Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 16:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 92 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Guerre GARDIANS vs vlr
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 13:47 
Hors-ligne
Héros Adoré

Voila, voila...Après plusieurs attaques de vlr sur certains des nôtres, moi compris, nous avons lancé une offensive sur le chateau des vlr. Certains d'entre eux sont venus défendre, juste assez pour que les forces soient équilibrées, et on pensait contre tout espoir avoir une petite chance de gagner. Mais maintenant que m-v est venu en personne, ca m'a l'air fichu... Et on peut réellement appeller ce une guerre maintenant, il y a une bonne mobilisation de chaque côté. Advienne que pourra, de nôtre côté on se battra tant qu'il restera une pierre debout de nôtre chateau.

Au fait, c'est la première guerre que nôtre clan mène vraiment tout seul, j'espère que même si on perd on en aura au moins passé un bon moment. Et ca m'a permis d'apprendre ce que fait nôtre mage suprême sur un équilibré...20 PV de dégâts sans armure c'est quand même pas rien, mais je m'attendais a 24, même si il peut me défoncer avec full PA j'ai été quand même agréablement surpris.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 14:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

43 en critique c'est déja mieux ;) j'aimerais que cette guerre reste juste entre nos 2 clans si possible se serait cool une petite guerre, rien n'est encore joué vous avez de plus gros niveaux que nous...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 18:12 
Hors-ligne
Héros Adoré

Moi aussi je voudrais qu'elle soit simple et sans alliés, rien qu'entre nous. D'ailleurs nous n'avons demandé a aucun allié de venir. Pour tout te dire, nous avons attaqué pour être un peu tranquilles, mais cette guerre me plaît bien néanmoins, on peut réellement voir de quoi on est capables, faire de belles rencontres (c'est la première fois que je me retrouve face a toi, c'est LE duel de ma vie) et rompre la monotonie. J'ai eu trop les pétoches quand j'ai vu sur ma liste d'évènements que tu étais arrivé, mais fallait bien que ca arrive, et ca fera un souvenir inoubliable !

BON COURAGE A NOUS TOUS !!

EDIT : C'est vous qui avez de plus gros niveaux, on n'a pas un méga magicien level 27 (d'ailleurs il n'y a que moi que tu peux attaquer chez nous, c'est dire) et celui qui vient après moi est level 20 alors que vous avez pas mal de level 21, 22 (le chat par exemple)

Au fait simple question, est ce que toi ou chatissimus avez déjà été attaqués par un des nôtres ? Ca m'intéresserait de le savoir...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 18:33 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Painkilleur a écrit:
Au fait simple question, est ce que toi ou chatissimus avez déjà été attaqués par un des nôtres ? Ca m'intéresserait de le savoir...

moi presque pas , enfin quelque égratignure et quelqu'un qui après m'avoir loupé 3 fois c'est résolu à taper ailleurs :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 19:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

heu non mais si vous m'attaquez je vous souhaite bonne chance... j'ai 342 points de vie et une armure + des potions ;). apres on viendra vous rendr eune petite visite amicalesinon ben on s'ets déja retrouvé face a face pendant la guerre contre les Gardiens...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 19:13 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Bonne guerre a vous, nous ne viendrons pas intervenir dans vos affaires :)

Et que la bonne humeur règne sur les champs de batailles :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 19:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

painkilleur je viens de regarder la carte je vois pas votre chateau? il est situé ou?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 19:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

bon si seulement ca pouvait être d'aussi bonne humeurs sur notre champs de batailles entre GARDIEN VS UD ! enfin bref, bonne chance a ton clan painkilleur (et a ses énnemis aussi que j'ai eu l'honneur de combattre sous le régime de l'entente... et j'ai un grand respect pour toi, m-v ! )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 20:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

force et honneur a vous les gens et que cette guerre vous lient dans la vie ou la mort , tuez vous mais ne vous haissez pas .

La guerre GARDIEN vs HORDe ( svp et pa Ud je suis tauren ) est assez joyeuse aussi je trouve , des méchants partout et la necessité de soin pour tous mes alliés . Mais la n'est pas le sujet du topic alors si il faut en parler creont un topic !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 12:11 
Hors-ligne
Héros Adoré

Alors parfait, j'avais ordonné de n'attaquer ni m-v ni chatissimus...
Pour nôtre chateau il est un peu plus haut que le vôtre, je pensais que le vlr qu'on avait tué après qu'il se soit planté dessus t'avait donné sa position...

Pour m-v : on n'a jamais vraiment été face a face lors de cette fameuse guerre, j'ai du te voir très rarement, même avec les détections full, heureusement pour moi. Enfin je vous souhaite (ca compte pas pour toi, vu ta puissance d'attaque) bonne chance pour me tuer maintenant, j'ai une armure, un bouclier et de belles résistances...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 13:24 
Hors-ligne
Héros Important

Je confirme, un duel avec le loustic du post d'au dessus est agréable car il fait durer le plaisir

Bon je soutiens les vlr etm-v mais bon courage à toi et aux gardians ex-voisin des UD

il n'y a plus de cadeau pour celui qui identifie mon avatar!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 16:05 
Hors-ligne
Héros Adoré

Pourtant je me rappelle pas t'avoir déjà affronté... En même temps, tellement d'UD m'ont attaqué lors de la guerre précédente, je me rappelle pas tout le monde non plus. Enfin je passe très bientôt level 24, pour des raisons évidentes je souhaite le passer tranquille dans mon coin maintenant que m-v a débarqué, mais dans très peu de temps il pourra éprouver mes défenses.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 17:09 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Painkilleur a écrit:
Enfin je passe très bientôt level 24, pour des raisons évidentes je souhaite le passer tranquille dans mon coin maintenant que m-v a débarqué, mais dans très peu de temps il pourra éprouver mes défenses.

Peureux va

moi je passai mon level 23 et j'etait la :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 18:47 
Hors-ligne
Héros Adoré

Oui mais toi tu risquais rien, alors que moi m-v va m'atomiser en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire :wink: !! Mais tu as raison, je dois reconnaître que je suis un peu près de mes XP a la pensée d'en perdre 17 par jour si je ne passe pas vite ce level 24...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 21:29 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

je risquai rien je risquai rien à un moment on etait 4 contre 6, à 6 vous me tuez facile

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 92 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure