Bon, j'ai "quoté" (j'aime pas dire "cité"

) pas mal de trucs, y a quelques remarques qui me taraudent l'esprit
jungix a écrit:
Pour information il y a déjà 29 2A sur le front nains/empire, sachant que beaucoup de joueurs comme moi sont en chemin, et que d'autres se sont déjà fait tués..
Ok, rien à dire ici...
jungix a écrit:
Ensuite il est vrai que notre niveau moyen est très faible et que tous nos joueurs ne sont pas ultra actifs, mais nous avons déjà 12 joueurs de niveau 18 ou +. Et beaucoup de 15 ou 16 qui sont quand même très actifs, même s'ils ne montent pas en niveau
LoL, nous Klones sommes nés après vous (en février 2005 et vous novembre 2004) et avons toujours eu un level average assez faible (combien de fois nos ennemis ont loué nos mérites en tenant des propos tels que "C'est dommage les Klones, car vous êtes forts et vous êtes organisés mais vous n'avez pas assez de gros levels, sinon vous seriez bien plus puissants" (ce ne sont pas les propos exacts mais je ne suis pas loin de la vérité). Croyez vous vraiment que le niveau joue alors un rôle déterminant dans les batailles ?
Je me souviens une de nos premières batailles en bonne et duforme, où nous n'étions pas 20 membres (je ne sais combien étaient en dessous du lvl 10), et où nous étions pris entre 2 fronts (déjà à l'époque c'était l'horreur), un front UD au nord sur le château Gardien, et un à l'Est mais un peu loin avec la Confédération Hordique (CH) qui avançait à grand pas... Nous avons combattu, progressivement, compté les cadavres chaque jour, repoussé petit à petit pendant des jours et des jours les nombreuses colonnes d'uds qui se profilaient à perte de vue, de plusieurs cases, jusqu'à ce que les Gardiens puissent gérer la suite d'eux même, et exténués que nous fûmes, nous galopâmes (à peine 1/4 des troupes étaient équipés de montures à l'époque) le plus vite que nous pouvions pour aider nos alliés (dont vous faisiez parti, à l'époque) et pour sauver ce qui pouvait l'être encore (les morts revenaient incessament sur le front, courageusement).
Je me souviens juste d'une scène à cette époque, c'était les Ari, ^V^ et quelques autres qui luttaient vaillament alors qu'on ne voyait PAS UN SEUL 2A sur le champ de bataille, et qu'il fallait scruter au loin à l'arrière pour découvrir un petit KaelThas qui campait sur un château allié, en attendant que ceux plus en avant tombent, soit disant pour assurer alors la défense de celui où il résidait (il aurait alors dit : "Les gars, protégéz ce château, je vais protéger celui qui est derrière, j'ai cru voir des ennemis arriver, mais comptez sur moi, je vais les repousser !!!")
Bref, nous avons finalement repoussé l'ennemi (mais pas gagné la guerre, il faut le reconnaitre, ce n'était qu'une demi victoire) et avons alors commencé à nous interroger sur certains clans (bon, d'accord, essentiellement le vôtre) qui comptait nombre incroyable de membres et qui ne faisait nullement acte de présence ?
Bref, laissez moi rire, je vous prie
jungix a écrit:
(mon chef se fait tuer 3 fois par jour en temps de guerre, pas facile de monter au front dans ce contexte...)
Tu as oublié une partie de la phrase, mais compte sur moi : je te l'ai mise en rouge
Euh... J'ai recommencé mon perso (lvl 9 à l'époque, le top of the top) en décembre ou janvier je crois, quand j'ai créé le clan Klone, j'étais lvl 6, et quand j'ai rencontré sur un champ de bataille KaelThas pour la première fois, il avait un plus gros level que le mien (logique).
Comment ça se fait maintenant que je sois passé lvl 24 alors que lui est cantonné au lvl 16 ? Tu vas me dire que c'est parce qu'il est chef de clan ? Laisse moi rire à nouveau

(j'ai mal à mes muscles zygomatiques maintenant

), pour info, j'étais avant le chef du clan Klone pendant de nombreux mois, mais j'ai passé le relai à Mag car j'étais un peu débordé irl, mais CELA NE M A NULLEMENT PLUS EXPOSE AUX MORTS qu'en étant un simple soldat (à part les RevolT une fois, mais ils m'ont loupé

), donc déjà ça ne peut pas être cette raison.
Je me souviens également que Painkiller avait le même lvl que KaelThas à l'époque, et PainKiller, malgré ses (très) nombreuses morts, a quand même su plus progresser plus que lui, donc ne vois tu pas dans les propos que tu as tenu quelque chose d'incohérent ? (dernier point, avant que tu le sortes : je ne suis pas non plus du genre à jouer à la Jcette, c'est à dire à optimiser tous mes déplacements pour gagner le plus d'xp, donc ce n'est pas ça non plus)
jungix a écrit:
Pourquoi te sens-tu un tel besoin de nous dénigrer? C'est marrant les adversaires nous respectent plus que nos anciens alliés (d'ailleurs vu la tournure qu'ont pris les événements je respecte moi aussi certains adversaires plus que les Klone maintenant).
Peut être parce qu'on s'est tellement fait avoir comme des c... par l'hypocrisie et la sournoiserie perfide de KaelThas (on a été TRES patients, on a même essayé d'être indulgent vis à vis de son (très) jeune âge mais bon...), on a découvert à quel point il avait pu se réveler traître envers les valeurs que nous défendions, mais également vis à vis des ses alliés dont nous faisions partie qu'on ne peut lui pardonner comme si de rien était son comportement inacceptable !!!
Franchement, dans le domaine de l'hypocrisie, là on a avec ce topic une preuve FLAGRANTE que c'est un menteur, un roublard, et au lieu de reconnaître les faits, il continue, à coup de paroles mielleuses (bah oui, il faut bien qu'il joue la victime, ça peut marcher de jouer sur la corde sensible, lol), d'essayer de minimiser ses actes, voir en dénaturer le sens...
Franchement, c'est un comble, faut s'arrêter 2 minutes et faire la part des choses...
jungix a écrit:
Ensuite on n'a jamais dit qu'on était le meilleur clan, je sais très bien qu'il y a d'autres clans très puissants (dont les GARDIEN d'ailleurs).
Là rien à dire
jungix a écrit:
On n'est que 29 pour l'instant sachant que d'autres sont en train d'arriver j'ai dit, et que tout le clan ne vient pas ici (on a une garde chargée de protéger notre palais pendant ce temps...). Tu ne serais pas un peu jaloux qu'on ait le bouclier divin?
Bon, on continue dans la mauvaise foi (c'est KaelThas qui te souffle les paroles ou quoi ?)
J'ai mis en rouge ce qui me fait réagir :
En fait, j'ai une petite anecdote

. Il y a peu de temps, nous sommes mag et moi aller demandé, très poliment, à des "voisins de passage et du voyage" bruyants (mega haut parleur et chants avec incitation à venir écouter leurs bonnes paroles) de baisser le son dont ils faisaient profiter tout le quartier car nous faisions une petite fête entre amis, et ces gens ont cru bon de nous traiter de racistes, que nous faisions partie d'un complot ou je ne sais quoi, bref, de changer le débat en nous faisant passer pour des agresseurs, sur un sujet qui n'était pas du tout celui qui nous avait amené à leur parler...
Bref, j'ai l'impression que là encore, tu fais fausse route : qui a dit qu'on était jaloux du bouclier ? (j'avais d'ailleurs oublié que vous l'aviez, lol) D'ailleurs, la polémique quant à la manière dont il a été trouvé a été censurée par les admins car il était interdit de penser que vous aviez pu l'avoir de façon malhonnête, cela signifiant que nous (ceux qui posaient des questions, faisaient des remarques) étaient jaloux.... (mais bref, encore une fois ce n'est pas le sujet)
Donc, faut arrêter de ressortir cette histoire de bouclier à tout bout de champ voyons...
jungix a écrit:
A l'époque des messages je n'étais pas très investi, car je défendais le royaume elfe contre les aT* pour économiser et me payer ma monture niveau 2.
Cool, pour ma part, j'ai aidé la plupart des Klones à leur payer leur monture, j'en payais même une à une époque par semaine à chaque klone sans le sou

(mon record c'est 3 montures dans la même semaine). Quand je parle d'aide, c'est pas genre 10 po, mais tu multiplies cette somme par 10, voir par 20 et (très rarement) par 30 ou 35...
Tu vois ? C'est ça la conception d'un clan, c'est d'aider ses frères d'armes et de ne pas jouer perso son perso (jeu de mots pourri) en gardant tout pour soi. Ca a d'ailleurs été une des clefs de la progression rapide des Klones, la cavalerie pour tous. Mais bon, j'anticipe un peu ma réponse par rapport à ce que tu dis plus bas (les 2A sont plus fort que les Klones, désolé pour le suspense, chers lecteurs

)
jungix a écrit:
Tu veux savoir si le clan a changé? On a recruté 4 joueurs de niveau 20 ou + dernièrement, et on commence à avoir une puissance de frappe non négligeable.
Tu veux savoir ce qui a changé chez nous ? On a pris les Klones les moins puissants et on les a aidé à progresser plus vite pour avoir plus de gros niveaux, on a pas tout misé sur le recrutement, on a voulu avoir un ensemble de troupes dynamiques, solidaires mais surtout qui se plaisent à jouer avec nous (car tout ceci n'est qu'un simple jeu, je le rappelle

). Et ainsi, notre puissance de frappe s'est considérablement améliorée (nous n'avons plus à rougir de la comparaison face à certains clans).
jungix a écrit:
Je crois qu'on peut avoir un poids dans une guerre, et je ne crois pas que les Klone puissent nous battre.
Comme indiqué plus haut, pour de nombreuses raisons, je crois que tu te trompes, mais nous aurons l'occasion d'en reparler, crois moi

jungix a écrit:
Concernant le PNA je ne peux pas vraiment me prononcer car je n'étais même pas au courant de cette demande. Mais mon chef doit avoir ses raisons.
Oui, la honte peut être ? Naaaoooonnnn !!!! De toute façon, c'est un vil manipulateur qui va te prétexter je ne sais quel raison absurde, et tenter de te la faire gober par tous les moyens... Tout être censé, notamment après la lecture de ce topic, s'en méfierait...
jungix a écrit:
Je maintiens que les 2A sont un des grands clans de Lorndor, ceux qui peuvent influer sur une guerre (parmi au moins une dizaine d'autres).
Les 2A peuvent influer sur une guerre, c'est vrai, et sutout parmi une dizaine d'entre eux, c'est vrai...
Ce sont ceux qui sont capables alors que tout semble perdu, de montrer à leurs hommes le chemin....
(...qu'ils ont déjà pris pour s'enfuir à toutes jambes

)
Voilà, je sais que c'est long à lire, je sais que c'est acide, méchant diront certains ou arrogant affirmeront d'autres, mais qu'importe, car ceux qui me connaissent savent que je suis quelqu'un qui n'aime jamais entrer dans toute polémique, mais qui quand il voit quelque chose d'une mauvaise foi et d'une hypocrisie incroyable de l'acabit qu'il vient de voir, se fera un devoir (encore un jeu de mots involontaire...) de prétexter avec virulence et passion pour rétablir la vérité.
L'histoire de Lorndor jugera....
Fort
PS : Si un jour votre clan changeait d'Etat Major (ok, ok, de chef

), ce serait alors "peut être" autre chose au niveau de nos relations, mais bon, je sais que ce n'est pas près d'arriver (car il n'est pas près de lâcher le pouvoir, lui

)