A bah enfin vous m'avez eu

dur dur les équilibrés, 21 attaques + 1 charges soit presque 90PA de dépensé et encore j'étais à 186Pv soit 80%
Citer:
[[WGT]] Hachache vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 4 PV !
[aDL] FiReOfTiMe vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 6 PV !
[aDL] FiReOfTiMe vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 18 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [aDL] FiReOfTiMe!
[aDL] FiReOfTiMe vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 8 PV !
[Lucifel] nAsTyBaStOu vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 10 PV !
[Lucifel] nAsTyBaStOu vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 9 PV !
[Lucifel] nAsTyBaStOu vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 8 PV !
[Lucifel] nAsTyBaStOu vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 10 PV !
[Lucifel] nAsTyBaStOu vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 9 PV !
[Lucifel] nAsTyBaStOu vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 23 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [Lucifel] nAsTyBaStOu!
[Lucifel] nAsTyBaStOu vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 24 PV !
[RAID] Escolar vous a attaqué avec MaelstromPlus et vous a fait perdre 11 PV !
[RAID] Escolar vous a attaqué avec MaelstromPlus et vous a fait perdre 11 PV !
[RAID] Escolar vous a attaqué avec MaelstromPlus et vous a fait perdre 12 PV !
[RAID] Escolar vous a attaqué avec MaelstromPlus et vous a fait perdre 13 PV !
[RAID] Escolar vous a attaqué avec MaelstromPlus et vous a fait perdre 13 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [RAID] Escolar !!
La mort vous prends 10% de votre or et 6 points d'experience!
Mon rôle de paratonerre affaibli à bien fonctionné

par contre j'ai pas pensé à cacher mes Po du coup ça fait 10Po pour les vilains pas beau. Les runes bah non pas pour vous non plus héhé elle sont au magasin si vous les voulez.
Et me voici de retour cette fois avec 0Po

vous n'êtes pas très doués je trouve surtout vu votre nombre et encore on ne compte pas les 3 ou 5 colonne plus haut que nous Allianceux ne voyons pas et puis il y a aussi les autres sbyres qui sont en train de descendre.
Aller les UD sortez vos cannes j'ai bien l'impression que vous ne tennez plus trop sur vos fémurs. Heureusement que les Norns vont certainement venir vous aider, eux sont très bons (coucou au passage

)
je crois que je vais pas tarder à retourner sur mon chateau de race moi