Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 21:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 22:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussit à se liberer
Vous avez touché le batiment du clan Klone avec ArmageddonPlus et lui avez fait perdre 24 point(s) de Vie !
Les mercenaires defendant le batiment du clan Klone ont ripostés et vous ont infligés 51 points de dégat !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or
--------------------------------------------------------------------------------
Le batiment du clan Klone s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et pieces d or !
Vous avez succombé à la riposte des mercenaires défendant le batiment du clan Klone, vous perdez 1 XP

Et dire que j'hesitais a placer un dernier petit coup...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 22:39 
Hors-ligne
Héros Affranchi

a bah voila notre beau Kyrandia est enfin détruit, bravo à tous les hordeux :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 22:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule

je sens comme de l'agressivité, vous inquiètez pas, moi aussi je m'amuse, même si j'en meurt :D

c'est vrai que j'avais pas regardé son level, bravo à lui donc :D

mais je vois que mes petites attaque de tout à l'heure n'ont pas été vaine, le chateau est tombé, je regrette pas mon sacrifice :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 22:43 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
eh bien voila quelque chose qui devrait faciliter le combat ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 22:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi

eh bien voila quelque chose qui devrait faciliter le combat

pendant 3 jours apres vous savez ce qui va ce produire :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 22:54 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Kayman a écrit:
je sens comme de l'agressivité, vous inquiètez pas, moi aussi je m'amuse, même si j'en meurt :D

c'est vrai que j'avais pas regardé son level, bravo à lui donc :D

mais je vois que mes petites attaque de tout à l'heure n'ont pas été vaine, le chateau est tombé, je regrette pas mon sacrifice :twisted:

oui ça vaut tjrs le coup de presque se suicider sur un palais, surtout à 0%, ça peut se jouer à 10Pv des fois.

Bon aller on rappelle les maçons et on va reconstuire sinon vous allez vous ennuyer de nous, d'ici 3 jours ils devraient être arrivés :wink:

Bon courage à vous tous Gardiens comme UD.... et Klone aussi car nous ne sommes pas encore parti :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 22:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Dans Kyrandia, les guerriers aiguisaient leur épée et leur lance, les magiciens incantaient leur tout dernier sort. Nous pouvions entendre les cris de ces morts-debout, frappant sur notre citadelle, les grands remparts tremblaient de plus en plus et des éboulis de roche tombaient sur les boucliers de nos guerriers. Nous pouvions même sentir cette odeur putride se dégager des hauteurs de nos murailles, comme un nuage de poison qui s'abattait sur nous. Les nuages étaient devenus sombres et la pluie tombait déjà depuis plus de 24h, dès leur arrivée les premières s'étaient senties.

Le Grand Conseil était réuni sous une grande tente de fortune, à l'abri du vacarme et de l'odeur. Sept conseillers perplexes de leur avenir et surtout de l'avenir de leurs citoyens. Ils étaient depuis déjà plusieurs heures sous cette tente alors que les murs de Kyrandia commençaient sérieusement à s'effriter lorsque l'un d'eux sortit pour ordonner le rassemblement général.

Le son de notre cor fit des echos dans toute la citadelle, à ce point que pendant quelques minutes, nous n'entendions plus que les gouttes d'eau tombées sur les casques de nos guerriers. Le rassemblement avait opéré et c'est Fort, d'une voix grave et assurée, qui prit la parole le premier.

- "Chers amis, l'ennemi à nos portes tentent de les enfoncer vaillament mais c'est sans compter sur votre bravoure. Dans quelques instants vous serez au courant de notre plan qui, je l'espère, sauvera Kyrandia. Chacun aura un rôle essentiel à jouer ce soir et cette nuit car nous devrons user d'adresse et de rapidité. Je laisse la parole à votre Conseiller Emerson...
- Bonsoirs à toutes et tous chers confrères. Comme Fort vous l'a dit, notre situation actuelle est difficile mais pas désespérée. D'ici une heure, nous nous rassemblerons tous devant le portail central, armés, armurés et prêt à se battre jusqu'à la mort! Nous abaisserons le pont levis laissant une partie des morts-debout pénétrer dans notre citadelle mais en aucun cas, au grand non jamais vous ne devrez en laisser un debout! Ces êtres répugnants doivent être boutés de notre terre et celà doit commencer par les chasser de notre palais!
Lorsque le cor retentira, il sera le moment d'agir, ensemble et contre tous car nous sommes les seuls à pouvoir s'en sortirent!
"

Les guerriers et mages qui s'étaient rassembler en quelques secondes ne prirent qu'à peine le temps de saluer leurs Grands Conseillers, Emerson et Fort, qu'ils étaient déjà partis préparés leur griffon ou leur tigre argenté.

*** Les minutes passaient et les coups se faisaient de plus en plus rageant contre Kyrandia ***

*** Le cor retentit ***

Il fallu moins de 30 secondes pour que les Klone arrivent devant le pont levis. En face d'eux, la majorité des Conseillers étaient là dont Narzo et MagicMaster. Tous deux gérèrent la situation. Elle était simple et dès que les portes s'ouvraient, les guerriers comme les magiciens se devaient d'affronter leur destin.
Une dernière fois le cor sonna et le vacarme cessa aussitôt. Les portes s'ouvrirent dans un grincement et les morts commençaient à entrer dans notre citadelle. MagicMaster et Narzo ordonna d'attaquer à tous les présents et se sont plus de 30 guerriers et mages qui s'abbatirent sur l'ennemi, ne leur laissant aucun répis.

Les boules de feu jaillissaient de toute part, les éclats de lame se faisaient entendre jusqu'à la Nemesis, des météorites tombaient du ciel, laissant par endroit apparaître le ciel bleu et le soleil. Nous ne laissions aucune chance à tous ces morts, à quoi bon nous disions nous, ils sont déjà morts et ne sentent pas la douleur, tandis que nous, nous sommes là pour défendre notre bien, notre bâtisse qui allait bientôt tomber en ruine sous leurs assauts.

Que fut notre joie en voyant que nous avions terrassé tous ces morts, ils étaient bel et bien en morceaux à nos pieds maintenant. Nous nous arrêtions un moment, juste après avoir démentelé le rachis d'un de ces squelettes. Mais celle-ci fut de courte durée... Sous notre empressement, une vingtaine de morts étaient sortis de terre et avaient entamé leur opération finale, la destruction de notre citadelle! Nous étions désormais trop loin pour retourner les combattre et trop éssouflés pour nous défendre contre une deuxième vague de mort! Les premières flammes apparaissaient à l'horizon et les grandes tours du palais tombaient les unes après les autres. Notre espoir se dissipait peu à peu, le dégoût nous envoutant, la haine, la colère, le mépris à tour de rôle envahissant nos esprits.

Malgré notre désespoir, MagicMaster sonna un rassemblement afin de se diriger vers ce qui allait être notre ancienne contrée. Et c'est alors que nous courions pour défendre ces terres que la grande muraille qui entourait la citadelle ainsi que le Fort intérieur céda, ne laissant place qu'à des centaines de mêtres de fumée devant nous.

Dépités, nous nous dirigions rapidement vers les forêts avoisinantes, laissant le Fléau à son oeuvre...

[HRP] Le palais Klone est tombé lorsque j'écrivais ces lignes mais nous n'avons pas dit notre dernier mot. [/HRP]

Dernière édition par MagicMaster le Dim 25 Sep, 2005 23:02, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 22:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Degoutés? Nous n'avons perdu qu'un homme sur les 23 qui étaient au front. Je suis désolé pour Scarface, mais je trouve plutot mauvais ce résultat...

Suite de http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=8727&postdays=0&postorder=asc&start=146

*Dans la meme salle que la veille, les meme personnes. L'estafette arrive à peine à marcher*

L'estafette:*S'écroule devant Bobeuze, il prend garde de tourner le dos au troisième héros* Mes Seigneurs, mes seigneurs, nous avons vraiment besoin de votre aide. Ce soir, nos hommes ont été éprouvés par une offensive majeur des Gardiens et des Klones. Nous avons perdu un homme, vous le connaissez bien, il s'agit de Kayman.

Bobeuze:*Perplexe s'adresse à Nyark*Adaramance, la situation est reellement critique...Crois-tu que Kotalos s'en sortira?

Nyark:*à l'estafette* Vous avez fait tout ce chemin pour annoncer que Kayman se trouve dans le cimetiere? *D'un air moqueur* Comment vous etes vous déplacé aussi vite pour m'annoncer cette nouvelle capitale?

L'estafette:Rappelez-vous messire, vous m'avez acheté il y a peu une ombre royale tyrannique.

Nyark:*Toujours sur le ton de la plaisanterie* Je devais etre inspiré le jour ou je vous l'ai offerte, sinon vous ne pourriez pas m'avertir de faits aussi importants. *Sans marquer de pause* Amenez la cage!

L'estafette:*Soudainement inquiete par les derniers mots de Nyark* La cage?

Bobeuze:*Comme sorti d'une reverie* Ah oui, la cage. Nous allons nous amuser.

*Des pages amenent un cage recouverte d'un drap blanc.*

Le troisième héros:* Se lève et se dirige vers elle*Voila donc notre récompense.

*Il souleve le drap, on découvre une elfe à l'intérieur d'icelle. Celle-ci est à l'air completement désemparée*

Le troisième héros:*sur un ton amical* N'ait crainte, nous sommes de la meilleure aristocratie de Lorndor. Nous allons te montrer que nous ne sommes pas uniquement fort à la guerre.

*Comme hier, l'estafette s'enfuit, il veut mettre le plus de distance possible entre lui et ces trois là et les auras malsaines qu'ils dégagent*

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 1:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi

SoilWork a écrit:
Du cote WGT 4-5 morts en 79;57. Ca va, je pense qu'on va pouvoir gerer :lol:

et toi organise une attaque coordoné avec les tonnerre et on s'en reparlera :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 6:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi

rho encore une grand quette générale a laquel on ne poura participé a cause de ces méchant gariden klon et allié :cry:

bon UDs il va falloir ce motivé et les repoussé tres vite si l'on veut avoir une chance de participé a cet quette . . .

A moin biensur qu'il ne déclart for fait :lol: :lol: ( dream dream dream :arrow: :arrow: :arrow: )

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 6:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

Vous pouvez toujours partir, ça sera vite réglé.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 6:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

@tueurdetardif : Je disais juste ca pour souligner le fait que, au fond, votre attaque coordonnee ca n'a pas ete LE carnage. Donc le monsieur qui demande de compter les UD ben... voila.
Mais comme je l'ai dit apres : "joli coup etc".

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 7:04 
Hors-ligne
Héros Important

Ce topic voit son intérêt grandir
avec les passages RP écrits par Smash,Nyark et MagicMaster,
bravo pour les textes...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 11:45 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Les Gardiens/ Klones vous ne pouvez pas partir et remettre ça à plus tard qu'on plus faire la quête générale ?

(je rêve ou je vois d'autres anges dans les parages, côté Alliance ?)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 11:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi

c'est vous qui etes venu et la vous demander que la guerre finisse il y a un probleme

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure