des hordes sauvages d'elfes et d'humain.

La terre va désormais trembler au son de nos haches brandies face à l'énnemi en marche.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Sep, 2005 21:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Seytanh a écrit:
aerul a écrit:
Ha les guerres,saymoche tout de même :roll:

Bah oui c'est moche mais bon, on ne va pas rester passif toute sa vie
( ou encore compter tout le temps sur les autres pour défendre notre nécropole, et notre droit légitime à évoluer tranquille, surtout aux alentours de notre royaume, ce serait si simple et si facile finalement...) :wink:

seytanh ou te cache tu? je ne t'es pas vu une seul fois depuis le debut de cette guerre, tu ne devais pas tuer revengefire?...et pour defendre votre necropole? au debut de la patch 2.0, esce qu'il y avais les norns spirale lpo wgt qui ont aucun rapport? vous nous avez quand meme repoussé il me semble donc cessez d'apporter des putins d'alliés pour une fois qu'on avaient tous des force égales ne venez pas gacher le combat en apportant encore du monde au moin ayez l'honneur de combattre loyalement!

Dernière édition par tueurdetardif le Mer 28 Sep, 2005 21:27, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Sep, 2005 21:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

Blablabla

Ca c'est trop fort

Ca sera mon dernier mot ici. Je trouve ça carrement pitoyable de voir les UD supplier les clans de la confédération pour mener une attaque contre (à la base) 2 clans...
Mais bon, c'est pas grave.

Quoi qu'il en soit, les 50Klone qui sont dans le coin n'y seront plus demain matin.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Sep, 2005 21:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi

je suis davis de partir au loin comme ca les norns auront mi leur chateau pour rien 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Sep, 2005 21:58 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
MagicMaster a écrit:
Blablabla

Ca c'est trop fort

Ca sera mon dernier mot ici. Je trouve ça carrement pitoyable de voir les UD supplier les clans de la confédération pour mener une attaque contre (à la base) 2 clans...
Mais bon, c'est pas grave.

Quoi qu'il en soit, les 50Klone qui sont dans le coin n'y seront plus demain matin.

rofl on a jamais suplié personne nous :/

on s'excuse d'avoire des alliés qui aiment bien vous taper dessus...

enfin bon si ca peut vous donner une excuse pour vous retirer he bien tout est pour le mieux ;)

ce fut tout de même sympatique

@tueurtardif tain jai presque envie (enfin nan mais bon) envie de te filer l'accé au forum des ud que tu ailles verifier par toi même: on a jamais demandé a nos allys de venir !
si tu ne me croie pas je m'en foue

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Sep, 2005 22:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour les WGT, je confirme. On est venu pour frapper les Gardiens :P Ca revient dans tous les "msg de motivation" du chef. Pour aider nos allies UD aussi, mais nous n'avons pas recu d'appel a l'aide ou autre truc on est venu spontanement.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Sep, 2005 22:39 
Hors-ligne
Héros Affranchi

SoilWork a écrit:
Pour les WGT, je confirme. On est venu pour frapper les Gardiens :P Ca revient dans tous les "msg de motivation" du chef. Pour aider nos allies UD aussi, mais nous n'avons pas recu d'appel a l'aide ou autre truc on est venu spontanement.

non mais vous etes tellement rancunier...on vois votre évolution mentale qui est resté au stade d'embryon, une partie de la sagesse est d'arreter de vouloir se venger vous l'avez deja fais dans la patch 1.0 les gardiens mourraient 2 fois par jour environ alors allez donc tuer des monstres en zone neutre!

ps: ET PUIS ON EST NEUTRE NOUS N'AVONS RIEN CONTRE LA HORDE ESCE QUE C'EST SI DIFFICILE A COMPRENDRE !!! :x

pps: coloti, si j'avais l'acces de ton forum de 1) je n'irais meme pas puisque je ne suis pas quelqun qui va aller chercher la victoire par la tricherie
2) il n'y a surement rien a voir tellement votre désorganisation en flagrante

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Sep, 2005 22:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

:?: On vient pas se venger ni rien, on vient se "mesurer" au plus puissant clan de l'alliance (enfin, le plus puissant clan qui ne soit pas les aT* :) ). On a rien de special contre vous. D'ailleurs on adooore Joshuami.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Sep, 2005 23:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi

SoilWork a écrit:
:?: On vient pas se venger ni rien, on vient se "mesurer" au plus puissant clan de l'alliance (enfin, le plus puissant clan qui ne soit pas les aT* :) ). On a rien de special contre vous. D'ailleurs on adooore Joshuami.

400 contre 90 ce n'est pas se que j'appel se mesurer

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Sep, 2005 23:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ouais ben 30 vs 100 non plus :P
Enfin bref : on est la entres autres a cause de vous, mais pas pcqu'on vous aime pas, bien au contraire :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Sep, 2005 23:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi

SoilWork a écrit:
Ouais ben 30 vs 100 non plus :P
Enfin bref : on est la entres autres a cause de vous, mais pas pcqu'on vous aime pas, bien au contraire :)

pourrais tu me rappeler dans quel siecle cela s'est produit?

depuis que je suis gardien(juin dernier) nous avons toujours été en nombre inferieur

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Sep, 2005 23:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi

ouép mais moi j'ai marqué ca pour qutre chose . . .

pis merci au modo d'avoir delt mon message c'est cool pour une fois que ce que je disait été juste . . .( mal ecrit sans doute , mais juste :wink: )

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Sep, 2005 23:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi

c'étais donc ca, je me demandais aussi pourquoi tu avais changé de message quand j'étais sur el point de te casser avec des arguments de taille :D

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure