Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 22:32

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 19:39 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Arrêtons de flooder ce topic!

Pour répondre à une question qui a été posée, on n'a pas décidé d'attaquer les Klone, on les a juste retirés des alliances officielles. Certains de nos membres tapent tout ce qui est rouge, et pareil chez vous donc ce sont surtout les petits niveaux qui se sont attaqués entre eux.. Moi par exemple je n'ai jamais attaqué un Klone (pour l'instant :twisted:). Mais ça fait partie du jeu, l'autre jour encore je me suis fait attaquer par un Prophets: quand une alliance est finie, et bien elle est finie justement.

Arrêtons de polluer ce topic avec ce débat, personne n'a raison et personne n'a tort: c'est juste un conflit d'intérêt entre nos 2 clans (ou nos 2 chefs?), qui auraient sinon pu très bien s'entendre..
Fort à ta façon d'écrire tu n'as pas l'air complètement stupide, alors essayons de calmer un peu le jeu.. Tu dis que tout le monde déteste Kaelthas, moi j'ai souvent entendu des commentaires sur Magicmaster, et jamais en bien non plus.
Nous ne sommes plus alliés et puis voilà, nous ne combattrons plus ensemble, mais c'est pas la peine de devenir vraiment ennemis. On est toujours dans l'alliance.. Maintenant si vous voulez nous attaquer on vous attendra de pied ferme..

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 19:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Nous n'attaquons jamais sans raison

-soit c'est après être lachement attaqués (style les NORNS)

- soit c'est pour venir en aide à des clans ennemis

- soit pour combattre des hordeux

Si des Klone ont été attaqués c'est que celui qui les a attaqués
à lui aussi été attaqué par un Klone, c'est de la légitime défense.

Quand aux tensions qui se sont produit au sein de l'Entente, il s'agit probablement de questions liés au pouvoir de direction de l'Entente
(L'un n'écoute pas l'autre, l'autre impose ses idées, etc)

Mais notre clan est libre de ses choix et nous pouvons ainsi subir
des échecs qui sont liés à nos propres erreurs et pas à celles des autres

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 20:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bon, je n'ai pas à dire grand chose ici, mais je crois que le sujet n'est plus axé sur le recrutement pour le clan 2A...donc je pense qu'il serait bon soit d'arreter de parler de vos conflits, soit de créer un nouveau sujet sur votre litige...

Ce topic est issu d'un débat "utile?" sur le topic de recrutement des 2A, je n'ai pas supprimé les messages meme si j'estimais qu'ils auraient du l'etre. Je les ai laissé à titre d'exemple. C'est pourquoi ce sujet sera fermé, et tout message concernant les posts qui y figurent que je trouverai sur un autre post seront supprimés. A tout hasard, si vous aviez toutefois un post interessant à rajouter à ce debat (chose qui me parait completement illusoire), envoyez un mp.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure