Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 21:21

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Conseils
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 21:01 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Je remercie Zig machin chose de m'avoir aidé pour mon orientation. Je pense que je vais me pencher pour le coté Magicien ^^

Maintenant, je souhaiterai connaître les clans succeptibles de me prendre sous son coude.

Je suis nouveau dans ce jeu, je découvre au fur et à mesure le jeu et la vie de ce forum, et je ne sais pas trop quoi faire pour mon héro actuellement.

Je suis un UD, Magicien sous peu, un bon magicien.

Je suis sans conteste très motivé. Ce jeu m'inspire de bonnes choses.

Malheureusement, j'en suis à un point où je découvre des topics qui m'indiquent des éléments, mais il y à tellement d'informations, et tellement peu de réponses à mes questions que je reste un peu perdu.

Donc, je recherche un clan succeptible de m'accueillir.

Je suis bas lvl. Uniquement lvl 1 actuellement, et je désire recevoir tout le savoir d'un clan bon et loyal envers ses effectifs.

Aidez moi!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 21:03 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Tu peux rejoindre un des nombreux clans de la Crypte : adt, adl, raid, Lucifel...

Visite notre post de recrutement Lucifel ;)
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 55&start=0
Tu as l'air motivé, c'est une bonne chose :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 21:03 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Déjà donne des détails sur ta manière de jouer (RP, XP, clan, soins, etc etc ??), et sur le devenir de ton personnage

Précise aussi quels seront tes objetctifs dans le jeu, et a partir de là, on peut commencer à te trouver des clans :wink:.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 21:06 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Vu qu'il est niveau 1, je ne pense pas qu'il soit vraiment sur de ce qu'il veut pour l'instant !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 21:17 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Whoami je pense que je vais t'écouter.

Je vais dabord créer un RP valable avant de pouvoir m'aventurer dans cette aventure qui n'est autre que ce jeu!!!

Il me tarde ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 21:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Si ton but est d'être penché Pacifiste,neutre envers toutes les races,je ne puis que tu conseiller mon Clan "Les Seeds" tag "CID".
Mais si au contraire tu veux défendre ta patrie,je te conseil les Lucifel!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 0:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Salutations à toi et bienvenu sur les terres de Lorndor...

Si tu recherches un clan multiracial et neutre, l'OrdreImperial est fait pour toi...de meme que tous les clan de l'Empire ( [ORDRE], SSN, BTK, BESTIAIR, AD, ARMEE, ADD, {Ankhou}, ombres, etc...). En rejoignant un de ces clan tu rentrera dans l'Empire où l'entraide est maitre. Nous répondrons à toute tes question et te donnerons un coup de pousse (aussi bien financier que verbale) pour t'aider à démarrer au mieux dans ce monde.

Sujet du message: Re: Conseils
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 11:00 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Ary a écrit:
Je remercie Zig machin chose de m'avoir aidé pour mon orientation.

J'aurai quand même préféra un "Zig" tout cour plutoôt que de l'affubler d'un "machin chose" derrière :cry:

De rien sinon...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 12:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

[mode flemmard on]

Citer:
et blabla bla! Non non, il n'y a qu'un seul clan neutre sur Lorndor : les [soins] ! Nous somme la croix rouge rouge de Lorndor, nous soignons tout le monde sans aucune distinction, nous apaisons les souffrances des blessés de guerres, nous aidons les présomptueux qui ont surestimé les contre-attaque des gros monstres! :D

We want you for Lorndor : join les Soigneurs now!!!!
http://soigneurs.forumactif.com

Nous sommes les héros des temps modernes tel Michael Knight sur son gnoll a moteur tri-valvique, nous sauvons la veuve, l'orphelin et même le veuf, le célibataire et l'homme au foyer! Notre devoir s'élève dans les cieux pour marquer le destin de l'emblème apaisant de la croix rouge!
For more soins, for more soins, cria la foule enjouée lors de la réélection de notre clan comme "meilleur clan de Lorndor" lors de l'élection présidée par moi même.
N'oubliez pas, si tu n'es pas avec nous, tu es contre Lorndor!
"Les anti-soigneurs sont de stupides poivrots, dont le QI ne dépasse pas celui du gnoll en rute devant le jeune elfe au cul bien rebondi" à déclaré Gandhi lors de sa visite à la réunion internationale des soigneurs de Lorndor devant une foule de 8 milliard de personnes qui laissait couler des larmes de joie et d'émotion tant le moment était intense.
Alors, join les soins et entre dans la plus belle des aventures Lorndorienne qui fait passer les plus grandes batailles que Lorndor ait connu pour de vulgaires disputes de bac à sable!
8)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 12:25 
Hors-ligne
Héros Important

Mon clan à les portes z' ouvertes : DemonI si tu veux y faire un tour pour regarder tu seras le bien venu :D

Rejoignez les DemonI

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 14:29 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Maintenant que mon RP est fait, venez à moi pour que je puisse trouver un clan vénérable.

Par ailleurs, je compte créer mon personnage dans le jeu dans le clan qui me prendra, pour montrer ma fierté envers celui qui m'offrira asile.

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?p=127544#127544

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 15:41 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Je viens de lire ta petite fiche de perso.

C'est court mais bien fait !

Etant donné ton rattachement à la cause undead, je ne peux que te reconseilelr mon clan, les Lucifel, dont la mission est de protéger la race undead contre tout agresseur :)

PLus d'infos sur notre RP ici
http://les-ailes-noires.highbb.com/viewtopic.forum?t=33

En esperant bientôt te voir parmi nous :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Oct, 2005 12:59 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Ca me déçoit un peu qu'une seule personne vienne me voir pour me recruter en public...

Ensuite, tout se passe en privée..

Avec seulement 2 clans, je ne peux pas me faire une idée.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Oct, 2005 13:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Les Lucifels sont un bon clan, car si tu veux défendre la cause UD, rien de tel que d'appartenir à un clan 100 pour cent UNDEAD... Dans ces clans Undead, il y a déjà 4 gros clans , le mien :oops: les TONNERRES, les adt, RAID et aDL, alors je serais toi , je rentrerais chez les Lucifels et puis de toute façon, à part être dans un de ces clans , tu feras parti de la grande famille de la crypte, avec plein de nouveaux amis :D , que des " sacs d'os", le rêve quoi !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Oct, 2005 13:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je crois que tu ne présentes pas assez ton personnage et ses aspirations, et il y a vraiment beaucoup de clans. Es-tu concerné par l'opposition entre la Horde et l'Alliance ? Es-tu plutôt un défenseur exclusif de ta race UD ? (dans ce cas il te faut chercher parmi les clans 100% UD) Es-tu pour le mélange des peuples ?

Et surtout, qu'entends-tu par un "clan bon et loyal envers ses membres" ? "Bon envers ses membres", tu trouveras très facilement :D Par contre, "bon" de nature et avec tout le monde, tu devras choisir avec soin... :wink: (non je n'ai pas indiqué de clan dans cette phrase, non !)

Si tu souhaites te joindre à un petit groupe de gentils hordeux qui ne frappent pas sans raison "tout ce qui est rouge", je te propose évidemment notre clan HOPE dont le site web doit se trouver dans ma signature pour obtenir plus d'informations :D Bon courage... :wink:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure