Arrêtons de flooder ce topic!
Pour répondre à une question qui a été posée, on n'a pas décidé d'attaquer les Klone, on les a juste retirés des alliances officielles. Certains de nos membres tapent tout ce qui est rouge, et pareil chez vous donc ce sont surtout les petits niveaux qui se sont attaqués entre eux.. Moi par exemple je n'ai jamais attaqué un Klone (pour l'instant

). Mais ça fait partie du jeu, l'autre jour encore je me suis fait attaquer par un Prophets: quand une alliance est finie, et bien elle est finie justement.
Arrêtons de polluer ce topic avec ce débat, personne n'a raison et personne n'a tort: c'est juste un conflit d'intérêt entre nos 2 clans (ou nos 2 chefs?), qui auraient sinon pu très bien s'entendre..
Fort à ta façon d'écrire tu n'as pas l'air complètement stupide, alors essayons de calmer un peu le jeu.. Tu dis que tout le monde déteste Kaelthas, moi j'ai souvent entendu des commentaires sur Magicmaster, et jamais en bien non plus.
Nous ne sommes plus alliés et puis voilà, nous ne combattrons plus ensemble, mais c'est pas la peine de devenir vraiment ennemis. On est toujours dans l'alliance.. Maintenant si vous voulez nous attaquer on vous attendra de pied ferme..