Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 15:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 20:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pas pour le moment,on va attendre que le conflit soit terminer. Ca serait mieu de faire quelques texte RP qui raconte la guerre.Ca pourrait etre utile pour un article dans la Gazette.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 20:57 
Hors-ligne
Héros Débutant

Petite intervention en direct du champs de bataille...

La guerre fait rage sur le front Undead et la tension est a son comble. Limeul mage aguerrit le sait, il revient juste du paradis elfique, et se téléporte sur Kyrandia pour affronter l'armée des deux fois nés qui se trouve à sa porte...
Au couché du soleil, les Klone se reunissent une nouvelle fois dans leur clairière sacré Haym Essen pour organiser leur attaque. Alors qu'ils déciment les rang adverses, Limeul est pris dans un feu croisé de Tonnerre et de WGT qui l'oblige à aller se restaurer à l'auberge du camp...Au fond de lui, il sait qu'il ne passera pas la nuit mais peu importe, il sera là demain tout comme hier et avant hier, c'est un Klone et jamais il ne renoncera à Kyrandia.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 21:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

A cette concentration de Klones ça fait envie.

Je me ferais bien un petit barbecue moi...

:sm11: :sm19: :sm11: :sm19: :sm11: :sm19:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 22:06 
Hors-ligne
Héros Initié

fô croire que c'est réciproque quand je lit cela.

valR 16 mago 80/56 Distance : 5 - Position : 80,56 - j'aime po les NORNS
PS ceci ne date pas d'aujourd'hui mais on la noté sur nos tablettes.....

Il a envie de mourir en plus un magicien alors que les norns sont en majorités guerriers...

Vaut mieux pas qu'il nous croise..

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 2:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Très joli texte Limeul :)

Ca me ferait bizarre de voir les NORNS aux côtés de tout ce monde, ils m'avaient habitué à ne pas suivre les troupeaux de guerriers et attaquer à "clan contre clan".

Et en parlant de ça, il faudrait qu'un jour nous organisions une tite guerre en territoire neutre "NORNS vs Klone" :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 3:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Nyark a écrit:
Imaginez (mettez-vous en tete la musique de Ennio Morricone) Joshuami tel un Jack Beauregard, faisant face à la horde sauvage. C'est à dire seul contre 150. Dites moi, ce ne serait pas beau...

Rohhh, que j'aimerais ça : que Cerb m'octroie pour une soirée 5000 pa et pm infini et vous allez voir comment je vais te me raser toutes ces troupes uds :twisted: :mrgreen:

Sekikator, le banni calmé a écrit:
bon alors on lock ?

De quel droit ? :roll: Le sujet est interessant et ne part pas trop en vrille : chaque camp expose son point de vue et même si des petits pics à 2 balles sont envoyés, ça reste malgré tout bon enfant :D

MagicMaster a écrit:
Ca me ferait bizarre de voir les NORNS aux côtés de tout ce monde, ils m'avaient habitué à ne pas suivre les troupeaux de guerriers et attaquer à "clan contre clan".

Et en parlant de ça, il faudrait qu'un jour nous organisions une tite guerre en territoire neutre "NORNS vs Klone" :mrgreen:

Clair ;) Par contre, j'avoue que je serais déçu de vous voir, vous les Norns, vous rabaisser en rappliquant pour aider les uds :? : vous nous avez déjà habitué à mieux ;) (vous êtes parmi les rares qui ont réussi à me tuer, quoique mon nombre de morts a tendance a augmenter ces temps ci, je ne peux pas toujours geeker devant mon écran :roll: ) et nous serions vraiment très heureux de vous affronter par la suite à la loyale, uniquement vous contre nous ;) (sans aucun alliés, d'ailleurs je me permets de prendre la liberté de dire que nous tuerions les notres sans sommation s'ils intervenaient ;) ). Enfin, pour tout ceci, nous ouvrirons plus tard, après concertation entre nos 2 clans en privé, un topic pour annoncer cela ainsi que l'avancée des évènements (je pense même à une sorte de match en 3 manches, mais j'y reviendrais plus tard, je fais du HS là ;))

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 10:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ce qu'y a de pas cool quand on attaque, c'est qu'on fout en l'air ses pa a revenir sur le front a pleine vitesse.

Ca fait 2 fois que je fais le chemin. Le plus triste, c'est qu'il va bien falloir commencer a entamer les chateaux, plutot que de se fritter en duel (d'ailleur le klone que j'ai buté, il était pas bien riche, surement une exeption qui confirmùe la regle).

Bon, bastonnons nous dans l'honneur, mes chers ennemis klones et gardiens, et que celui qui a la plus grosse arme et les plus grosse resistance gagne.

fight! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 10:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

boarf ca me tente bien cette petite guerre NORNS-Klone, mais faut voir ...
parce qu' 36 contre 68 , meme si on est de meilleur niveau que vous, ca laisse quand meme pas beaucoup d'illusions sur le sort de cette bataille...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 11:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mouarf, a part si t'a que des joshuami et des jcettes dasn ton clan, c'est sur que ce sera un peu leger! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 12:00 
Hors-ligne
Héros Débutant

Nyark a écrit:
Mais bon, il faut parfois passer à autre chose. C'est peut etre que nos amis de la horde et nos adversaires ELFPOWER, Elfettes, Yevon et compagnie ne sentent pas obliger de faire 8 ou 25 pages pour lancer des débats sans interets ou encore traiter avec mepris l'adversaire.

regarde bien qui a lancé le post, ça va te faire un choc :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 12:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Il est clair qu'une bataille Norns vs Klone serait intéressante mais seulement si on définit des règles précises car vu votre supériorité numérique, nos chances sont limitées.

Par contre je serai très fier d'aller aider nos amis UD et honorer ainsi notre alliance. Je n'oublie pas que ces derniers nous ont rendu la pareille par le passé. Il est donc possible que vous nous voyez rapliquer prochainement sur le champs de bataille, d'autant plus que nous apprécions vous revoir.

D'ailleurs nous avions prévu une attaque sur votre regroupement en zone neutre mais après avoir réuni notre armée pour une charge générale, vous étiez déjà parti.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 12:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Atrouille a écrit:
Nyark a écrit:
Mais bon, il faut parfois passer à autre chose. C'est peut etre que nos amis de la horde et nos adversaires ELFPOWER, Elfettes, Yevon et compagnie ne sentent pas obliger de faire 8 ou 25 pages pour lancer des débats sans interets ou encore traiter avec mepris l'adversaire.

regarde bien qui a lancé le post, ça va te faire un choc :wink:

Justement cela ne me choque pas, ce qui me gene par contre c'est la tournure habituelle de ce genre de debat. Pour la guerre, faites votre boulot, cessez de chaque coté vos jeremiades, surtout que les gays compagnons veillent au grain. Ce qu'il y a de dommage c'est le peu de rapport de bataille et le manque de description d'actes heroiques.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 13:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

De nombreux undead dan la zone 3*3 du chateau Klone. Vias voir si ca vaut le coup de faire un ptit texte RP.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 16:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ouah ouah ouah !

[modevieuxsageUD]Les palais ennemis qui nous font fasse en ce moment seront un jour très proche rasés. Dailleurs, les têtes qui nous font fasse le seront de même...[/modevieuxsageUD]

Ah... Comme je suis heureux... :roll: :wink: Encore une occasion de taper sur les GARDIEN... Ils avaient pas compris la dérnière fois...

Mais... Ah.... Comme je suis nostalgique ! Oui ! :

D'une part, parce que avant, je me sentais seul dans le combat, toujours submérgé par mes ennemis... Ce n'était que très moyennement agréable, mais cela m'aider a me sentir comme un "VRAI HEROS" ! Aujourd'hui, que ce soit les GARDIEN ou les KLONES ne comprennent pas que c'est grace a eux, que les UDs sont maintenants unis, et qu'ils n'accepteront plus jamais de les voir a quelques cases de leur cimetierre... Aujourd'hui, les Antis-UD ne comprennent pas que c'est grace a eux, ou plutot A CAUSE d'eux que toute la horde est contre eux, que tous les UDs sont contre eux, et qu'ils vont se prendre une grosse, mais alors très grosse, raclée...
Aujourd'hui donc, c'est plus pareil, on pert plus les batailles, on les gagne...

D'autre part, c'est moins marrant... Y a plus Zoul, mon meilleur ennemi, y a plus Tcherno ni M-V, deux de mes "amis" d'aujourd'hui... (ou d'hier...) Le clan GARDIEN a perdu ces têtes parlantes, donc, la guerre n'a plus vraiment de gout, on tape pour taper, et pour se défendre dans les deux camps... Avant, c'était plus marrant, on pouvait s'envoyer des vannes sur le forum et tout ca...

Et enfin, (mais ce regret est surement dus a ma tendence Mazochiste) je ne meurs plus dans mon cimetierre... Une premiere !!

Comme certains l'on dit donc :

MERCI LES GARDIEN !

:lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 16:13 
Hors-ligne
Héros Affranchi

et dire qu'un ud pas plus tard qu'hier ma dit qu'on devaient arreter toute ces confrontation sur le forum :lol: nesce pas, fireoftime?

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure