Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 17:25

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 12:01 
Hors-ligne
Héros Adoré

Approche toi seulement a moins de 3 cases de nôtre chateau et ta mort aura sonnée. Si c'est ce que tu veux...

Au fait c'est bon, je suis level 24 et prêt a faire de gros massacres sur les guerriers vlr. Et par égard pour m-v, qu'il n'ait pas les choses trop faciles, j'ai amélioré la défense en magie de l'air, j'en ai 27 maintenant. On verra si ca fera un antidote anti-m-v sérieux...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 13:26 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

J'attend ma mort ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 17:08 
Hors-ligne
Héros Adoré

J'ai entendu dire que tu es arrivé, d'après fenhril en tous cas. Très bien, nôtre réponse ne tardera pas...J'espère que ton stock de potions est élevé, nos deux principaux tueurs se mettront sur toi très bientôt, le premier demain ou ce soir et le second (moi) après demain matin vraisemblablement, j'ai d'abord un truc des plus intéressants a faire... Ne vas pas croire que tu auras l'honneur de faire partir tout le clan pour te chercher, si vous voulez nous virer de vos environs, il faudra nous passer sur le corps, les diversions ca marche pas ! Sachant que vous avez parfaitement les capacités de nous repousser, je me demande pourquoi tu essaie de faire diversion, chatissimus. Car ne va pas me dire que ca n'est pas ca.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 17:56 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Painkilleur a écrit:
Sachant que vous avez parfaitement les capacités de nous repousser, je me demande pourquoi tu essaie de faire diversion, chatissimus. Car ne va pas me dire que ca n'est pas ca.

sachant que :
  • je ne suis pas vraiment un bon soigneur
  • notre chateau est a 100%
  • vous vous planquez en dehors de ma zone de clan (c'est logique ^^ )
  • La seule personne ayant un niveau pour que je l'attaque est planqué encore plus loin
  • je ne peu pas allé faire la quete , vu mes obligations avec le clan
  • je ne vais pas me faire défoncer par les monstres allentour histoire que vous m'acheviez

j'ai décidé d'allé taper votre chateau

stou °o°

en plus, j'aime les défis ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 18:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

ils reculent vite les guardians :p

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 20:17 
Hors-ligne
Héros Débutant

Heu m-v tu es sur d'avoir bien regarder notre tour na pas bouger depuis 4 ou 5 jours.
On n'a pas avancé ni reculer. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 20:47 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Dirikorn a écrit:
Heu m-v tu es sur d'avoir bien regarder notre tour na pas bouger depuis 4 ou 5 jours.
On n'a pas avancé ni reculer. :wink:

ben oui tu dois etre désespéré , c'est bete ca , surtout quand on nous promet une attaque terrible :p

J'attend la second salve avec envie , je vais pouvoir revoir Bastet :D

Dernière édition par chatissimus le Lun 26 Sep, 2005 21:49, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 21:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

nous on a avancé ;) c'est vrai que c'est pas difficlle a des soins a 26 multiplié par mes 48 pa chaque jour ;)

ps painkilleur ca sert a rien de tuer tu farppes pas fort donc autant soigner les autres ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Sep, 2005 10:11 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

J'attend avec impatience le retour de serverus

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Sep, 2005 11:55 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je trouve pas qu'on ait vraiment reculé, on est a 2 cases seulement de votre chateau. Severus, si ca t'intéresse, a été chargé de te massacrer, chatissimus, il devrait être sur toi dès sa prochaine connection. Me concernant je me contente actuellement de frapper Nabot, vu que c'est un guerrier je lui fais des dégâts assez considérables. Et quand j'ai plus de PM, je passe ma rage sur m-v même si ca sert a rien :roll:

Pour l'attaque je t'ai déjà dit qu'on n'a rien prévu en ce sens maintenant que votre mobilisation a atteint cette ampleur donc pour l'instant on tient nôtre position et on verra avant d'attaquer le chateau, je n'ai absolument pas envie qu'on perde pieds en épargant trop de joueurs en attaquant le chateau !! Concernant nos prévisions pour telle ou telle phase de la guerre ne comptez pas sur moi pour vous en faire part.

Et pour finir, vous pouvez toujours vous moquer de nous, mais je trouve qu'on s'est très bien débrouillés jusqu'a maintenant vu qu'on n'a pas de levels 23, 22 et 27 a perte de vue et qu'on est moins nombreux que vous dans la fiche de clan !!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Sep, 2005 12:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

c'ets pa sbien d'avoir voulu tuer nabot a plusieurs reprises heureusement que j'etais la ;) et pour nico aussi;) on se met en place... si vous etes attentif vous remarquez que 70% des vlr sont full pa....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Sep, 2005 14:44 
Hors-ligne
Héros Adoré

On le remarque que trop bien, hélas, mais c'est pareil pour nous !! En parlant de Nabot il n'est plus de ce monde, je l'avais presque tué (ce veinard a esquivé 2 de mes sorts) mais un des nôtres vient de lui mettre le coup de grâce. A mon grand déplaisir Kefka est arrivé, enfin c'est pas grave on essaiera de faire avec, même si ca sent plus que jamais le roussi.

PS : Tu as bien dû te marrer en voyant mes dégâts de mouche, non ?? Pour le sort c'était une expérience, pour les coups de lance c'était pour écouler mes PA restants. Je le vois comme un honneur, le fait de te faire 17 PV de dégats (enfin, sans compter l'armure) par coups, c'est moins merdique que ca aurait pu l'être. D'ailleurs je comprend pas pourquoi, normalement tu devrais faire au moins 6 PV de dégâts de plus que moi par coups, on doit avoir les mêmes défenses magiques...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Sep, 2005 14:59 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Painkilleur a écrit:
Severus, si ca t'intéresse, a été chargé de te massacrer, chatissimus, il devrait être sur toi dès sa prochaine connection.

il a du mal comprende .

ou comprendre quelque chose comme "Serverus tu dois te faire massacrer par chatissimus" :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Sep, 2005 16:16 
Hors-ligne
Héros Adoré

En fait il vient d'être tué. C'est toi qui l'as tué ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Sep, 2005 16:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

nabot est notre seule victime aujourd'hui... tandis que vous vous etes a 3 aujourd'hui tant que je serais la vous aurez du mal je fais 12 soins par jour a 26 donc dur dur pour vous ;)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure