Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 12:31

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: emplacement du level up
MessagePublié: Dim 12 Sep, 2004 8:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

C'est un truc tout bête, une amélioration mineure, qui concerne l'ergonomie, que je suggère : serait-il possible déplacer le lien "level up" ? S'il était placé au-dessus de la description plutôt qu'au dessous, ou à droite, avec les caractéristiques du perso, ce serait plus pratique, je trouve.

Parceque j'ai une description longue comme un jour sans pain, et j'ai failli oublier de faire mon level up, ce matin : je ne le voyais pas... :lol:

Et même si nous ne sommes pas nombreux à avoir une description aussi longue, je suppose que d'autres s'y mettront, avec le temps, qui seront embêtés à leur tour.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Sep, 2004 11:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Hum... Oui... Enfin tu vois que tu peut lvlup quands ta barre d'XP est totalement rose non?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Sep, 2004 11:05 
Hors-ligne
élu de son coeur

C'est vrai que c'est pas urgent, mais ca peu etre rajouté a la liste des trucs a faire, un jour, quand les dévellopeurs auront le temps... :roll:

Ayant aussi une longue description je te soutien Kromack :)

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Sep, 2004 22:10 
En fait, c'est surtout pour ceux qui ont de longues descriptions de leurs persos mais ceux-ci sont encore assez rares (ou je n'ai pas la chance de les croiser) donc ce n'est pas ce qu'il y a de plus urgent!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Sep, 2004 22:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

J'ai moi-même pris la peine de préciser "modification mineure" et "même si nous ne sommes pas nombreux à avoir une description aussi longue, je suppose que d'autres s'y mettront...".

Alors je serais curieux de savoir ce que tu crois apporter à ce fil, avec ton intervention ? :shock:

Surtout quand on sait le temps qu'il faut pour déplacer une portion de code dans une page html ! Pas urgent ? C'est une évidence. Mais ça ne retarderait rien d'autre de le faire malgré tout.

Même si ce n'est pas important.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Sep, 2004 23:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

lol, c est sur que ce n'est rien a faire, mais faut juste penser a le faire ;)
sinon bien joué la remarque lol

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Sep, 2004 7:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ma description elle fait 30 lignes :-) mais bon comme j'avait déja lvl up avant je sais ou est l'icone et ca me gêne pas trop.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Sep, 2004 7:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Le mienne le double : c'est un concours ? :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Sep, 2004 11:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bah la mienne elle fait le triple ! Nah !!! :roll:
'kk' je sors :arrow:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Sep, 2004 12:13 
[quote="Kromack"Alors je serais curieux de savoir ce que tu crois apporter à ce fil, avec ton intervention ? :shock:[/quote]

Ce que je veux te dire c'est que les admins doivent à la fois programmer toutes ces petites choses rapides qui mises ensemble deùandent beaucoup de temps et en plus lire tout ce qui est posté dans cette section "suggestion" du forum!
Bref, 50 minutes pour lire plus 10 minutes de codage = 1 heure pour un truc sans importance!!!
En résumé un beau gachis :( surtout quand on sait que tu ne gagnes pas un niveau tous les jours mais tous les beaucoup de temps et donc que ce n'est^pas des plus gênant! de faire turner la roulette de sa souris OU d'apprendre à se servir de son clavier (tu sais la petite touche nommée parfois "page down" à côté de la touche fin de ton clavier; bien pratique celle là)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Sep, 2004 12:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Tu dis vraiment n'importe quoi, hein ? :shock:

Nous sommes ici en BETA TEST , d'accord ? Nous sommes donc tous des BETA TESTEURS, chose que tu ne sembles pas avoir encore comprise. A ce titre, nous indiquons tout ce qui nous semble coincer, que ce soit des bugs ou des problèmes d'ergonomie, petits ou gros, tout ce qui pourrait permettre d'améliorer le jeu, parceque c'est ce que les admins attendent de nous.

Ensuite, ils en font ce qu'il veulent. Eux, et eux seuls, décident de tenir compte ou non de telle ou telle remarque, et de l'époque à laquelle ils la traiteront s'ils décident d'en tenir compte.

Plus tard, quand nous repartirons à 0 (car nous repartirons très probablement à 0 : j'espère que ça, au moins, tu l'as compris ?) avec une version finalisée du jeu, que nous ne serons plus en béta-test, là effectivement il faudra mettre la pédale douce sur ce genre de remarques.

En attendant, ce sont les tiennes qui sont à côté de la plaque, et tu t'enferres sérieux, là... D'autant que tu es justement en train de donner une importance considérable à quelque-chose qui n'en a guère.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Sep, 2004 19:03 
Je m'enfonces peut-être mais j'ai remarqué que depuis que les cours ont repris, j'ai beaucoup moins de temps libre et donc j'envisage qu'il peut en être de même pour les admins! C'est pourquoi il ne faudrait pas leur balancer TOUT en vrac et juste leur balancer au moment le plus adéquat (vers la fin de la bêta pour ce qui concerne les petites choses sans importance justement)

M'enfin je comprends ton point de vue de vouloir que ce soit fait puisque ça demande peu de temps mais en général, dans la plupart des bonnes organisations, on commence par faire les gros projets avant les petites choses!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Sep, 2004 19:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

tu peu disposer 8) :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Sep, 2004 20:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Busard a écrit:
en général, dans la plupart des bonnes organisations, on commence par faire les gros projets avant les petites choses!

Enfant, va ! :lol:

Dans les bonnes organisations, on planifie. Et pour planifier, il ne faut pas connaître les choses au dernier moment.

Bon, j'en ai assez. Continue de baratiner tout seul. Heureusement que tu as moins de temps, sinon tu nous bassinerais à chaque détour de post...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Sep, 2004 6:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Citer:
dans la plupart des bonnes organisations, on commence par faire les gros projets avant les petites choses!

lol quand même :o
analyse de projet mon petit bonhomme, c est ca ce qu'on fait avant toutes choses, relevés des taches, et planification selon le temps à disposition et selon les moyens. Et ici, nous sommes à l'étape de relevé des tâches :)

Enfin ca part en sucette pour rien mdr
De toutes façons, pour un jeu comme ça il faut une équipe de déveleppeur de quatre personnes au moins parce que sinon c'est trop trop long. Et j'ai bien peur que les admins n'abandonnent ce projet pendant quelques temps du moins...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure