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MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 22:12 
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Je suis d'accord rien n'est parfait et je suis persuadé egalement que le jeu n'est pas équilibré parfaitement mais que globalement il n'y a pas de grosses inégalités.

En meme temps difficile de faire des classes équilibrés et différentes les unes des autres

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MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 22:17 
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Ca serait plus simple si on compliquait moins le jeux et faire des trucs basique. Mais personne n'en voudrait apres. :?

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MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 22:58 
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Moi je suis très content de mon mage !
(malgré ce putain de sort qui ne marche plus )

faut pas chercher des inégalités la ou il n'y en a pas

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MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 23:04 
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Moi le seul vrai reproche que j'ai (au delà de dire ouin ouin c'est pas équilibré c'est po zuste), c'est le manque de nouveautés réservées aux mages: en effet les dernières mises à jour c'est juste 2 sorts en plus, alors que les guerriers ont eu le bouclier et des nouveaux enchantements (et aussi la charge, que je trouve quasi inutile pour un mage, alors qu'elle réduit le désavantage des guerriers de devoir se mettre sur la case de leur ennemi ;) )

Bon ok, vous me direz: "fais des suggestions spice de troll des bois!"
Et bien j'y pense, j'y pense... Image

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MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 23:50 
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Je suis entierement d'accord sur le fait que les magos doivent faire plus de degars vu qu'ils n'ont pas accés aux armures boucliers etc.
Cependant je trouve ça un peut abusé quand je voi qu'un mago du meme lvl que moi fait 6 dégats de plus, 4 m'aurait paru plus équilbré.
Surtout que la question des résistances physiques < résistances magiques n'a pas vraiment été abordée. (bilain cerbinouchou hihihi)

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 Sujet du message: Re: Avantages ou pas ? Guerrier-Magicien
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 0:02 
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Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
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Je ne trouve pas le jeu specialement desequilibre mais comme l'a dit cerb,il est pas facile d'equilibrer des classes si on veut quelles soient vraiment differentes.
Toutefois,une remarque de Kini me parrait importante a noter


Kini a écrit:
Et par dessus ca on peut voir les Pm d'un mago ainsi savoir s'il peut facilement riposter au pas alors qu'on ne voit pas les Pa de nos amis les guerriers.


Certe la vue des PM d'un adversaire peut aider strategiquement,mais il faut avouer que ca desaventage les mages car on sait plus facilement si ils sont apte a faire des degats.De plus,comment expliquer RPment parlant le fait qu'on puisse voir les PM d'un adversaire ?
Ca serait bien que les pm ne soient visible que par les membres de son clan,et pas par les adversaires.
Ca n'est qu'un proposition.

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MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 0:03 
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Bah moi je tape toujours à 1 case de distance, donc la charge elle me sert que de temps en temps à la place d'un déplacement, mais je compte pas trop dessus pour achever un ennemi... ;)

Edit: +1 pour les PM, je vois vraiment pas comment on peut deviner les PM de quelqu'un d'autre... :?

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MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 0:11 
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Je suis d'accord pour les PM, je vais les eliminer pour tous sauf pour les membres de son clan (en plus ca va alléger la détection et tout le monde est content quand la détection perd du poids ;) )

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MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 8:44 
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Localisation: derriere toi !
:roll: rohhh c'etait pratik la barre des PM, on voyait si notre adversaire pouvait encore attaquer ou pas ! :(


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MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 13:33 
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Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Je suis à fond pour les PM en moins!!

Autre chose, je pense que les plus avantagés sont les monstres en fait... Ils ripostent en auto et font vachement mal ces c***! :D

Non, je pense personnellement que l'un dans l'autre (pas de jeu de mot débile merci), on s'équilibre entre les 3 classes. Et puis si vous n'êtes pas contents, faites un nouveau perso ;)

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MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 14:45 
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Localisation: Rock & Troll
Tiens c'est vrai ça, j'aimerais bien être un élémentaire de feu :lol:

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MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 14:58 
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Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
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Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Et moi la Flamme level 30 qui passait pas loin du champs de bataille des Nains :D

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MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 17:33 
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Il n'y est plus ;)


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MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 19:02 
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Moi j'en ai marre de ce débat... :evil: :evil: :evil: .

/me va aller se tirer une balle...

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 Sujet du message: Re: Avantages ou pas ? Guerrier-Magicien
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 8:00 
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Kini a écrit:
Alors la je crie tout de suite incompréhension total. Pourquoi les magiciens devraient usé de leur pm pour attaquer ? C'est totalement inégale puisque cela pénalise les magiciens voulant mettre aussi quelques uns de leur lvl up dans la dexterité. Ils ne pourraient plus attaquer manque de pm alors que leur copain guerrier peut user tous leur pa. Et encore on veut augmenter le cout de ces sorts. Je n'y comprends rien...
Et par dessus ca on peut voir les Pm d'un mago ainsi savoir s'il peut facilement riposter au pas alors qu'on ne voit pas les Pa de nos amis les guerriers.


Juste une remarque en passant : PERSONNE ne peut augmenter sa DEX. Les mages doivent augmenter leurs PM pour progresser ? La belle affaire, la mana leur sert à lancer des sorts plus longtemps et à faire plus mal. 2 avantages en une seule carac. Je crois qu'il y a pas à se plaindre.

Je trouve les classes relativement équilibrées. Le seul truc que je regrette, c'est qu'on meurt beucoup trop souvent (et le gros intéret du jeu est trop souvent de taper tout ce qui bouge... pas, si possible de la classe adverse). De nouvelles quètes arrivent régulièrement, mais elles ne semblent pas passionenr la majorité des joueurs...

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FenrirDarkWolf
Fondateur à la retraite de l'Ordre des Lames de la Nuit (tag LAMES).
Databaseur alchimique sur http://lamesheroes.free.fr/


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