Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 20:58

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 20:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le soleil commence a se coucher. Ses derniers éclats m’apportent les dernières chaleurs du jour. Je profite de cette douce sensation, car cette nuit sera longue, rouge et froide. Je sens la fatigue auprès de mes frères d’armes. Tous appréhendent cette nuit. J’aperçois un jeune guerrier humain près de moi, Gardien depuis peu apparemment. Sa main est serre sur le pommeau de son épée et tremble. Le jeune humain essayait tant bien que mal de garder courage en soupirant inlassablement. Je le regarde droit dans les yeux, et met ma main sur mon cœur. Il en fit de même et esquissa un petit sourire, l’air un peu plus rassure.

L’heure approche, Shakka ma panthère sent le parfum de la mort venant du nord. Elle sait que c’est là bas que nous allons. Je la sent un peu tendu, mais après tout ce que nous avons traverse, elle me fait confiance. Le rassemblement sonne. Tout le monde semble être prêt.
Au lieu d’un sempiternel discours avant la bataille, je commence a canter une chanson.

« Dans les prairies lointaines
Loin de notre bonne maison
Nous nous en allons avec peine
Vers la mort qui prépare sa moisson… »

Là un grand et puissant tauren continue la chanson avec moi, d’une voie grave, suivie d’un elfe, d’un nain, puis d’un orc, jusqu'à ce que tout le bataillon chante ensemble cette ode sur le désespoir. Les chants envahissaient les plaines, les oiseaux semblaient retenir leurs piaillements.

Le silence commence soudain a s’installer. L’ode est finie. Il est temps de partir, les Gardiens doivent accomplir leur destinés. La fin approche t-elle ? Non, ce n’est pas une fin, c’est un début.

« Allons mes frères », m’écriais-je, « marchons ! Que la source nous guide et veille sur nous. Allons à l’assaut, la mort ne nous prendra pas ce soir ! »

Les Gardiens étaient en marche. Sur le chemin, Kyrandia, domaine des Klones, hélas, très endommagé par les assauts incessants des morts-debouts. Sur le mur, j’aperçois une petite silhouette : je la reconnais, c’est Fort, qui d’un simple signe de la tête, me dis bonne chance.

Notre marche continue, nous approchons de plus en plus de notre but. A l’est s’étendent des grandes plaines où de nombreux feux brûlent, formant une épaisse fumée noire dégageant une odeur plutôt désagréable. C’est ici que les morts-vivants ont installes leur campement qui assiégé Kyrandia. Mais ce n’est pas la que nous allons. Non, nous allons plus loin, plus profondément, vers les ténèbres du nord. Vers la mort elle-même.

La dernière colline a grimpé. Nous y voilà. A l’ouest, j’aperçois d’autres Gardiens qui se tiennent prêt. Tous attendent l’ordre final. Je ferme les yeux un instant. Mon cœur bat de plus en plus vite. D’un simple geste de la main, j’ordonne au musicien de sonner le rassemblement. Les lignes se forment d’elle-même. Tous savent ce qui vas être fait. Les lignes sont prêtes, j’ordonne qu’on sonne la charge. Tandis qu’un ligne part un peu plus au sud, moi et bien d’autres allons droite devant, vers un campement sombre où quelques feu viennent d’être allumé. Sans doute on t-il entendu le bruit de nos cors.

Tous les Gardiens pressent chargent. Certains poussent de grands hurlements pour se donner du courage, d’autres restes silencieux et sert les dents. Pour ma part, mon cœur bat de plus en plus vite. Je sent mon sang circuler dans mes veines a une vitesse folle. Une sensation m’envahit. Je commence a sourire. Je ne me contrôle plus. Un sentiment de haine, de colère et de réjouissance m’envahit soudain. Mes instincts de Drows refont surface. Ces pulsions me rattrapent sans que je puisse les contrôler. Je rentre alors en pleine mêlée sans aucuns sentiments de peur, prenant un plaisir incontrôlé a chaque fois que j’abats un adversaire.

Les morts-vivants ne s’attendaient pas a cela, et c’est trop tard pour réagir, les Gardiens marchent et il sera difficile de les arrêter.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 20:53 
Hors-ligne
Héros Important

Très bien écrit Smash
on y était rien qu'en te lisant :)

Dernière édition par chipie le Dim 25 Sep, 2005 20:54, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 20:53 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Bravo a Smash pour ce très beau texte, et bravo à tout les Klones et Gardiens présents pour leur attaque coordonnée très efficace.

C'était très bien joué, mais il en faudra plus pour nous décourager ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 21:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Du cote WGT 4-5 morts en 79;57. Ca va, je pense qu'on va pouvoir gerer :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 21:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi

tu crois qu'ont va attaquer les wgt quand ce sont eux qui reviennent le plus vite sur le champ de bataille

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 21:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Ceci explique donc la perte de notre homme, nous sommes suffisamment éloignés pour etre prioritaire. Il a fallu combien de gardiens et de Klones pour l'avoir? Une dizaine, une vingtaine...Je suppose que vous n'allez pas dévoilé ce genre de secrets qui sont garants de votre efficacité.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 21:35 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je suis content que des gens prennent le temps d'écrire des événements de facon RP. Tres tres bien Smash !

Cependant , je suis contrarié car tu as oser faire une charge contre moi, simple undead, pour te rendre au point de rendez-vous :)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 21:38 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
bynor a écrit:
faites un compte de vos UD il y a 1H, et le nombre d'UD qu'il reste maintenant qu'on se marre :lol: il doit bien en manquer une 20ène même plus, nan? :D :lol:

mais oui bynor c'est toi qui a la plus grosse t'en fait pas

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 21:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est vrai que les UD s'en tappent des Km pour revenir se battre...

Enfin bref : joli coup, joli texte (@Smash), mais ca suffira pas :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 21:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est sur qu'il en faudra plus pour vous decourager,surtout que peu de Gardiens se sont coordonner a l'heure prevue.Mais on a fait du degats.C'est le principal.

@Machinaz: Tu sais j'ai charger sans trop regardez :D . A pas eu de bol,c'est tomber sur toi.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 21:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi

tueurdetardif a écrit:
[Lucifel] zinc vous a attaqué avec Baguette Maudite et vous a fait perdre 17 PV !

A MON DIEU! :shock:

Citer:
[GARDIEN] tueurdetardif vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 9 PV !
[GARDIEN] tueurdetardif vous a attaqué avec TyphonPlus et vous a fait perdre 12 PV !
[GARDIEN] tueurdetardif vous a attaqué avec TyphonPlus et vous a fait perdre 12 PV !

tu va pas t'en tiré comme ca :twisted: :twisted: je t'attaque une fois et toi tu me charge et m'attaque deux fois petit lache :P Image

sinon bravo pour cet superbe attaque coordonné 2 mort en 1 jour bhou il sont méchant cés gardien décidement :evil:

ps : dsl je sait que les log on dois pas les metre : /

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 22:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule

ouai c'est moi chez les ADT qui suis mort, en même temps il me restait que 50 PV après avoir attaqué le chateau Klone alors :roll:

Vous avez esquivé l'attaque de [Klone] adrefus!
[Klone] adrefus vous a attaqué avec Seisme et vous a fait perdre 12 PV !
[Klone] adrefus vous a attaqué avec Seisme et vous a fait perdre 12 PV !
[Klone] adrefus vous a attaqué avec Hache envoutee et vous a fait perdre 7 PV !
[Klone] adrefus vous a attaqué avec Hache envoutee et vous a fait perdre 7 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [Klone] adrefus !!
La mort vous prends 10% de votre or et 7 points d'experience!
[Klone] adrefus vous a attaqué avec Hache envoutee et vous a fait perdre 8 PV !

en même temps chui content, il lui a fallu 10 attaque pour me bouffer 50 PV :lol:

y a pas à dire, trop puissant les Klone :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 22:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Hum, ca va finir par se voir qu'on critique les Klones pcqu'on est deg' de l'attaque qu'ils viennent de faire :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 22:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui surtout que c'est un lvl 10 qui t'a attaqué. Ca aurait été moi il m'aurait suffit de 3 coups pour t'achever ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 22:33 
Hors-ligne
Héros Affranchi

En même temps tu es tombé que sur un lv10 donc pas de quoi faire le beau avec ton lv16 :lol:

Contre un Equi lv 18 tu aurais tenu 3 attaques normales aux sorts (je parle pas des critiques) si tu avais 50PV je te dis pas contre un mago lv 20 ou plus :cry:

Le principal ce sont les 3 XP qu'il a pû gagner en te tuant, je crois même qu'il a dû les reperdre directement le pauvre, ça equilibre qd même.

Non faut arrêter d'être mauvaise langue pour certains UD (pas tous hein heureusement), ce soir on vous à bien liquidé tout de même, même si notre palais va tomber d'ici très peu de temps, je pense qu'on a tous très bien resisté et ce n'est pas encore terminé donc dire : "y a pas à dire, trop puissant les Klone :roll: " je trouve que c'est assez mal placé. Il aurait fallu que tu vérifies son niveau avant d'avancer ça.

Faut juste le reconnaitre comme certains d'entre nous qui reconnaissons notre defaite quand elle arrive, mais comme je dis souvent le plus cool c'est de s'amuser surtout que vous avez encore de la route avant d'en finir avec nous tous (enfin surtout avec les Gardiens lol)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure