Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 5:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 17:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pour le moment,ca m'a l'air equilibrer. Tant par les nombre de personnes de chaque cote mais aussi grace a la proximite de certain chateau (notamment celui des Klones,WGT et Gardien). Bref ca bataille dur.Mais des rumeurs annoncent l'arrive des Norns (j'en vois deja quelques uns sur les tours adverses ).Bref ,je crain que les UD ne prennent l'avantage.On fera tout pour empecher ca.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 17:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi

VoDk@Haq'Nor a écrit:
Quand je vois qu il y en a qui sepleignent car ils ont 9 clans en face d eux :roll:

Je ne dirai pas que le meilleur gagne car ce n est jamais le cas, mais plutot que les plus nombreux gagnent (et malheureusement pour vous, nous sommes beaucoup plus nombreux :twisted: ).

Sinon, si vous voulez vraiement jouer sur le nombre de clans, ca fait du 9 vs 5 (ben vi y a des V, alliance et anges avec vous) alors arreter de vous plaindre :lol:

1) vous netes meme pas capable de bien coordonner vos troupe alors vous nous envoyé de la bonne chair a canon tonnerre
2) ce battre 400 vs 200 c un acte de lacheté déloyal
3)les anges sont 4 et il ny a qu'elrond dans les ^v^ je crois que clan ne saplique pas ici :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 17:25 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

je crois qu'il y en a qui devraient s'abstenir de venir s'exprimer sur ce genre de topic :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 17:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi

qui donc peu etre toi? :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 17:30 
Hors-ligne
Héros Ridicule

et pour ce qui est de la lacheté, ayant squaté maintes fois le cimetierre UD vous en connaissez un rayon :roll:

non, notre attaque n'est pas lache, pour le moment on s'amuse bien en étant à peut près à égalité de nombre, mais si le gros des troupe UD venait à arriver le surnombre servirai une noble cause: la victoire, la notre en l'occurence

vouloir éradiquer notre fléau et s'en donner les moyen n'est pas faire preuve de lacheté

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 17:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Y en a qui comprennent rien de ce qu'on leur raconte.
Relis le message de Haqnor. Pourquoi il y a 9 clan contre 2?
Rien de lache la dedans, c'est simplement parce les clans de la Crypte ne sont pas au complet et c'est avec les autres clans que l'on arrive a equilibrer la substance.
s'ils viennent tous, il y en aura qu'un que l'on verra sur le champ de bataille côté GARDIEN et Klone, c'est le champion :lol:
sinon tout le reste, on rase et a ce moment précis vous pourrez dire: ils se battent à 9 vs 2.

Encore une fois, bonne baston à tous.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 17:39 
Hors-ligne
Héros Affranchi

lacheté, c quand on ne sais pas se battre loyalement

et en plus vous en ete fier!

je ne vois pas ques quil y a de glorifiant quand on attaque des clan avec un superiorité en nombre, et quand je parle de superiorité cest quand il y a 200 membre de plus dun bord se qui risque darriver tellement vous avez peur de vous faire massacrer...noble cause bravo, un pretexte pour mourir et faire encore plus de trouble pour rien oui! cette guerre aurais pu etre évité, pk ne pas s'etre mobilisé quand on n'aurais fais notre attaque sur votre cimetierre, de plus, la derniere fois on n'étais pas une grande menace puisque vous avez reussi a nous repousser en 2 jour donc je ne vois pas se que vous voulez dire quand vous parlez de guerre preventive

ps: je suis un ancient undead et jaime utiliser votre language sur el forum hc vous avez surement remarqué que je susi el seul gardien qui vous provoque ? les gardien ne vous provoque pas mais vous oui :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 18:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Oh lala, je crois finalement Sekikator que l'on devrait les inviter. Venez avec nous, on fait un concours de champignon, à celui qui trouvera le plus gros. On s'amuse bien dans les buissons avec ses gays compagnons, les EWIG. Avec eux, c'est "faites l'amour, pas la guerre". Oh je crois que j'en ai trop dit...

Allez ce n'est pas parce que vous vous tapez dessus que vous ne devez pas garder un minimum de respect les uns pour les autres. Ce n'est pas la premiere guerre entre les mort-vivants , les gardiens et ceux qui les épaulent, ce n'est pas non plus la derniere. Alors, faites un effort et evitez ce débat stérile, faites vous plaisir en combattant, faites nous plaisir en ecrivant des choses interessantes.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 18:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Oui on entend meme pas parler d ela geurre aT* et compagnie contre l'Union sacrée...
Pourtant elle ressemble à celle là et est beaucoups plsu importante :wink:
Et je répète on en entend pas parler^^
Peut être que c'est mieux comme ça non?

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 18:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

didiwarrior a écrit:
Oui on entend meme pas parler d ela geurre aT* et compagnie contre l'Union sacrée...

si elle est super importante comment se faisse que je n'en ais point entendu parler :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 18:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi

didiwarrior a écrit:

va donc dire ca a seytanh c pas nous qui esseyons de faire pitier en mettant ca sur el forum hc...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 18:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Désolé de te contrarier, mais il y a au moins 2 fois plus de monde la bas! Ca c'est de la chasse au champignon. Et puis, les jouvenceaux elfes plaisent particulierement à nos amis at*, horde, choc et EWIG.

Mais bon, il faut parfois passer à autre chose. C'est peut etre que nos amis de la horde et nos adversaires ELFPOWER, Elfettes, Yevon et compagnie ne sentent pas obliger de faire 8 ou 25 pages pour lancer des débats sans interets ou encore traiter avec mepris l'adversaire.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 18:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Nyark a écrit:
Désolé de te contrarier, mais il y a au moins 2 fois plus de monde la bas! Ca c'est de la chasse au champignon. Et puis, les jouvenceaux elfes plaisent particulierement à nos amis at*, horde, choc et EWIG.

Mais bon, il faut parfois passer à autre chose. C'est peut etre que nos amis de la horde et nos adversaires ELFPOWER, Elfettes, Yevon et compagnie ne sentent pas obliger de faire 8 ou 25 pages pour lancer des débats sans interets ou encore traiter avec mepris l'adversaire.

la j'avoue tu as raison sur ce point, (si si finalement j'en ais entendu parler, l'attaque de la horde sur le royaume elfe, sont imcorrigible ces hordeux même la version 2 ca les a pas changer :P :twisted: ) c'est klr que tueurdetardif, tu n'est pas obliger d'être méprisant comme ca envers ces undeds, et c pas pour dire, mais si ca continue, ca va partir en vrille la (pour pas dire autre chose :lol: ) donc je partage les idées de nyark sur ce point...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 20:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi

en effet je vais cesser ce mepris de ce pas :)

mais je tien a dire que les gardien en ont tous marre des guerres a 300 vs 300

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 20:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

rooo ce nyark , il est si peu pudique ça fait tout son charme :oops:

bon alors on lock ?

Image
Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure