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MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 8:12 
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Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
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Fenrir a tout à fait raison sur ce point : augmenter vos PM aumente vos dégats, aumenter notre force fait de même.

Sachant que vos sorts font plus de dégats mais que vous n'avez pas toujours assez de PM pour les lancer à chaque attaque (encore que les haut lvlv n'aient plus trop ce pb) je trouce ca parfaitement équitable.

De même l'absence d'innovations pour les mages c'est un peu fort : les boucliers et les orbes sont apparus en même temps, les boucliers ont juste été patchés au passage à la v2


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MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 11:15 
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Inscrit le: Mar 16 Nov, 2004 15:49
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Localisation: Rock & Troll
Oui mais ce n'était qu'une demi-nouveauté car ça permettait aux mages de bénéficier des mêmes enchantements que les guerriers... ;)

Quoiqu'il en soit c'est un débat sans fin... :D

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Officier du clan [ACK]
Livreur de runes à mi-temps
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MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 11:19 
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Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
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Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Moi je dis, je veux être comme les monstres, riposte de la mort...

Un monstre de mon niveau me fera toujours beaucoup plus mal que ce que je peux lui infliger

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MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 11:44 
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Inscrit le: Lun 05 Sep, 2005 20:09
Messages: 33
Euh... excuse moi, kini, mais si on lit ton texte, tu prends largement part pour les magiciens !
De la façon dont je ressent ton texte : tu te plainds. Tu dit que les guerriers paient moins chers, etc, etc, et tu essaies de montrer par des méthodes non objectives que les magiciens sont lésés.

Enfin, ce que j'en pense :roll:

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L'ombre est passée, votre crâne a volé...


Voldur, membre et fier de l'être du Clan Ewig. Mort et destructions aux allianceux, que l'ombre plane au-dessus de leurs têtes fendues et brulées.


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MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 13:49 
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
On paie plus cher mais on frappe plus fort aussi....la dépense est donc amortie et c'est a peu près equilibré entre les guerrier et le mago en fin de compte

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MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 16:10 
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Inscrit le: Lun 08 Nov, 2004 18:05
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Localisation: En exile
ftarkin a écrit:
Moi je dis, je veux être comme les monstres, riposte de la mort...

Un monstre de mon niveau me fera toujours beaucoup plus mal que ce que je peux lui infliger


Mais t'as nettement plus de point de vie je crois :roll:

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MessagePublié: Mar 27 Sep, 2005 21:14 
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Inscrit le: Mar 16 Nov, 2004 15:49
Messages: 738
Localisation: Rock & Troll
Pas beaucoup plus :p

Un truc qui est pas logique selon moi: que les guerriers puissent avoir une orbe de guérison, tout en gardant leur arme enchantée... Ou alors on autorise les magiciens à avoir une orbe offensive et une de soin. :?

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MessagePublié: Mar 27 Sep, 2005 21:39 
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Inscrit le: Ven 06 Mai, 2005 18:07
Messages: 13
Rhalala, c´est lourd, oui il y a un déséquilibre entre les classes, suffit de voir le classement: sur les 100 premiers: 23 sont guerriers, 41 équilibré et 36 magiciens.
bon, l´écart est pas flagrant, mais cela montre que des trois classes, c´est les guerriers qui progressent le moins vite. puis les mages.
Ceci est peut être du à la moyenne des résistances plus faibles chez le guerrier, puis le mage, puis l´équilibré.
comme le dit CerberusXt, globalement c´est équilibré, mais pas tout à fait, mais on y peut rien. pour l´instant. il faut juste voir comment évoluent les choses.


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MessagePublié: Mar 27 Sep, 2005 23:58 
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Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 1:23
Messages: 470
Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Je viens de penser à un truc ......
Si les sorts sont beaucoup plus puissants que les armes (on l'a vu : 6 de différence dans l'exemple dont j'ai parlé) alors un équilibré dans les sorts (mana boosté) fera autant de dmgs qu'un guerrier.
Au final ça ferait un equilibré avec tout les avantages de magiciens et des guerrier mais sans aucun inconvénients au niveau des dégats (du moins par rapport aux guerriers).

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MessagePublié: Mer 28 Sep, 2005 1:33 
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Inscrit le: Jeu 22 Sep, 2005 23:36
Messages: 840
Localisation: À la taverne
Arkal a écrit:
Rhalala, c´est lourd, oui il y a un déséquilibre entre les classes, suffit de voir le classement: sur les 100 premiers: 23 sont guerriers, 41 équilibré et 36 magiciens.


Cela ne traduit pas forcément un déséquilibre car :
  1. on ne connait pas la distribution des orientations des personnages ;
  2. cela dépend grandement de l'ancienneté et de l'activité de chacun ;
  3. 100 est un nombre plutôt petit pour faire des statistiques sérieuses.


Guerrier frustré ?

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Curwen


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MessagePublié: Mer 28 Sep, 2005 5:23 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
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Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Moriar a écrit:
Je viens de penser à un truc ......
Si les sorts sont beaucoup plus puissants que les armes (on l'a vu : 6 de différence dans l'exemple dont j'ai parlé) alors un équilibré dans les sorts (mana boosté) fera autant de dmgs qu'un guerrier.
Au final ça ferait un equilibré avec tout les avantages de magiciens et des guerrier mais sans aucun inconvénients au niveau des dégats (du moins par rapport aux guerriers).


Il faut déjà comparer le sort et l'arme avec le même taux de force/mana.

Ensuite, pense qu'un équilibré ne gagne que 2/3 par niveau, contre 4/5 chez les autres :wink:.

Derner petits trucs : le mana, un équilibré en manque toujours ( et vu que l'a réévalutaion des derniers sorts va bientôt arriver, ça va être encore pire...).

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MessagePublié: Mer 28 Sep, 2005 18:15 
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Inscrit le: Mer 10 Nov, 2004 18:56
Messages: 687
Localisation: Ô Touloooooouuuuuse
si vous voulez comparer les avantages/inconvenients de chaque classe, messieurs les admins, créez des personnages de lvl 40-50 (ca m'etonnerait que quelqu'un arrive a ces niveaux de sitot, meme J-cette ^^), et vous comparez leurs degats, resistances etc ... (ils font ca pour world of warcraft) et ainsi, vous pouvez adapter l'equipement en consequence, meme si, je le pense, le jeu est equilibré !

Quelle est la meilleure preuve que de voir chaque classe dire qu'elle est moins forte que les autres !

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