windsurfer a écrit:
1) On vous a attaqué, mais vous avez commencez. Je m'explique: il y a bien une raison pour que l'on vous attaque, à votre avis, pourquoi on vous a attaqué? c'est parce que, sur le forum, vous aviez commencé avant nous, mais pas de la meme façon. Vous, vous nous avez narguez verbalement et nous, on vous attaque. Des 2 façons, le résultat est le meme, les autres sont pas content.
2)
Citer:
oui suite à la visite médicale annuelle organisée par HC, il s'est avére que les 2A sont contaminés par le virus de la jalousie et qu'ils soient tous daltoniens maintenant
On vous insulte pas, partez pas sur ce chemin, ca va mal finir sinon!!
Tu y vois une insulte dans mon petit texte, c'est plutôt une petite moquerie bien drôle.
Donc sinon pour en revenir a ce que tu dis plus haut, soit disant que c'est nous qui avons commencé et patati et patata, je te renvois sur le message que j'ai posté plus haut au sujet de la jalousie de ton chef qui s'est vu perdre ça place car dans l'impossibilité de gérer "SON Entente"
Il a pas apprecier certe, qui apprécierait de perdre sa place donc il a commencé a tout faire pour détruire le rôle de son remplaçant, c'est la seule chose qu'il a bien faite d'ailleur, la dessus c'est un vrai pro, mais c'est vraiment pas du tout gratifiant pour lui donc du coup pour vous aussi (même si vous n'y êtes peut-être pour rien)
Le plus fort c'est qu'il a reussit a ce que les Hordeux nous detestent encore plus (déja que ce n'était pas top lol). Et oui comme quoi c'est plus facile de faire du mal que du bien, enfin pour ton chef du moins
Le problème c'est que la plupart des alliés ne connaisaient pas la vrai raison du conflit de l'époque sinon il en autrait été autrement, je peux te le garantir. Peut-être que l'Entente serait encore sur pied.