Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 8:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 12:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Nous on a poser nos palais,vous etes venus les detruires. Maintenant vous voulez qu'on parte sans resistance pour faire la quete ? C'est vrai que cette quete n'arrive pas au bon moment,mais vous l'avez voulu cette guerre ci (pour une fois en plus que c'est pas les Gardiens qui l'a declenche).

Si vous n'en voulez plus,ben partez,non ca nous arrange :D .

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 12:04 
Hors-ligne
Héros Débutant

Localisation: Zone neutre, en train d'essayer de jouer tranquillement...
Seytanh a écrit:
Les Gardiens/ Klones vous ne pouvez pas partir et remettre ça à plus tard qu'on plus faire la quête générale ?

Partir où? On était tranquillement en train de faire mumuse en zone neutre et on nous alerte car des morts vivants viennent pour nous rendre visite dans notre chateau recemment installé...

Que vous anticipiez une attaque de notre part est une chose...mais ne venez pas nous demander de partir après avoir agit un peu attivement par crainte d'une mobilisation de notre part.

Du coup forcément maintenant la mobilisation est en train de se faire de partout autant du côté de la communauté UD (qui semblent avoir autant de UD que de non-UD :roll: ), que de la communauté anti-UD.

Donc en gros, si vous voulez faire la quête en cours ce sera à vous de vous retirez...vous êtes les assaillants, nous sommes les défenseurs depuis le commencement de cette guerre, même si certains d'entre vous se bornent encore à croire que nous sommes venus vous attaquer...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 17:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Smash a écrit:
Nous on a poser nos palais,vous etes venus les detruires. Maintenant vous voulez qu'on parte sans resistance pour faire la quete ? C'est vrai que cette quete n'arrive pas au bon moment,mais vous l'avez voulu cette guerre ci (pour une fois en plus que c'est pas les Gardiens qui l'a declenche).

Si vous n'en voulez plus,ben partez,non ca nous arrange :D .

a chaque fois lors des grosses guerres il y a une quètte qui démarre ! Entente VS HORDE (la 1er fois) 1 quètte pour le trésor enfouie la !
entente VS horde (2ème fois) 1 quètte sur le labyrinthe !
et la... dés que les GARDIEN combattent vosu déclancher une quètte :D :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 17:34 
Hors-ligne
Héros Ridicule

ben lol, les admins avaient prévu le coups ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 17:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Nous étions en plein cœur de la bataille. Depuis combien de temps ? Impossible de dire. Seul les bruits des boucliers qui éclatent, des lames qui s’entrechoquent et des sorts qui s’abattent ont rythmés cette nuit. J’en avais perdu la notion du temps. Je vois de nombreux Gardiens se battre courageusement, mais beaucoup manquent à l’appel. Difficile de dire combien a priori. Beaucoup de nos ennemis sont tombés. Les Gardiens qui étaient partis au Sud avant l’assaut commence à venir vers notre position. Nous tennons, et c’est une bonne chose.

Tout d’un coup, je sens une légère chaleur dans mon dos. Le ciel s’illumine. Le soleil se lève. Qu’il est agréable de le revoir. Ainsi cette bataille aura au moins duré une nuit entière. Les rayons du soleil ont du mal a perce les épais nuages de ces contrées ténébreuses, mais la simple vue de ces traits de lumière ravive mon cœur et celui des mes frères d’armes. Mais hélas, la vue de la lumière n’est pas toujours porteuses d’espoir.

Peu après que les premiers rayons du soleil est dépassé les crêtes des montagnes lointaines, un violent bruit en provenance du sud m’horrifie, un bruit d’éboulement. Je cours en haut de la colline du sud pour savoir la provenance de ce son, bien que je me doutais de ce dont il s’agissait. Kyrandia, ultime forteresse de l’alliance Klone, est tombée. Je restais là, debout, immobile. Retenant ma respiration nerveusement. Ainsi, nous n’avons pas pu sauver Kyrandia.

J’entends quelqu’un qui courts derrière moi. Je me retourne. Un morts-vivants me cours dessus son épée en avant, pas le temps de réagir, il va me tomber dessus me dit-je. Tout d’un coup Shakka, qui arrivait de je ne sais où, sauta sur ce morts-vivants, les griffes en avant en poussant un puissant rugissement. Elle le met, à terre et commence à le démembrer. Le morts-vivants à beau essayer de se défendre, c’en était fini de lui. Shakka venait sans doute me sauver la vie. Je la caressais silencieusement pour lui remercier de son acte.

Plus loin, j’entends une voie qui m’appelle :
« Capitaine ! Capitaine ! »
Un de nos Gardiens humain, s’approchait de moi,l'air affolé :
« Capitaine ! Kyrandia est tombée ! Vous avez vu ! C’est affreux, qu’allons nous faire maintenant ! »
Je reste un bon moment sans rien dire, puis, je lui réponds, d’une voie à la fois douce et autoritaire :
« Nous allons continuer à nous battre ! Jusqu’au bout ! Jusqu'à ce que la mort nous emporte !
Allez viens, allons rejoindre les autres! Nos bras seront plus utiles à leurs cotés »

« Heu… Capitaine ? »
« Qu’il y a-t-il ? »
« Vous ne pouvez pas vous battre dans cet état capitaine, vous êtes salement blessés »
En effet, je n’avais même pas fait attention a la douleur, mais une épée bien aiguise m’avais fait une profonde entaille dans la cuisse. Du sang en coulait depuis au moins quelques heures.
Je restais quelques minutes, à contempler ma blessure. Puis je répondis :
« Bah ! Nos soigneurs arrangeront cela, et Shakka me portera jusqu'à eux. Allez, retournez au combat, je vous rejoins dans quelques instant ».

Pouvions nous considère cette bataille comme perdue ou gagnée ? Je ne sais pas, en tout cas, elle ne signifiait pas la fin de la guerre.

Dernière édition par Smash le Lun 26 Sep, 2005 18:58, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 18:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

.... marre des gueguerres pourries au moment de quetes uniques ... fait ch*** on va devoir aller combattre sur un front dont on est totalement etrangers, et dont la cause est ... comment dire... sans interet pour rester poli ...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 18:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Heu... les norns comptent venir sur le front UD ? Non parce que a mon avis vous pouvez allez faire la quete,ils se passeront de vous :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 19:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ouais, bah c'est pas dit ca :P
Dans mes souvenirs le chateau Gardien il est plutot du genre imprenable.
Enfin, si les Ud se bougeaient... :roll:
Parce que bon. Rester sur la ligne 55 c'est bien mais ca fait pas avancer grand chose.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 21:50 
Hors-ligne
Héros Affranchi

faut pas trop en demander quand meme :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 22:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

war3lover a écrit:
.... marre des gueguerres pourries au moment de quetes uniques ... fait ch*** on va devoir aller combattre sur un front dont on est totalement etrangers, et dont la cause est ... comment dire... sans interet pour rester poli ...

C'est marrant parce qu'on dirait que tu as un couteau sous la gorge en disant ça... Les UD auraient-ils eu raison des NORNS? Ca m'étonne...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Sep, 2005 6:20 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
MagicMaster a écrit:
war3lover a écrit:

C'est marrant parce qu'on dirait que tu as un couteau sous la gorge en disant ça... Les UD auraient-ils eu raison des NORNS? Ca m'étonne...

on y peut rien si tout le monde veut venir nous defendre :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Sep, 2005 7:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tu te trompes...

C'est "on y peut rien si tout le monde veut venir vous attaquer"

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Sep, 2005 17:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi

non non coloti a parfaitement raison

car pour moi les personne qui nous defende , pense a ce qu'il ce passera si un jour ils meurent ( ce qui arrivera un jour a tous ) s'il ce transforme en ud , il seront harcelé donc il veulent vous erradiqué avant qu'eux n'ai a subire vos attaque ( du a votre rp ^^ )

donc coloti a raison :roll: :wink: :arrow:

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Sep, 2005 20:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Joshuami a écrit:
Seytanh a écrit:
Les Gardiens/ Klones vous ne pouvez pas partir et remettre ça à plus tard qu'on plus faire la quête générale ?

Partir où? On était tranquillement en train de faire mumuse en zone neutre et on nous alerte car des morts vivants viennent pour nous rendre visite dans notre chateau recemment installé...

Que vous anticipiez une attaque de notre part est une chose...mais ne venez pas nous demander de partir après avoir agit un peu attivement par crainte d'une mobilisation de notre part.

Du coup forcément maintenant la mobilisation est en train de se faire de partout autant du côté de la communauté UD (qui semblent avoir autant de UD que de non-UD :roll: ), que de la communauté anti-UD.

Donc en gros, si vous voulez faire la quête en cours ce sera à vous de vous retirez...vous êtes les assaillants, nous sommes les défenseurs depuis le commencement de cette guerre, même si certains d'entre vous se bornent encore à croire que nous sommes venus vous attaquer...

Pour revenir sur ce petit post...

J'ai l'impression que les GARDIEN essaient de passer pour des Anges tous gentils qui ne font rien que se défendre...

Mais situons la bataille dans son contexte :

C'est tout de meme vous, GARDIEN, qui avaient pas arreté de harceler les UDs lors de la 1.0... Donc franchement, faut y arreter, on est pas c*n ! On va pas vous laisser planter votre chateau et attendre comme des c*uill*ns que vous nous attaquiez...
Sérieux ? Z'en avez pas marre un peu ?

Donc, je pense qu'on se retirera que quand les futurs assaillants se retiront, c'est a dire jamais !
Donc... en prévision un super avenir pour nous...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Sep, 2005 22:05 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Oui, avant le cataclysme, nous vous avons marqué le front au fer rouge. Qu´est ce que tu crois FiReOfTiMe, c´était Avant, quand le monde était bien jeune, puis la Grande Guerre, puis il y a eu la Destruction, le Neant. Puis nous sommes revenu, et tenté un coup de Jarnac avec le chateau Tonnerre, coup de Jarnac qui c´est retourné contre nous. Ce fut une belle bataille que j´ai quitté en emportant une victime. Mais il fallait se rendre à l´évidence, par un coquin de sort, la situation geopolitique de l´Avant ne pourra pas se retrouver dans l´Après. Les races qui ont soufferte dans l´Avant, par la présence d´ennemis à leur porte, peuvent maintenant envisager les choses sous un autre angle.
Moi, j´entrainais mes chasseurs pour la chasse aux élémentaux quand le signal d´alarme de notre chateau a retenti.
Les Morts Debouts avancait sur nous et nos amis cette fois. Les prédictions se révélait justes! Nos ennemis prenaient l´initiative cette fois, et l´Ordre des Gardiens Protecteur, toujours fidèle à la Source, se mis au branlebas de combat pour cette bataille. Il faudra les contenir. Nos ennemis...

Dernière édition par Arkal le Mer 28 Sep, 2005 9:53, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure