Ouah ouah ouah !
[modevieuxsageUD]Les palais ennemis qui nous font fasse en ce moment seront un jour très proche rasés. Dailleurs, les têtes qui nous font fasse le seront de même...[/modevieuxsageUD]
Ah... Comme je suis heureux...

Encore une occasion de taper sur les GARDIEN... Ils avaient pas compris la dérnière fois...
Mais... Ah.... Comme je suis nostalgique ! Oui ! :
D'une part, parce que avant, je me sentais seul dans le combat, toujours submérgé par mes ennemis... Ce n'était que très moyennement agréable, mais cela m'aider a me sentir comme un "VRAI HEROS" ! Aujourd'hui, que ce soit les GARDIEN ou les KLONES ne comprennent pas que c'est grace a eux, que les UDs sont maintenants unis, et qu'ils n'accepteront plus jamais de les voir a quelques cases de leur cimetierre... Aujourd'hui, les Antis-UD ne comprennent pas que c'est grace a eux, ou plutot A CAUSE d'eux que toute la horde est contre eux, que tous les UDs sont contre eux, et qu'ils vont se prendre une grosse, mais alors très grosse, raclée...
Aujourd'hui donc, c'est plus pareil, on pert plus les batailles, on les gagne...
D'autre part, c'est moins marrant... Y a plus Zoul, mon meilleur ennemi, y a plus Tcherno ni M-V, deux de mes "amis" d'aujourd'hui... (ou d'hier...) Le clan GARDIEN a perdu ces têtes parlantes, donc, la guerre n'a plus vraiment de gout, on tape pour taper, et pour se défendre dans les deux camps... Avant, c'était plus marrant, on pouvait s'envoyer des vannes sur le forum et tout ca...
Et enfin, (mais ce regret est surement dus a ma tendence Mazochiste) je ne meurs plus dans mon cimetierre... Une premiere !!
Comme certains l'on dit donc :
MERCI LES GARDIEN !